Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Impressions Dragon Gate Dead or Alive 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Y2J Styles
Apprenti Luchador
Y2J Styles


Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 220
Age : 41

Impressions  Dragon Gate Dead or Alive 2010 Empty
MessageSujet: Impressions Dragon Gate Dead or Alive 2010   Impressions  Dragon Gate Dead or Alive 2010 EmptySam 22 Mai - 15:49

WOW WOW WOW WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !

Mesdames et messieurs c'est le Best rendez vous de l'année, se sera dure de faire mieux je pense, toutes fédérations confondues. C'était frais, inventifs, ré-inventifs, imaginatif, tricheurs, brutal, intelligent, respectueux et totalement majestueux.

Je n'avais pas ressenti cette monté d'adrénaline en moi, depuis pas mal de temps dans le monde du catch. Déçu des dernières années de la WWE, de la tournure de la TNA, des zigzags de la =AAA=. La Dragon Gate nous a proposé pour l'instant le meilleur show de l'année.

Voici quelques petites réactions :)

Super Shisa vs. Takuya Tomakomai
Bon open, basé sur la technique, on se met doucement en place pour la soirée (oui je l'ai regardé un soir, dois je le préciser ^^)

K-ness & Susumu Yokosuka vs. NOSAWA & MAZADA
Solide et véloce Tag match, NOSOWA je ne le connaissais absolument, y' a quoi... 1 mois Impressions  Dragon Gate Dead or Alive 2010 104644 et j'ai déjà hâte de le retrouver à TripleMania 18.

Loser Returns to Dark Matches :
Akira Tozawa vs. Cyber Kong
Voilà une bonne stipu' et un très bon match, Akira Tozawa ! Mais quel talent pour vendre son adversaire. J'en suis même triste pour lui. Mais il a retrouvé la pêche à la fin du Main Event. Même si le match était couru d'avance, il fut bien monté et attrayant

Open the Brave Gate Title Match :
Dragon Kid vs. Tigers Mask

Quelle frustration ! J'y ai tellement cru pour tant ! Frustré mais tellement bon à voir, inventifs sur le match, que se soit au niveau technique, prise de vole et dans le scénario !!!!!!!!

Open the Triangle Gate Titles Match:
Akebono, Masaaki Mochizuki & Don Fujii (c) vs. Takuya Sugawara, Yasushi Kanda & Kzy

Dans la même ligné que le Open the Brave, match séduisant, bon scénario avec suspense. Diable ! le coup avec l'arbitre totalement BON à revoir encore et encore. Et surtout nouveau champion Triangle Gate ! Fin d'Akebono à la DG je pense, mais parfaitement bien utilisé lors des matchs que j'ai eu l'occasion de voir.

WORLD-1 vs. WARRIORS Full Confrontation Naniwa-Style Elimination Match:
Naruki Doi, Masato Yoshino, BxB Hulk & Naoki Tanisaki vs. CIMA, Gamma, Genki Horiguchi & Ryo Saito

DELIRE ! Mais bon sang que ce match, en 2 parties, était imaginatif !!!!!! J'en pouvais plus ! BxB Hulk, Naruki Doi, CIMA, Masato Yoshino, Naoki Tanisaki ralalalala se sont des diamants à l'état brute ! (voir le jeu de mot Diamants => logo de la WORLD-1) ^^ Ce match est parfaitement monté, j'm'en suis pris plein la GUEULE ! D'hors et déjà l'un de mes 10 matchs de l'année à voir absolument !

Open the Dream Gate Title Match:
Shingo Takagi vs. YAMATO (c)

Brutal, peut être un poil déçu, j'attendais peut être autre chose, au vu des messages des internautes du monde entier Shingo et sa victoire au King of Gate, tout le monde le voyait champion. Et champion avant l'heure on connait les dégâts. Le match fut quand même bon. Belle réunion à la fin du clan KAMIKAZE.

Bon entre temps, il y a déjà des titres qui ont changé de mains, mais bon, ce n'est pas grave. Le principal, je me suis amusé et régalé Impressions  Dragon Gate Dead or Alive 2010 806961
Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions Dragon Gate Dead or Alive 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Dragon Gate USA Untouchable 2010
» Résultats Dragon Gate USA Untouchable 2010
» [Dragon Gate] Carte du show Dragon Gate "THE FINAL GATE 2009"
» Enorme annonce Dragon Gate/Dragon Gate USA !
» Dragon Gate - 14/10/09 (show télévisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Puroresu :: Discussions Puroresu & Débats :: Débats-
Sauter vers: