Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La NJPW et les changements de titres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

La NJPW et les changements de titres ! Empty
MessageSujet: La NJPW et les changements de titres !   La NJPW et les changements de titres ! EmptyMer 6 Jan - 20:08

Bonsoir !

Bon, je l'avais déjà évoqué sur un autre forum, je trouve les changements de titres à la NJPW quelques peu abusé. Ceci concernant principalement le IWGP Jr Heavyweight Championship, et le IWGP Heavyweight Championship

En quoi je trouve cela abusé ? Et bien que si on regarde bien, nous avons quasiment Hiroshi Tahashi champion 1 fois sur 2, et ce pire que Cena en 2006-2007, mais que le IWGP Jr Heavyweight Championship revient à chaque fois à un lutteur d'une autre fédération puis à Tiger Mask. Vous allez mieux comprendre ...


Rapide récapitulatif du IWGP Heavyweight Championship depuis juin 2006 :

Hiroshi Tanahashi - Yugi Nagata - Hiroshi Tanahashi - Shinsuke Nakamura - Keiji Mutoh - Hiroshi Tanahashi - Manabu Nakanishi - Hiroshi Tanahashi - Shinsuke Nakamura

Soit 4 règnes de Hiroshi Tanahashi pour 9 règnes au total. Grosso modo 40-45% des règnes depuis juin 2006 lui reviennent.

Rapide récapitulatif du IWGP Heavyweight Championship depuis juin 2008

Tiger Mask IV - Low Ki - Tiger Mask IV - Mistico - Tiger Mask IV - Naomichi Marufuji


Soit un règne de Tiger Mask IV, sur deux. Le second règne étant toujours un lutteur d'une autre fédération ou/et un gaijin.

J'aurais donc aimé avoir votre avis sur ce sujet ! Pensez-vous que Tanahashi et Tiger Mask IV seront les prochains champions ? Trouvez-vous cela légèrement abusé ? Aimeriez vous voir des Junior Heavyweight de la NJPW champions ? (Jushin Liger, Prince Devitt, Taguchi, Koji Kanemoto etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

La NJPW et les changements de titres ! Empty
MessageSujet: Re: La NJPW et les changements de titres !   La NJPW et les changements de titres ! EmptyJeu 7 Jan - 21:37

C'est un peu abusif, certes. Mais franchement, au niveau du Jr Heavy, qui voit quelqu'un de plus représentatif que Tiger Mask IV? C'est un peu celui qui illustre la gueule des Jr Heavyweights à la NJPW parce que personnellement, il n'y a pas grand monde à la porte pour sonner et assurer comme il le ferait lui. Peut-être Liger, m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
 
La NJPW et les changements de titres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du changements dans les factions à la NJPW !
» Les titres NWA quittent la CMLL.
» Des titres changent de mains à la AJPW !
» Zero One : Nouveaux champions - Un lutteur collectione les titres
» Blessure à la NJPW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Puroresu :: Discussions Puroresu & Débats :: Débats-
Sauter vers: