Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic des questions anodines

Aller en bas 
+10
ozfan
momo78
Sylar
Al'
Looneytounsy
MagiX
The-Irish-Men
Rukkasu
JimJacobs76
MisterY2J
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MisterY2J
Apprenti Luchador



Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 3 EmptySam 23 Jan - 22:19

J'aimerais savoir, hormis The Great Muta qui est le fils de The Great Kabuki, y'a t-il des liens de parenté (père/fils ; frères ...) "in-storyline" alors que ce n'est pas le cas dans la vrai vie ? (comme Kane & Taker ou Kabuki & Muta donc), que ce soit dans le passé ou le présent ça m'intéresse.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Topic des questions anodines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 3 EmptySam 23 Jan - 22:28

Je sais que Ultimo Dragon et Hajime Ohara sont sensés être frères.

En tout cas c'est la storyline qui a été lancée quand Ultimo a démasqué Ohara (Dark Dragon) en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 3 EmptySam 23 Jan - 22:30

Ah bon ? Les deux n'ont pas qu'une "relation" maitre/élève alors ? Je n'en savais rien Topic des questions anodines - Page 3 65888
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

Topic des questions anodines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 23:34

Le prochain show NOAH sera dispo prochainement? Activez vos boules de Mme Irma, siouplé Topic des questions anodines - Page 3 673455
Revenir en haut Aller en bas
Thomanto
Lutteur Amateur
Thomanto


Date d'inscription : 14/11/2009
Messages : 4
Age : 32

Topic des questions anodines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 14:21

Quel est le show NOAH Di Colosseo parce que je viens de voir ca et je comprend pas ce que c'est Topic des questions anodines - Page 3 549255
Ce sont des retransmission de matchs récents car je vois par exemple qu'il y a un match de la First Navigation ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Wars
Apprenti Luchador
Marvel Wars


Date d'inscription : 21/02/2010
Messages : 91

Topic des questions anodines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 16:30

A première vue c'est un regroupement de plusieurs matchs d'autre show, mais si tu suis régulièrement ceux de la NOAH tu devrais déjà les avoir vue.
Revenir en haut Aller en bas
BigPixel
Apprenti Luchador
BigPixel


Date d'inscription : 24/03/2010
Messages : 142
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiant

Topic des questions anodines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 16:18

Quelqu'un pourrait il m'expliquer la diffusion de ProWrestling NOAH.
J'y connais vraiment rien est je n'est vu qu'un seul show en mars Topic des questions anodines - Page 3 65888
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ozfan
Lutteur Amateur



Date d'inscription : 27/09/2009
Messages : 41

Topic des questions anodines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 20:15

Ben c'est comme pour toutes les feds de puro, la NOAH fait des tournées et certains de leurs shows sont télévisés. Tu peux voir ici quels sont les shows qui vont être diffusés : http://www.purolove.com/tvschedule.php. Après ils ont aussi une émission hebdomadaire, les di-colosseo, mais c'est une sorte de "best-of" de matchs déjà diffusés (enfin je crois, j'ai jamais vraiment trop regardé en fait).
Revenir en haut Aller en bas
BigPixel
Apprenti Luchador
BigPixel


Date d'inscription : 24/03/2010
Messages : 142
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiant

Topic des questions anodines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 20:35

ozfan a écrit:
Ben c'est comme pour toutes les feds de puro, la NOAH fait des tournées et certains de leurs shows sont télévisés. Tu peux voir ici quels sont les shows qui vont être diffusés : http://www.purolove.com/tvschedule.php. Après ils ont aussi une émission hebdomadaire, les di-colosseo, mais c'est une sorte de "best-of" de matchs déjà diffusés (enfin je crois, j'ai jamais vraiment trop regardé en fait).
Merci pour les renseignements et pour le lien Topic des questions anodines - Page 3 157398
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Wars
Apprenti Luchador
Marvel Wars


Date d'inscription : 21/02/2010
Messages : 91

Topic des questions anodines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 10:06

Le lien fonctionne pas chez moi, sinon tu peux me dire combien ya eu de show diffusé en Mars stp ?
Revenir en haut Aller en bas
BigPixel
Apprenti Luchador
BigPixel


Date d'inscription : 24/03/2010
Messages : 142
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiant

Topic des questions anodines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 10:10

Marvel Wars a écrit:
Le lien fonctionne pas chez moi, sinon tu peux me dire combien ya eu de show diffusé en Mars stp ?
Il suffit d'enlever le point à la fin : http://www.purolove.com/tvschedule.php
Sinon pour Mars je n'ai vu que Navigation In March 2010 mais je peux me tromper Topic des questions anodines - Page 3 613912
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Wars
Apprenti Luchador
Marvel Wars


Date d'inscription : 21/02/2010
Messages : 91

Topic des questions anodines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 20:07

lol oui mais navigation in match c'est le nom de la tourné Topic des questions anodines - Page 3 226113 .
Revenir en haut Aller en bas
BigPixel
Apprenti Luchador
BigPixel


Date d'inscription : 24/03/2010
Messages : 142
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiant

Topic des questions anodines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 3 EmptyMar 6 Avr - 21:26

Marvel Wars a écrit:
lol oui mais navigation in match c'est le nom de la tourné Topic des questions anodines - Page 3 226113 .
Ah, Merci pour l'info Laughing
Eh bien dans ce cas je n'est vu que un show de cette tournée en Mars.
PS:Vous avez vu ma bannière faite sur mesure (pas par moi Topic des questions anodines - Page 3 723899 )
Revenir en haut Aller en bas
BigPixel
Apprenti Luchador
BigPixel


Date d'inscription : 24/03/2010
Messages : 142
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiant

Topic des questions anodines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 3 EmptySam 10 Avr - 17:53

Excuser moi mais il faudrait vraiment que quelqu'un m'explique au moins comment se déroule la diffusion des quatre grandes fed de poresu ( AJPW,NJPW,NOAH et DG) car moi qui suis habituer à voir des shows sortir tout simplement toutes les semaines, je suis vraiment perdu.
Merci si quelqu'un y prend la peine Topic des questions anodines - Page 3 157398
Revenir en haut Aller en bas
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

Topic des questions anodines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 3 EmptySam 10 Avr - 18:01

Ben les shows sont rarement en live. Donc il sont diffusés avec quelques jours/mois de décalage. Y'a pas vraiment de logique mais en généralement quand le mois arrive il y a une grille des programmes :

Avril :

http://www.purolove.com/tvschedule.php


Nom de la chaine tv
Logo de la chaine tv

Date de diffusion : nom de la fédération, date du show @ nom de la ville où s'est déroulé le show (temps de diffusion)
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
BigPixel
Apprenti Luchador
BigPixel


Date d'inscription : 24/03/2010
Messages : 142
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiant

Topic des questions anodines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 3 EmptySam 10 Avr - 18:09

Urbaz a écrit:
Ben les shows sont rarement en live. Donc il sont diffusés avec quelques jours/mois de décalage. Y'a pas vraiment de logique mais en généralement quand le mois arrive il y a une grille des programmes :

Avril :

http://www.purolove.com/tvschedule.php


Nom de la chaine tv
Logo de la chaine tv

Date de diffusion : nom de la fédération, date du show @ nom de la ville où s'est déroulé le show (temps de diffusion)
C'est donc bien ce que je pensais.
TOUT dans le désordre et tout décalé.
Ralala je vais prendre du temps à tout bien classer moi.
Mais par exemple, pour la NOAH, si je regarde tous les "Di Colosseo", cela donne t-il une suite logique?
Edit: Je viens de comprendre, et je crois que les onglets "Aktuelle Tour" vont m'aider.
Le plus simple je pense pour moi de regarder sans trop me prendre la tête serais de regarder avec une tournée de retard. Comme ca quand je commencerais la tournée, tous les shows seront déjà enregistrer.
Je pense, compliquer ces nippons Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

Topic des questions anodines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 3 EmptySam 10 Avr - 19:21

Toutes façons tu t'en fout pour la NOAH, y'a aucune feud.
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
BigPixel
Apprenti Luchador
BigPixel


Date d'inscription : 24/03/2010
Messages : 142
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiant

Topic des questions anodines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 3 EmptySam 10 Avr - 19:56

Urbaz a écrit:
Toutes façons tu t'en fout pour la NOAH, y'a aucune feud.
Oui j'y penser.
En faite je veux suivre activement la Dragon Gate ( J'aime bien et les Shows mon l'air d'être hebdomadaire) mais cela dit je n'ai pas compris l'histoire de la Dragon Gate US.
Et pour la NOAH j'ai surtout peur d'être spoiler pas au niveau des feuds mais au niveau des matchs à titres.
Revenir en haut Aller en bas
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

Topic des questions anodines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:11

Les shows sont hebdomadaires à la Dragon Gate ! c'est les Infinity
En fait la Dragon Gate y'a 3 trucs :
Dragon Gate Infinity qui sort tout les samedis. C'est un show ou une compilation des matchs s'étant déroulé la semaine.
Les PPV, y'en a un environ tout les 2 mois, ils suivent le court des Infinity
La DGUSA qui elle n'a rien a voir avec les 2 autres. C'est juste un show de la Dragon Gate avec 1 titre et des lutteurs américains ... d'ailleurs c'est assez marrant paskeu genre YAMATO est face à la Dragon Gate mais heel à la DGUSA

En gros t'aura jamais un show quelconque, c'est toujours un infinity.


Dernière édition par Urbaz le Sam 10 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
BigPixel
Apprenti Luchador
BigPixel


Date d'inscription : 24/03/2010
Messages : 142
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiant

Topic des questions anodines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:23

Urbaz a écrit:
Les shows sont hebdomadaires à la Dragon Gate ! c'est les Infinity
En fait la Dragon Gate y'a 3 trucs :
Dragon Gate Infinity qui sort tout les samedis. C'est un show ou une compilation des matchs s'étant déroulé la semaine.
Les PPV, y'en a un environ tout les 2 mois
La DGUSA qui elle n'a rien a voir avec les 2 autres. C'est juste un show de la Dragon Gate avec 1 titre et des lutteurs américains ... d'ailleurs c'est assez marrant paskeu genre YAMATO est face à la Dragon Gate mais heel à la DGUSA

En gros t'aura jamais un show quelconque, c'est toujours un infinity.
Eh bien Merci,
Trés court, clair et précis.
J'aurais enfin tout compris grace à toi Topic des questions anodines - Page 3 157398 , dernière question "HS" j'aime assez Infinity, la DGUSA elle vos elle le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

Topic des questions anodines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:28

Y'a du bon et y'a du mauvais mais c'est à voir, pour 3 ou 4 ppv franchement, surtout que c'est la vacances donc bon =P
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

Topic des questions anodines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 3 EmptySam 10 Avr - 20:31

En gros la Dragon Gate c'est une fédération comme la WWE ou la TNA avec un show hebdomadaire (sauf que c'est enregistré, coupé au montage parfois et des fois c'est une compilation réunissant les meilleurs matchs de la semaine), des ppv (mais pas tout les mois) et voila :(
Et de temps en temps ta un ppv de la DGUSA mais si tu vois pas tu rate rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
BigPixel
Apprenti Luchador
BigPixel


Date d'inscription : 24/03/2010
Messages : 142
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiant

Topic des questions anodines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 3 EmptySam 10 Avr - 22:28

Urbaz a écrit:
En gros la Dragon Gate c'est une fédération comme la WWE ou la TNA avec un show hebdomadaire (sauf que c'est enregistré, coupé au montage parfois et des fois c'est une compilation réunissant les meilleurs matchs de la semaine), des ppv (mais pas tout les mois) et voila :(
Et de temps en temps ta un ppv de la DGUSA mais si tu vois pas tu rate rien.
Topic des questions anodines - Page 3 992265
Je suis donc bien décider, en venant sur ce forum je pensais suivre la lucha et maintenant je compte en faite suivre la Dragon Gate et la NOAH.
(Ainsi que la DDT seulement quand il y aura MIKAMI car un match Jeff Hardy/MIKAMI commence à s'installer dans mes dreammatchs).
Merci Topic des questions anodines - Page 3 613912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des questions anodines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des questions anodines
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Topic des questions anodines
» Topic des tributes
» Topic Sport
» Topic des anniversaires
» Le Topic de l'indy US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Puroresu :: Discussions Puroresu & Débats :: Questions sur le Puroresu-
Sauter vers: