Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Topic des questions anodines

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyJeu 27 Aoû - 16:16

Dans ce topic vous poserais des questions que vous jugez banales, pas très importantes. Si vous jugez votre question suffisamment intéressante, nul besoin de poster votre question dans ce topic, mais créer un topic dans ce sous-forum.

Vous devrait obligatoirement poster votre question en gras et en orange. De même lorsque quelqu'un répondra à une question, il faudra citer la question au préalable, et ensuite répondre à la question. Si une troisième personne veut rajouter quelque chose à une réponse, il devra citer le message où il devra y avoir des précisions. Tout cela pour des soucis de présentation, car lorsque plusieurs questions sont posées en même temps, c'est un beau bordel.

Merci d'éviter toute discussion dans ce topic, il est uniquement fait pour poser des questions et trouver des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptySam 28 Nov - 22:50

Je suis novice en Lucha Libre, donc j'ai quelques petites questions, et ça permettra, qui sait, de lance une fois pour toute ce topic.

Après avoir lu le topic des stip' de la AAA, j'ai plusieurs questions. Premièrement ce serait pas plutôt Torneo ?
Deuxièmement j'aimerais savoir si c'est Cibernetico "en personne" qui a donné son nom à cette stipulation.
Enfin, je souhaiterais savoir si ce sont les principales stipulations exclusives à la AAA ou bien seulement les principales. Si c'est le cas ce serait sympa de dire les autres, même si il y en a rarement !

Thanks ! :)
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptySam 28 Nov - 23:31

Salut Topic des questions anodines 157398

Premièrement, ces stip' ne sont pas exclusives à la AAA mais bien aux feds de lucha en général. ensuite oui c'est bien Torneo et non Tourneo, faute corrigée.

Ensuite Cibernetico n'a rien à voir avec le nom. "Cibernetico" en language "lucha" et le nom que l'on donne aux matches tag de plus que 6.

2vs2 Topic des questions anodines 182857 Lucha de Parejas
3vs3 Topic des questions anodines 182857 Relevos Australianos (parfois appellés Trios Matches)
6vs6, 8vs8, etc... Topic des questions anodines 182857 Cibernetico Match

l'appellation "Torneo" vient du fait que le match se déroule un peu comme un tournoi (par élimination directe.)

Et sinon bah pour les autres stip' bah niveau lucha général, c'est les principales mais la AAA qui propose un produit plus proche du style US propose des matches hardcore ou en cage assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptySam 28 Nov - 23:35

Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Je pensais vraiment pas que "Cibernetico" voulait signifier ça ! Je me coucherais mon bête !
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptySam 28 Nov - 23:40

Oui mais c'est en langage lucha parce qu'en vrai espagnol ça veux dire: "Cybernétique" d'où le nom du catcheur justement qui à la base avait une gimmick de robot Topic des questions anodines 632958
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyDim 29 Nov - 19:13

Une question: à la manière de la AJPW dans les années 90's, la Lucha Libre a t-elle connue un "age d'or" et si oui de quelle tranche d'année? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyDim 29 Nov - 19:31

Pour la CMLL je sais pas trop mais pour la AAA je peu te dire que les années 90 déchire tout. Le show en collaboration avec la WCW (que j'ai posté ici) et l'un des meilleurs show que j'ai vu de ma vie.

Sinon entre 2000 (essaye de matter cette année là, le TripleMania VIII qui est ENORME ) et 2007 c'est cool aussi mais après TripleMania XV c'est la chute pour moi avec un TripleMania XVI absolument INFAME.
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyDim 29 Nov - 19:35

Je vais regarder le show que tu as posté, merci m'sieur Loutcha!
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyDim 29 Nov - 20:06

De rien Topic des questions anodines 632958

Je vais d'ailleurs poster TripleMania VIII si ça intéresse des gens.
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyMar 1 Déc - 16:37

Quelques autres questions ...

- J'ai le livre "Los Tigres del Ring", et à une des dernières pages, on peut voir un poster avec l'inscription "Guerra de Titanes" avec donc une carte de la CMLL. Or un prochain show est aussi Guerra de Titanes, on peut le voir dans la section discussion, mais c'est une carte de la AAA. Quelqu'un peu m'expliquer ?

- A ce qui parait, la carrière de Dr Wagner s'est stoppé sur un accident de voiture, où son comparse El Angel Blanco y a laissé la vie. Est-ce vrai ? Auriez-vous des détails ? Cet accident a t-il vraiment mis un terme à la carrière de Dr Wagner ? Est-il vrai qu'aujourd'hui Dr Wagner est un chauffeur de taxi ? Ce serait un paradoxe !

- Est-il vrai que la rivalité entre les Villano et Los Brazos est/était très importante ? Y'a t-il toujours des Brazo en activité ? Dans quelle fédération ?

- Enfin, j'aimerais savoir ce que cette "chose" qui accompagnait/accompagne Tinieblas, la sorte de chien.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyMar 1 Déc - 17:40

Oui, Dr. Wagner a stoppé ça carrière sur un accident de voiture.

Il était au volant et transportait plusieurs lutteurs en direction d'une arena. Lors du parcours il heurta un cycliste, rien de grave mais ils avaient perdu beaucoup de temps il décide alors d'accélérer et à ce moment là une défaillance dans le moteur lui fait perdre le controle et il heurta un camion, Blanco mourra avec le choc et lui eu une grosse blessure aux vertèbres ce qui l'empêchera de marcher pendant plusieurs années. Après ça il est effectivement devenu chauffeur de taxi et est mort d'un infractus en 2004.

Pour les Brazos, oui leur feud avec les Villanos était énorme et produisait des matches extrêmement sanglants. Sinon pour les 3 Brazos "originaux", El Brazo est rudo à la AAA, Brazo de Oro est booker de la CMLL et Brazo de Plata (Super Porky) a rejoint la CMLL, il y a peu.

Pour Tinieblas, c'est Alushe, un mini déguisé en fourrure.

Et pour Guerra de Titanes, ça a toujours été un show AAA donc je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyMar 1 Déc - 18:09

Merci ! Donc en somme, enfin d'après ce que je vois sur Jimmy, les Villanos sont encore "soudés" et ce à la CMLL, mais les Brazos sont dispersés dans les diverses fédérations.

Pour ce qui est du poster dont je parlais, j'en fais un bref schéma. C'est ça qui m'a intrigué, car c'est basé sur des lutteurs de la CMLL. Pas très top, mais ça suffira je pense. J'ai mis Guerra De Titanes en rouge.
http://www.noelshack.com/up/aac/imageposter-d70452a736.jpg
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyMar 1 Déc - 18:43

Ah j'ai compris.

Guerra de Titanes signifie Guerre de Titans. Ici ça signifie que le main event et une "guerre de titans" ça n'a rien à voir avec le show AAA. Topic des questions anodines 632958
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyMar 1 Déc - 18:45

Ah d'accord, merci. C'est foireux, car c'est comme pour "cibernetico" il y a deux sens, dont un en "espagnol propre" !
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyMer 23 Déc - 13:29

C'est souvent que les luchadores, en dehors de leur masque, font référence à la culture aztèque ou maya ? Comme Volador Jr. qui "peint" son corps en évoquant le volcan Popocatépelt ? :(
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyMer 23 Déc - 14:07

Bah le masque (Comme je vais l'expliquer dans l'article que je vais poster), Viens des Aztèques à la base. Certains poussent juste un peu la référence un peu plus loin. Mais c'est pas si rependu que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyMar 29 Déc - 21:16

C'est fait exprès le fait que Frankie Kazarian ressemble à Antonio Banderas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyMar 29 Déc - 22:03

Chaud la question de merde Topic des questions anodines 523506

J'pense que non Topic des questions anodines 523506
Revenir en haut Aller en bas
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyVen 8 Jan - 19:34

Est ce que Mistico a déjà été blessé au cours de sa carrière ? si oui, quand, contre qui et où (quelle partie du corps) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyVen 8 Jan - 20:05

Je sais qu'en février 2009, Mistico s'est "blessé" au cours d'un match, face à Mistico, mais était de retour à l'action quelques jours plus tard, seulement.

Je ne sais pas s'il a déjà été blessé plus tôt dans sa carrière ...
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyVen 8 Jan - 20:10

Il a été pendant 9 mois un truc comme ça en 2007 après avoir eu des lésions à la nuque et la colonne vertébrale . (Son adversaire l'a mal rattrapé lors d'un tope suicida)
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptySam 23 Jan - 21:37

A votre avis, c'est possible que la "CMLL" vienne à Clermont-Ferrand, par le baiais de l'entente Mexique-France, car sur http://efm-fr.com/event.html y'a pas la ville mentionnée en attente.

Et j'aimerais bien voir un show, mais bon en attendant ils répondent pas aux e-mails ...
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptySam 23 Jan - 21:45

Aucune idée, possible...
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptySam 23 Jan - 21:50

Car bon Beauvais et Montbéliar c'est encore plus la campagne ... j'aimerais bien début 2011 un show à Clermont ... si je redouble, car sinon je serais à Montpe ou Bordeaux :(
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyDim 24 Jan - 19:54

C'est quoi le blason sur le masque d'El Hijo del Fantasma ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des questions anodines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des questions anodines
» Topic des tributes
» Topic Sport
» Topic des anniversaires
» Le Topic de l'indy US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lucha Libre :: Discussions Lucha Libre & Débats :: Questions sur la Lucha Libre-
Sauter vers: