Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zero One : Nouveaux champions - Un lutteur collectione les titres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Zero One : Nouveaux champions - Un lutteur collectione les titres Empty
MessageSujet: Zero One : Nouveaux champions - Un lutteur collectione les titres   Zero One : Nouveaux champions - Un lutteur collectione les titres EmptyVen 29 Jan - 18:30

De nouveaux tag-team champions, Akebono collectionne les titres !

Lors du show du 27 janvier, Shinjiro Ohtani et Akebono ont battu les NWA Intercontinental TAG Team Champions Ikuto Hidaka & Munenori Sawa pour devenir les vingt-quatrièmes possesseurs de ces ceintures.

On peut noter que Shinjiro Ohtani remporte ce titre pour la cinquième fois, mais le fait marquant de ce couronnement est surtout que Akebono possède désormais 3 ceintures simultanément !

En effet, il possède donc ce titre avec Shinjiro Ohtani, mais aussi le Open The Triangle Gate avec Masaaki Mochizuki et Don Fujii et est All-Asia Tag Team Champion avec Ryota Hama. Jusqu'où va t-il aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

Zero One : Nouveaux champions - Un lutteur collectione les titres Empty
MessageSujet: Re: Zero One : Nouveaux champions - Un lutteur collectione les titres   Zero One : Nouveaux champions - Un lutteur collectione les titres EmptySam 30 Jan - 13:26

Putain, fait chier... J'aime pas ce Akebono, ok, il est cool, ok il a un passé de sumo et c'est respectable au Japon, mais putain, pas lui quoi, d'autres mériteraient ça plus que lui...
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Zero One : Nouveaux champions - Un lutteur collectione les titres Empty
MessageSujet: Re: Zero One : Nouveaux champions - Un lutteur collectione les titres   Zero One : Nouveaux champions - Un lutteur collectione les titres EmptySam 30 Jan - 15:25

J'aime pas non plus Akebono.

Mais ce n'est pas qu'un ancien Sumo, il est considéré par beaucoup comme le meilleur Sumo de tout les temps.

Si même la WWE l'avait signé pour un one-night-only à WrestleMania 21 c'est que c'est pas n'importe qui...

Donc je comprends le booking d'un coté...
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Zero One : Nouveaux champions - Un lutteur collectione les titres Empty
MessageSujet: Re: Zero One : Nouveaux champions - Un lutteur collectione les titres   Zero One : Nouveaux champions - Un lutteur collectione les titres EmptySam 30 Jan - 15:53

Ah, je ne suis pas le seul à ne pas aimer Akebono. Il doit être très loin d'un record, mais je me demande quel fut le lutteur qui a possédé le plus de ceinture simultanément, si on compte uniquement les titres officiels de fédérations japonaises. Ça doit être Keiji Mutoh ou Ultimo Dragon ...
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Zero One : Nouveaux champions - Un lutteur collectione les titres Empty
MessageSujet: Re: Zero One : Nouveaux champions - Un lutteur collectione les titres   Zero One : Nouveaux champions - Un lutteur collectione les titres EmptySam 30 Jan - 19:23

C'est Ultimo avec 10 titres je crois (J-Crown + WCW Cruiserweight Championship + NWA Middleweight Championship)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero One : Nouveaux champions - Un lutteur collectione les titres Empty
MessageSujet: Re: Zero One : Nouveaux champions - Un lutteur collectione les titres   Zero One : Nouveaux champions - Un lutteur collectione les titres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero One : Nouveaux champions - Un lutteur collectione les titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux Champions à la =AAA=
» De nouveaux champions à la NOAH
» Des titres changent de mains à la AJPW !
» Des nouveaux Champions à la NJPW
» Dragon Gate : Un tournoi pour déterminer les nouveaux champions par équipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Puroresu :: Actualités-
Sauter vers: