Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Enorme annonce Dragon Gate/Dragon Gate USA !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Enorme annonce Dragon Gate/Dragon Gate USA ! Empty
MessageSujet: Enorme annonce Dragon Gate/Dragon Gate USA !   Enorme annonce Dragon Gate/Dragon Gate USA ! EmptyMar 2 Mar - 19:32

Title vs Title + Other news.

Les 7 et 8 mai, la Dragon Gate USA réalisera deux shows au Canada en partenariat avec la Maximum Pro Wrestling. PAC fera entre autres ses débuts à la DGUSA.

Mais là n'est pas la grosse annonce. Passons-y. Car pour le show du 26 mars, l'adversaire du Open The Freedom Gate Champion, BxB Hulk, a été annoncé. Et il s'agit du ... Open The Dream Gate Champion Naruki Doi.

Mais cela a bien plus d'intérêt que ça. Car, ce match sera un Title vs Title. Un des deux hommes resortira de ce combat avec les deux ceintures ! Ce week-end de Wrestlemania s'annonce chaud-bouillant !

Oui, mais ! Car ce n'est pas tout. Le 22 mars Naruki Doi défendra sa ceinture face à YAMATO ... la DGUSA aurait-elle spoilé le match qui se tiendra prochainement à la Dragon Gate ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Audraac
Lutteur Amateur
Darth Audraac


Date d'inscription : 21/02/2010
Messages : 35

Enorme annonce Dragon Gate/Dragon Gate USA ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme annonce Dragon Gate/Dragon Gate USA !   Enorme annonce Dragon Gate/Dragon Gate USA ! EmptyMer 3 Mar - 0:40

Oula ... je suis vraiment perdu là Enorme annonce Dragon Gate/Dragon Gate USA ! 523506 ( Ce n'est pas grave je vais m'y faire )

Je sais juste que PAC est vraiment excellent, le reste je les ai jamais vu lutté, mais si la newz est un bonne nouvelle, je suppose que les lutteurs doivent être bon eux aussi.

Et Euh, aussi, c'est peut être une question idiote, mais ce seront les quels les deux titres mis en jeu? Celui de la DG et de la Maximum Pro Wreslting?

Bref, en tous cas ça promait d'être un bon show, comme tout les DGUSA depuis le début !!
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

Enorme annonce Dragon Gate/Dragon Gate USA ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme annonce Dragon Gate/Dragon Gate USA !   Enorme annonce Dragon Gate/Dragon Gate USA ! EmptyMer 3 Mar - 15:31

Les titres en jeux seront le Open The Dream Gate Title (Titre le plus prestigieux de la Dragon Gate Japan) et le Open The Freedome Gate Title.
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Enorme annonce Dragon Gate/Dragon Gate USA ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme annonce Dragon Gate/Dragon Gate USA !   Enorme annonce Dragon Gate/Dragon Gate USA ! EmptyMer 3 Mar - 17:34

En gros seront mis en jeu le titre "mondial" de la Dragon Gate, et l'unique titre de la Dragon Gate USA.

Sauf que le titre mondial sera défendu avant ce match, et que Naruki Doi est bien annoncé comme champion, et c'est bien mis en avant que c'est un Title vs Title, donc à la preuve du contraire, Naruki Doi devrait conserver sa ceinture face à YAMATO.

Sauf si c'est un leurre et que YAMATO devienne champion, mais je doute franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enorme annonce Dragon Gate/Dragon Gate USA ! Empty
MessageSujet: Re: Enorme annonce Dragon Gate/Dragon Gate USA !   Enorme annonce Dragon Gate/Dragon Gate USA ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enorme annonce Dragon Gate/Dragon Gate USA !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dragon Gate] Carte du show Dragon Gate "THE FINAL GATE 2009"
» Dragon Gate - 06/11/09 (show non télévisé)
» Dragon Gate - 20/12/09 (show non télévisé)
» Résultats Dragon Gate USA "The Way of The Ronin"
» Dragon Gate - 07/11/09 (show non télévisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Puroresu :: Actualités-
Sauter vers: