Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interview de Marco Corleone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Interview de Marco Corleone Empty
MessageSujet: Interview de Marco Corleone   Interview de Marco Corleone EmptyDim 10 Jan - 2:44

Interview de Marco Corleone 2478534681_baa5f1ae6d

Q: Tu as fait partit d'une fédération américaine (WWE). Quel est la différence entre les deux ? Comment te sent tu maintenant ?

R: Et bien, Il est probable qu'un jour j'y retourne. Ma carrière là-bas a été moyenne. J'avais deux options: venir au Mexique ou chercher un autre travail. Je mesure 2 mètres et j'ai des capacités. Je ne peux pas faire autre chose. Aux États-Unis j'ai toujours été timide, mais ici je me suis transformé en requin sanguinaire. Là-bas j'ai catché contre des gars comme Randy Orton, Kurt Angle ou Undertaker; Mais ici c'est différent. Je me fiche de savoir qui est mon rival, je marche seul. Le monde est comme ça. Tu mange et rien ne te vas manger. Ici ce n'est pas les heel contre les face. Chaque catcheur doit lutté pour lui. Quand tu as une opportunité tu dois la saisir. C'est comme Ultimo Gladiador. Il a un spot avec La WagnerMania, il dois en profiter.
Mon style est américain, mais à la AAA je me sent bien. Je voudrais retourner à la WWE un jour, mais je suis bien ici pour le moment. Peut-être que le jour où je vais retourner aux États-Unis ça ne plaise plus. Avec la AAA on a toujours eu une bonne relation.

Je suis partit de la WWE avec Spike Dudley, Maven et beaucoup d'autres. Parfois il n'y à qu'une opportunité, un lieu. Je n'avais pas de gimmick. Mark Jindrak étais Mark Jindrak. Ici au Mexique j'ai eu des opportunités. Ici le catch c'est un art. Je suis arrivé à l'Arena México, j'étais sur le parking et je trouvais que c'était moche. Stambolli, mon ami, avec qui j'étais, trouvais aussi. On a participé à un tournoi appelé Grand Prix, 13'000 personnes y ont assistés. J'étais entrain de sauter, faire mes "vols" et quand j'ai vu la rampe du style New Japan, J'ai dû l'utiliser. Mes "vols", les possibilités que ça apporte. Je suis fan de Michael Jordan, ma pose avec les bras tendus, mon "vol", c'est Jordan. Je suis une copie blanche de mon idole. Le public de l'Arena México est dificile, les fans, c'est ça qui a été mon billet pour la gloire au Mexique. Il y en a eu beaucoup, Chuck Palumbo, Rellik, beaucoup sont venus, Ils peuvent être très bons, mais n'ont pas eu la popularité que j'ai eu, parce que j'ai adapté mon style et j'ai créé mon personnage. À la WWE je ne l'avais pas, ça je l'ai crée au Mexique.

Q: Pourquoi le catch aérien ?

R: Parce que je pensais que je devais être différent, prendre des risques. J'ai écrit un livre très bon, très fort. Je n'ai laissé personne l'écrire à ma place, Je ne suis pas du genre à dire: "Je suis Marco Corleone écrivez-moi un livre". J'ai sortit un livre que j'ai écrit dans les autobus, sur mon ordi, qui aborde des thème difficiles: Je traîte des points comme le rejet que subisse certains enfants, le thème de Colombine, un enfant qui était rejeté et qui arrivé a son école avec une arme pour tuer tout le monde. Mon livre parle de plusieurs thèmes: Le rejettement, Les réseaux-sociaux, les robots ; Je raconte aussi mon histoire, parlant de mon expérience. Tu ne veux pas dire à ta mère que les autres enfants te frappent, parce que parfois les adultes ne le prennent pas correctement, ou ne font rien. Les réseaux-sociaux, comme Myspace et Facebook n'existaient pas en 1987. J'essaie de tout faire, travailler pour des fondations, des compagnes altruistes, Apparaître dans des magazines de paparazzi ou de spectacle. J'aimerais avoir mon propre émission de television. Je le fait pour moi, pour ma carrière et parce que ces thèmes m'intéressent.

(c'est moi ou la réponse n'a rien à voir avec la question ?)

Q: Marco Corleone est-il "ordonné"?

R: Pas à pas. Je suis très maniaque. Je me réveille et j'ai toujours le même rituel, dans un ordre parfait. Quand je fait ma toilette j'ai un processus pré-déterminé: En premier la crème, ensuite le déodorant, mousse à raser, c'est le même ordre chaque jour. C'est rare mais c'est nécessaire d'avoir un plan, un ordre dans ta vie. Chaque jour j'ai un plan de "travail". Je connais mon corps parfaitement parce que je le traite pareil chaque jour. Quand as-tu vu un photo où je suis "gras" depuis que je suis arrivé ?... Jamais. Je n'aime pas le changement, J'aime la stabilité, Donc j'aimerais resté ici encore 10 ans ou plus.

Q: Qui t'as appris à être ordonné ?


R: Je ne sait pas j'ai toujours été comme ça.

Q: C'est rare qu'il y est quelqu'un d'aussi ordonné, peu de personnes le sont...

R: Depuis petit j'ai toujours été comme ça. je partageais ma chambre avec mon frère, et j'ai construi un mur au milieu. Je ne pourrais pas vivre avec des gars comme Jack Evans, X-Pac, Konnan ou Teddy H.
J'ai une obsession pour la propreté et l'ordre . La nuit dernière Rocky Romero et Jack Evans sont venus chez moi . Jack dansait et j'avais peur pour mon tapis, il est blanc... Parfois c'est dur, mais avec ma routine je gagne plus de que je perd".

Le succès est simplement une opportunité que tu quand tu y est préparé. Je veux un jour conquérir le catch dans mon pays. J'ai eu une opportunité, mais j'étais désorganise. À la AAA J'ai le physique avant tout, parce que je suis préparé. Quand je profite de ma popularité dans ce pays (le Mexique), je dois aussi faire quelque chose pour lui. Je ne suis pas obligé d'aller dans un orphelinat pendant mon temps libre, mais je sais que lorsque je joue aux jeux-vidéos avec un gamin, je le rend heureux: Je ne vais pas venir dans ton pays boire ton vin et manger ta nourriture sans lui laisser quelque chose en retour.

Quand un fan achète un billet, il va payer 1 euro mais il faut lui donner quelque chose qui en vaux 2. Si je ne peux pas donner mon meilleur alors je ne donne rien. Je vis à 100%: Je ne fait pas mon lit et je laisse ma vaisselle sale.

Q: Que manque-t-il à Marco Corleone ?

R: Le MegaChampionship de la AAA. Je me fiche de savoir qui l'a, Je veux une opportunité pour moi et pour les fans; Je n'est jamais eu de titre au Mexique. Je veux voir Mesías contre Marco Corleone. Je veux voir Wagner ou Cibernético contre Marco. Comme ça je pourrais aller à la TV à toutes les émissions avec le championnat.
J'ai besoin de plus de télévision. Mon personnage est comique, est gracieux, J'ai quelque chose à offrir aux gens de Televisa. Je pense que à part être champion, j'aimerais avoir ma propre émission télé. Je ne suis pas pressé, mais je voudrais mon propre show. Peut-être en 2011, J'aimerais savoir si j'arrive a apporter de bons ratings, Je pense que je le peux. Même en faisant des trucs stupides, je montrerais mon corps et ça feras des ratings.
Je ne vais pas abandonné le catch, Je veux avoir un équilibre et poursuivre ma carrière à la AAA. Si ils me laissent faire ce dont j'ai besoin pour le catch alors je m'en irais nulle part.

Q: Autre chose que tu voudrais dire aux fans ?


R: Je crois en Jésus Christ. J'ai beaucoup de foi. J'ai tout le monde et Dieu à mes cotés. Sans ça je ne suis rien.


Dernière édition par [RED-DOG] le Dim 10 Jan - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Apprenti Luchador
Al'


Date d'inscription : 11/11/2009
Messages : 238

Interview de Marco Corleone Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marco Corleone   Interview de Marco Corleone EmptyDim 10 Jan - 11:40

Il répond à peine aux questions quand même. J'ai l'impression qu'il voulait surtout se montrer comme un peu 'intelligent' dans cette itw.

M'enfin, je ne le déteste pas à la =AAA= et ça a fait du bien de le voir parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

Interview de Marco Corleone Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marco Corleone   Interview de Marco Corleone EmptyDim 10 Jan - 15:26

Il raconte pas mal sa vie quand même alors qu'on veut plus savoir ce qu'il pense de son personnage et de sa position au Mexique plutôt que de savoir comment il est chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Interview de Marco Corleone Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marco Corleone   Interview de Marco Corleone EmptyDim 10 Jan - 15:51

+1

On demande au gars pourquoi il a un catch aérien et le mec il te parle de son livre...Interview de Marco Corleone 679584
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Interview de Marco Corleone Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marco Corleone   Interview de Marco Corleone EmptyDim 10 Jan - 16:06

Merci pour l'interview ! Je partage le même avis qu'Adel, il n'aborde pas les sujets les plus intéressant. Et c'est clair que la réponse au catch aérien ... no comment. Un truc intéressant, c'est qu'il écarte pas un retour à la WWE, mais ne l'envisage pas pour le moment !


(Sinon y'a une section interview, faudrait déplacer ce topic)


Dernière édition par MisterY2J le Dim 10 Jan - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

Interview de Marco Corleone Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marco Corleone   Interview de Marco Corleone EmptyDim 10 Jan - 16:13

MisterY2J a écrit:

(Sinon y'a une section interview, faudrait déplacer ce topic)

Interview de Marco Corleone 632958
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Interview de Marco Corleone Empty
MessageSujet: Re: Interview de Marco Corleone   Interview de Marco Corleone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Marco Corleone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marco Corleone Renvoyé !
» [Interview] Katsuhiko Nakajima : MMA, Sasaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lucha Libre :: Discussions Lucha Libre & Débats :: Interviews-
Sauter vers: