Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Topic des questions anodines

Aller en bas 
+10
ozfan
momo78
Sylar
Al'
Looneytounsy
MagiX
The-Irish-Men
Rukkasu
JimJacobs76
MisterY2J
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MisterY2J
Apprenti Luchador



Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 21:12

Ah ok, je partais dans le trip que c'était un mec de la Zero-One Topic des questions anodines - Page 2 104644 Et pourquoi il en veut à Hirooki Goto ? Histoire de clans je suppose, mais j'aimerais un peu plus de détails. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 21:17

Parce que Masato Tanaka fait parti du clan CHAOS et que Gedo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 21:54

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Apprenti Luchador
Al'


Date d'inscription : 11/11/2009
Messages : 238

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 20:40

En parallèle avec mon sujet dans la partie Débat, j'aimerais savoir quel est la place d'un lutteur Puro dans la société. En l'occurrence, un Main Eventer de la WWE par exemple est plus que bien payé et peut vivre sur ses deux oreilles. Les lutteurs japonais, eux, se rapprochent-ils de Mickey Rourke dans The Wrestler et aurait-il tout intérêt à devenir des Jobbers à la WWE de façon à avoir un bon salaire ou sont-ils considérés comme des icones dans leur pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Apprenti Luchador
Sylar


Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 55
Age : 34

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 20:51

Vu le nombre de spectateurs de chaque show j'en doute, ceci dit il ne doivent pas être pauvre non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Apprenti Luchador
Al'


Date d'inscription : 11/11/2009
Messages : 238

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 20:52

Oui c'est vrai, mais bon, justement, comme tu dis, ils n'ont pas l'air de popstar ^^
On a pas de source capable de nous dire leur situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Apprenti Luchador
Sylar


Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 55
Age : 34

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 20:53

Suffit de chercher, je pense bien que si.
Mais justement c'est un sport là bas, c'est pas des Superstar à la Cena tu vois.
Je veux dire un Brahim Asloum , champion de boxe, c'était loin d'être une popstar en france aussi malgrès ses victoire et son argent accumulé.
Ca doit être pareil au Japon pour les lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Apprenti Luchador
Al'


Date d'inscription : 11/11/2009
Messages : 238

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 20:56

Ouais mais justement, Asloum a de la thune.

Alors que quand on voit des lutteurs Puro, je me pose la question parfois ..
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Apprenti Luchador
Sylar


Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 55
Age : 34

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 20:57

Faudrait les voir hors ring mais bon , vu leur récompense quand il gagne un titre, 15 trophés une médaille des fleurs des filles à gogo , donc peut être quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Apprenti Luchador
Al'


Date d'inscription : 11/11/2009
Messages : 238

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 20:59

Malheureusement c'est très dur de trouver. Les seuls choses que j'ai réussi à avoir c'est sur le Sumo ... ^^'
On ne peut pas dire qu'ils s'affichent vraiment, même si c'est vrai, il y a la barrière de pays qui empêche de trouver des infos sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Apprenti Luchador
Sylar


Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 55
Age : 34

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 21:00

Ouai il faut trouver une source.
Les lutteurs n'ont pas de sîtes officiels non plus :!
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 21:06

J'ai lu qu'au Japon les Sumo étaient considérés comme des dieux et les lutteurs pro comme des demi-dieux, après c'est peut-être exagéré.

Mais je trouve qu'il y a plus d'intérêt à faire sa carrière au Japon, qui est une bulle à part, qu'aux US. Surtout qu'il faut le dire, peu d'asiatiques ont percés. Mais même les main-eventers de la NJPW ou NOAH doivent pas gagner des cent et des milles !


Dernière édition par MisterY2J le Lun 30 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Apprenti Luchador
Sylar


Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 55
Age : 34

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 21:09

Les Sumo je le savais.
Et ouai quand tu vois les Wang Yang, Funaki , Yoshitatsu va faire la même chose.
Ils gagnent moins que les Main Eventer de la WWE c'est net ils gagnent pas 2 Millions par an^^
Mais ça doit être tranquille quand même , largement :)
Revenir en haut Aller en bas
momo78
Lutteur Amateur



Date d'inscription : 11/11/2009
Messages : 5

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 17:41

Quels sont les différences entre la NJPW et la NOAH ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Apprenti Luchador
Sylar


Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 55
Age : 34

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 17:48

Y'en a pas.

C'est comme si tu demandais la différence entre la TNA et la WWE si tu veux ;)

Si ce n'est que la NJPW est en association avec la TNA la CMLL alors que la NOAH est avec la ROH.

Personnellement je préfère le produit que donne la Pro Wrestling NOAH.
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 17:49

La NOAH et la NJPW sont deux fédérations distinctes, comme la CMLL et la AAA ou la WWE et la TNA. La NJPW est une vieille fédération, mais pourtant toujours au sommet, et la NOAH est une "jeune" fédération, suite à une scission avec la AJPW, mais on peut considérer qu'avec la NJPW, c'est la principale fédération du Japon.

Pour de plus amples informations je t'invites à consulter "présentation des fédérations" dans notre section encyclopédie ! :)
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 20:03

Plusieurs questions ...

- D'où viennent les entailles au front de Tanaka ? Ca peut pas être des rides ça ...

- Le roster SMASH sera le roster HUSTLE ou des gars de la HUSTLE n'iront pas à la SMASH (ex : Kawada reste à la Zero One) ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 20:10

- Blading surement car si tu regardes ses matchs de début de carrière, il a rien.

- Kawada n'a jamais été officiellement à la HUSTLE, il est dans le circuit indy. Je pense qu'on verra les lutteurs qui resteront lors du 1er show (26 mars 2010)
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 21:46

Puis bon, Tanaka passe par la ECW Originale, t'as une réponse toute faite là Topic des questions anodines - Page 2 157398
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 21:50

Ouais, c'est bien ce que je pensais , merci. Par contre j'y comprendrais jamais rien à qui est freelancer et qui ne l'est pas dans les petites fed'...
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 19:39

C'est quelle chaîne qui veut pas qu'on diffuse ses shows sur Youtube, et donc les show sont inaccessibles ? Gaora TV ? Samurai TV ?

Car j'ai vu que sur ces deux chaînes, fin décembre, il y allait avoir un show Michinoku Pro et deux show Kaientai Dojo, donc j'aimerais savoir...

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 19:47

Inaccessibles sur Youtube ? je pense que c'est GAORA TV car j'ai jamais vu un Infinity sur Youtube tandis que des shows de la NJPW sur Samurai! TV on les trouve tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 20:24

Me semble aussi car Gaora TV diffuse beaucoup de AJPW et il y a peu de show AJPW accessibles. Donc normalement sera dispo un show K-Dojo et un show Michinoku Pro.
Revenir en haut Aller en bas
MagiX
Lutteur Amateur



Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 25
Age : 28

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptySam 23 Jan - 21:06

Comment ce fait-il qu'il n'y a plus de show de la Dragon Gate depuis le 27/12/09 ? Topic des questions anodines - Page 2 673455
Revenir en haut Aller en bas
ozfan
Lutteur Amateur



Date d'inscription : 27/09/2009
Messages : 41

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptySam 23 Jan - 21:29

Il y a eu 2 infinity depuis le show du 27 décembre, mais qui se sont déroulés avant le le show du 27 c'est vrai. L'infinity 160 a été diffusé hier au Japon, et il correspond aux shows du 10 et 11 janvier. Il y a de grandes chances pour que je puisse l'uploader demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 EmptySam 23 Jan - 22:19

J'aimerais savoir, hormis The Great Muta qui est le fils de The Great Kabuki, y'a t-il des liens de parenté (père/fils ; frères ...) "in-storyline" alors que ce n'est pas le cas dans la vrai vie ? (comme Kane & Taker ou Kabuki & Muta donc), que ce soit dans le passé ou le présent ça m'intéresse.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des questions anodines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des questions anodines   Topic des questions anodines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des questions anodines
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des questions anodines
» Topic des tributes
» Topic Sport
» Topic des anniversaires
» Le Topic de l'indy US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Puroresu :: Discussions Puroresu & Débats :: Questions sur le Puroresu-
Sauter vers: