Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Topic des questions anodines

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MisterY2J
Apprenti Luchador



Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 19:54

C'est quoi le blason sur le masque d'El Hijo del Fantasma ?
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:11

Photo ? Je vois pas ce que tu veux dire ? Topic des questions anodines - Page 2 371849
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:25

On le voyait bien sur le DVD CMLL Infierno en el ring (Topic des questions anodines - Page 2 549255), c'était sur le côté (droit il me semble), mais sur les quelques images que je vois sur le web, il y a pas d'images ... :(
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptySam 27 Fév - 19:26

J'ai deux questions.

- Dans un Mask vs Mask Match, impliquant uniquement 2 lutteurs, est-il déjà arrivée que les deux lutteurs perdent tout les deux leurs masques ou qu'aucun masque soit tombé ? En gros qu'après ce masque, soit les 2, soit aucun n'ait de masque ? Si oui, y'a t-il des exemples ?

- Comment avoir uniquement les news Lucha Libre (AAA/CMLL) sur Superluchas ? A l'époque c'était mieux fait leur site ...
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptySam 27 Fév - 20:06

Je crois que dans un Cabellera contra Cabellera c'est déjà arrivé sur une double DQ mais je suis pas sûr...

Pour Superluchas je sais pas. Topic des questions anodines - Page 2 371849
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptySam 27 Fév - 20:24

Topic des questions anodines - Page 2 632958 Car là il y a même plus une news sur cinq qui parle de Lucha sur leur site, il pourrait au moins y avoir une possibilité comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Lutteur Amateur



Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 11
Age : 40

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 16:21

Je me posais deux petites questions.

La première concerne la CMLL: Qu'est ce qui se passe si les deux premiers caidas sont remportés par la même équipe? Il y a quand même le troisième pour le sport, ou ça se termine à ce moment là?

La seconde est sur la lucha en général: c'est à propos de la scénarisation des matchs. La part d'improvisation pendant les matchs est elle importante, ou le plus gros des moves sont prévus à l'avance?
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 18:15

Nekomata a écrit:
Je me posais deux petites questions.

La première concerne la CMLL: Qu'est ce qui se passe si les deux premiers caidas sont remportés par la même équipe? Il y a quand même le troisième pour le sport, ou ça se termine à ce moment là?

La seconde est sur la lucha en général: c'est à propos de la scénarisation des matchs. La part d'improvisation pendant les matchs est elle importante, ou le plus gros des moves sont prévus à l'avance?

Si les deux premières caidas sont remportés par la même équipe le match se termine automatiquement 2-0.

La lucha est le style de catch où il y a le plus d'improvisation. A la base seul le finish est vraiment défini mais eux ne définissent pas les spots de milieu de match, c'est la raison pour laquelle c'est parfois botché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des questions anodines
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic des questions anodines
» Topic des tributes
» Topic Sport
» Topic des anniversaires
» Le Topic de l'indy US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lucha Libre :: Discussions Lucha Libre & Débats :: Questions sur la Lucha Libre-
Sauter vers: