Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Topic des questions anodines

Aller en bas 
+10
ozfan
momo78
Sylar
Al'
Looneytounsy
MagiX
The-Irish-Men
Rukkasu
JimJacobs76
MisterY2J
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyJeu 27 Aoû - 16:15

Dans ce topic vous poserais des questions que vous jugez banales, pas très importantes. Si vous jugez votre question suffisamment intéressante, nul besoin de poster votre question dans ce topic, mais créer un topic dans ce sous-forum.

Vous devrez obligatoirement poster votre question en gras et en orange. De même lorsque quelqu'un répondra à une question, il faudra citer la question au préalable, et ensuite répondre à la question. Si une troisième personne veut rajouter quelque chose à une réponse, il devra citer le message où il devra y avoir des précisions. Tout cela pour des soucis de présentation, car lorsque plusieurs questions sont posées en même temps, c'est un beau bordel.

Merci d'éviter toute discussion dans ce topic, il est uniquement fait pour poser des questions et trouver des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
JimJacobs76
Lutteur Amateur
JimJacobs76


Date d'inscription : 11/10/2009
Messages : 18

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyDim 11 Oct - 16:20

Marufuji est-il toujours blessé (quand je vous dit que je ne suivais plus du tout Topic des questions anodines 523506 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyDim 11 Oct - 18:25

Ouep, son dernier match remonte à Mars 2009. En attendant, il fait le commentateur Topic des questions anodines 673455
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyDim 11 Oct - 19:34

Ah, d'ailleurs je vient d'apprendre que ce dernier sera de retour le 6 décembre Topic des questions anodines 15970
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
The-Irish-Men
Apprenti Luchador
The-Irish-Men


Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 162
Age : 31

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyDim 11 Oct - 19:48

Ne Suivant pas L'AJPW , j'aimerais savoir pas quoi Commencer , quels Sont les Gros Noms de la Feds ; les plus grands Matchs à voir ... J'ai en entendu que du bien de cette Fed , donc j'aimerais bien découvrir Topic des questions anodines 157398

Je sais pas si c'est l'endroit propice pour poser cette question
Topic des questions anodines 523506
Revenir en haut Aller en bas
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyDim 11 Oct - 19:58

Les plus grands matchs c'est Ici
Après, pour les gros noms, ACTUELLEMENT c'est : Keiji Mutoh, Kaz Hayashi, Minoru Suzuki, Suwama, Satoshi Kojima, Yoshihiro Takayama, Taiyo Kea ...
Pareil, pour plus de détails c'est Ici (y'a une ou deux erreurs que je corrigerais mais dans l'ensemble c'est ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
The-Irish-Men
Apprenti Luchador
The-Irish-Men


Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 162
Age : 31

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyMer 14 Oct - 13:33

D'accord Merci Topic des questions anodines 157398
Revenir en haut Aller en bas
The-Irish-Men
Apprenti Luchador
The-Irish-Men


Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 162
Age : 31

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyMer 14 Oct - 21:11

Une question vient de me traverser L'esprit Topic des questions anodines 523506
J'ai vu que le Titre U-30 Openweight est Vacant après un règne de Tanahashi , donc ça m'a intrigué ...

J'aimerais donc savoir depuis quand le titre IWGP U-30 Openweight Title est Vacant , est quels sont Les Raisons ?


Je me suis dis que Toi Urbaz , ou autre ayant une Culture Puro surdéveloppé , allait me répondre Topic des questions anodines 523506
Revenir en haut Aller en bas
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyJeu 15 Oct - 8:00

Il a été abandonné et réunifié avec le IWGP Heavyweight Title.
Toutes façons Tanahashi a plus de 30 ans donc bon
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyDim 18 Oct - 12:16

Connaitriez-vous un site qui propose des wallpapers de Puroresu, pour être plus précis de Kota Ibushi, Go Shiozaki ou alors de la NOAH en génral ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Irish-Men
Apprenti Luchador
The-Irish-Men


Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 162
Age : 31

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyDim 18 Oct - 13:49

http://odrn.hp.infoseek.co.jp/kabegamitop.html

Là j'en ai vu , mais principalement sur Misawa , Kobashi .

Mais il y en a des Pas mal du tout Topic des questions anodines 785797
Revenir en haut Aller en bas
The-Irish-Men
Apprenti Luchador
The-Irish-Men


Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 162
Age : 31

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyDim 18 Oct - 14:48

Spoiler:


Quelqu'un aurait la Carte de ce PPV , je ne l'ai pas trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyDim 18 Oct - 15:17

Dark Eight Way Fray Elimination Gauntlet Match
Arik Cannon vs. Flip Kendrick vs. Hallowicked vs. Johnny Gargano vs. Louis Lyndon vs. Prince Mustafa Ali vs. Shiima Xion vs. The Great Malaki

Singles Match
Dragon Kid vs. Masato Yoshino

Tag Team Match
Gran Akuma & YAMATO vs. Jigsaw & Mike Quackenbush

Singles Match
Bryan Danielson vs. Naruki Doi

Singles Match
Brian Kendrick vs. CIMA

Singles Match
Davey Richards vs. SHINGO

Tag Team Match
Real Hazard (Genki Horiguchi & Ryo Saito) vs. The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson)
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
The-Irish-Men
Apprenti Luchador
The-Irish-Men


Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 162
Age : 31

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyDim 18 Oct - 16:49

Énorme la Carte !

Merci Topic des questions anodines 157398
Revenir en haut Aller en bas
MagiX
Lutteur Amateur



Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 25
Age : 28

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyMar 20 Oct - 20:17

Donc voilà je me suis lancé dans la Dragon Gate et j'ai regardé Draong Gate infinity 145 et celui de cette semaine pour le moment je ne connais que KAGETORA et Bxb Hulk, dans combien de temps je connaitrais le roster complet d'après vous, combien de temps ça vous a pris. Je sais que c'est con mais bon j'hésite à continuer car je ne connais que 2 personnes Topic des questions anodines 549255
Revenir en haut Aller en bas
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyMar 20 Oct - 20:36

Tout dépend de " ta volonté " . Je m'explique, si tu aime vraiment ça, tu feras des recherches sur le roster, l'histoire des titres, de la fédération ect ... du coup tu va matter "d'anciens "matchs et donc connaitre les lutteurs lors des shows.
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
The-Irish-Men
Apprenti Luchador
The-Irish-Men


Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 162
Age : 31

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyLun 16 Nov - 22:06

Les seules différences entre la DG et la DGUSA sont que la DGUSA se passe au States et la DG au Jap' , ou il y en a d'autres ?

Car j'ai vu que le systeme Face/Heel différé dans les deux ( Cf Yamato ) .
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyLun 16 Nov - 22:17

Certains membres sont dans des clans différents; la DGUSA rameute des catcheurs du circuit INDY pour ses shows (comme Danielson ou Quackenbush et certains de ses catcheurs de sa fed la CHIKARA).
Revenir en haut Aller en bas
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyMar 17 Nov - 0:07

Ou Gran Akuma >.<

Masato Yoshino est heel à la DGUSA aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyMar 17 Nov - 0:33

Quelqu'un aurait une vidéo d'un match d'Hajime Ohara hormis celui contre Ultimo Dragon de Dragonmania ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyMar 17 Nov - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyMar 17 Nov - 16:32

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyMer 25 Nov - 23:36

C'est qui le gars tout en rouge, aux abords du ring, lors du Goto/Tanaka de NJPW Destruction ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyJeu 26 Nov - 20:17

C'est Gedo pardi !
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines EmptyJeu 26 Nov - 21:12

Ah ok, je partais dans le trip que c'était un mec de la Zero-One Topic des questions anodines 104644 Et pourquoi il en veut à Hirooki Goto ? Histoire de clans je suppose, mais j'aimerais un peu plus de détails. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des questions anodines Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des questions anodines
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des questions anodines
» Topic des tributes
» Topic Sport
» Topic des anniversaires
» Le Topic de l'indy US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Puroresu :: Discussions Puroresu & Débats :: Questions sur le Puroresu-
Sauter vers: