Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Interview] Katsuhiko Nakajima : MMA, Sasaki

Aller en bas 
AuteurMessage
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

[Interview] Katsuhiko Nakajima : MMA, Sasaki Empty
MessageSujet: [Interview] Katsuhiko Nakajima : MMA, Sasaki   [Interview] Katsuhiko Nakajima : MMA, Sasaki EmptyVen 27 Nov - 23:03

Interview traduite par mes soins. Cette interview a été réalisé le 17 novembre, par Mike Cranwell du site "TheWrestlingDaily.com".

Mike Cranwell : «Hajime mashite.» (Enchanté de vous rencontrer
Katsuhiko Nakajima
: «Hajime mashite.»

M.C : "Je sais que Hokuto Akira (femme de Kensuke Sasaki et «seconde mère» de Nakajima) est une très bonne cuisinière, et a des livres de recettes. Peux-tu être honnête avec moi parce qu'elle ne verra jamais sûrement ça … est-elle réellement bonne cuisinière ?"

K.N : "Oui elle a deux livres de cuisine. Bonne cuisinière, ouais."

M.C : "Quand avez-vous découvert la lutte ?"

K.N : "Riki Chōsū était un ami de mon ancien professeur de karaté !"

M.C : "Pourquoi as-tu tenté de la MMA a un si jeune âge ?"

K.N : Ils m'ont demandé «Tu veux faire un Cage Match» j'ai répondu «Oui.»

M.C : "Que pensez vous de vos prestations en MMA ?"

K.N : "Je n'ai pas assez eu d'entrainement, mais c'était un match bon car j'ai gagné."

(D'après les les expressions de Nakajima, le journaliste a pu déduire qu'il était certains que Nakajima n'était pas prêt pour ce match de MMA, c'est impossible à 14 ans. Mais ça n'a pas empêché Nakajima de détruire son adversaire en 1 minutes 30. => https://www.youtube.com/watch?v=vjU_cpm-p3M )

M.C : "Aimerais-tu refaire de la MMA ?"

K.N : "Oui !"

(Apparemment, là, El Generico débarque, vient saluer Katsuhiko Nakajima et lui demande si les questions ne sont pas trop chiantes [Interview] Katsuhiko Nakajima : MMA, Sasaki 104644 )

M.C : "Qu'est ce que ça fait d'avoir Kensuke Sasaki comment entraineur et mentor ?"

K.N : "A chaque fois que nous mangeons, c'est chez Kensuke. Le petit déjeuner, déjeuner, dîner, nous mangeons ensemble, comme une véritable famille."

(Les relations entre Katsuhiko Nakajima et la famille de Kensuke Sasaki sont si fortes qu'il est dit couramment que Nakajima est le fils adoptif de Sasaki.)

M.C : "Qu'as-tu ressentit lorsque tu as affronté Jushin "Thunder" Liger, en 2004, au Tokyo Dome, alors que tu n'étais encore qu'un rookie ?"

K.N : "J'étais très nerveux. Jushin Liger est très fort. La fois suivante je gagne."

M.C : "Qui "chop" le plus violemment ? Kobashi oui Shiozaki ?"

K.N : "Sasaki ! Kensuke Sasaki ! Kobashi c'est un style différent."

M.C
: "La Super J-Cup approche. Aimerais-tu en faire parti ?"

K.M : "New Japan. Gros problème. Si ce n'étais pas la New Japan, oui je souhaiterais."

M.C : "Tu pèses 95 kilos. Tu es tout juste à quelques kilos près pour entrer dans la catégorie "Heavyweight". Aimerais-tu lutter dans cette catégorie dans le futur ?"

K.N : "Je pèse 103 kilos, mais quand je m'exerce, j'en fais 95. Je ne veut pas lutter dans la catégorie Heavyweight mais être un des meilleurs Jr. Heavyweight."

(100 KG/220 lbs est le poids minimum pour pouvoir faire parti de la catégorie Heavyweight au Japon)

M.C : "Ce soir, tu luttes pour la Ring Of Honor. Quel effet ça fait d'avoir l'opportunité de lutter au Canada et aux U.S.A pour lutter avec la ROH ?"

K.N : "Je remercie la ROH pour cette grosse opportunité."

M.C : "Avec qui êtes-vous le plus proche dans le backstage de la NOAH ?"

K.N : "Naomichi Marufuji ! Je traine toujours avec lui ! Go Shiozaki aussi, parfois. D'ailleurs il arrive que Shiozaki m'appelle, ivre, à 2h du matin et me réveille !"

M.C : "Quel type d'entrainement privilégies-tu ?"

K.N
: "La corde à sauter, le shadow-boxing. Des choses comme ça !"

M.C : "Les flexions sur jambes, combien en faites-vous à la fois ?"

K.N : "1000. J'en fais tout les jours 500, et parfois 1000."

(Les flexions sur jambes aident à développer l'endurance musculaire. L'autre raison de cet exercice est de mesure le conditionnement des jambes, mais aussi de voir l'état cardiovasculaire. La plupart du temps, il faut pouvoir en réaliser 1000 pour pouvoir entrer dans les dojos de lutte.)

M.C : "Quel est ton match favori ?"

K.N : "Celui où Bryan Danielson avait remis son GHC Jr Heavyweight Title en jeu, face à moi, lors de ROH Glory By Honor IV."

M.C : "Je vais vous demander votre opinion sur plusieurs personnes, si c'est possible ?"

K.N : "Oui !"

M.C : "Riki Chōsū"

K.N : Je lutte grâce à lui, je le remercie.

M.C : "KENTA"

K.N : Même style mais pas la même apparence. KENTA est MMA. Je suis Karaté. Et Karaté est mieux que MMA.

(Nakajima n'aime pas "le catch" de KENTA car ils luttent dans le même style, et la mentalité des karatékas est de se sentir supérieur. Cela n'a donc aucun rapport avec KENTA en personne.)


M.C : "Tenryu"

K.N : "Dans le monde de la lutte, je considère Kensuke Sasaki comme mon père, et Gen'ichiro Tenryu comme mon oncle."

M.C : "Tu as affrontés à deux reprises Mitsuharu Misawa, dans des Singles Match, dont votre affrontement en décembre au Budokan Hall. Qu'en ressens-tu ?"

K.N : "Hakata.....Hakata."

M.C : "Hakata Star Lanes ?"

K.N : "Hakata Star Lanes, oui. Hakata bien, Budokan pas bien."

M.C : "Pourquoi ?"

K.N : "Hakata Star Lanes Misawa bien, Budokan Misawa pas bien."

(Lorsqu'il a affronté Misawa au HSL, Misawa était en bonne condition physique, contrairement à son match au Budokan.)
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

[Interview] Katsuhiko Nakajima : MMA, Sasaki Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Katsuhiko Nakajima : MMA, Sasaki   [Interview] Katsuhiko Nakajima : MMA, Sasaki EmptySam 28 Nov - 17:30

Pour ceux qui sont avides de connaissances, les interview sont un très bon moyens, et on y apprend beaucoup. Pour exemple, je vous propose une petite synthèse !

Synthèse :

- Akira Hokuto est la femme du célèbre Kensuke Sasaki. C'est une ancienne lutteuse, elle est d'ailleurs la première WCW Women's Champion.
- Sasaki et Hokuto sont en quelque sorte les second parents de Katsuhuko Nakajima, de fort liens les unissent.
- Katsuhiko Nakajima a participé à un match de MMA à l'âge de 14/15 ans.
- Katsuhiko Nakajima considère Gen'ichiro Tenryu comme son oncle, dans le monde de la lutte.
- Les personnes avec qui il est le plus proche à la NOAH sont Naomichi Marufuji et Go Shiozaki
- Son match qu'il préfère est celui face à Bryan Danielson, à Glory by Honor IV.
- Pour faire parti de la catégorie Heavyweight, au Japon, il faut peser au moins 100 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Katsuhiko Nakajima : MMA, Sasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Marco Corleone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Puroresu :: Discussions Puroresu & Débats :: Interviews-
Sauter vers: