Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Renseignement sur les petites fédérations.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Renseignement sur les petites fédérations. Empty
MessageSujet: Renseignement sur les petites fédérations.   Renseignement sur les petites fédérations. EmptyJeu 24 Déc - 17:13

Bon : Pour une fois, je pense que mes questions valent un topic ! Renseignement sur les petites fédérations. 523506

Bien évidemment, je sais que la =AAA= et sa rivale, la CMLL, sont les deux fédérations les plus suivies et les plus populaires du Mexique.

Mais j'aimerais me renseigner sur les autres fédérations de ce pays. Par exemple j'ai appris récemment l'existence de la Perros Del Male : Elle a un lien avec le clan ? Et la IWRG on en entend plus parler, existe t-elle toujours ?

J'aimerais donc avoir des renseignement sur ces fédérations (PDM, IWRG, DTU et autres) : Les principaux lutteurs, leur envergure hors AAA et CMLL (si c'est par exemple la troisième fédération du pays, ou une petite fédération régionale), si elles ont des relations avec la AAA et la CMLL (ex : si la CMLL envoie ses jeunes lutteurs), si elle on une ville ou une arène comme "base" etc...

Merci. Renseignement sur les petites fédérations. 613912
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Renseignement sur les petites fédérations. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les petites fédérations.   Renseignement sur les petites fédérations. EmptyDim 27 Déc - 1:38

J'ai enfin trouver le temps pour te répondre ! Renseignement sur les petites fédérations. 523506

Donc pour la Perros del Mal, oui elle a un rapport avec le clan. Enfaite c'est Perro Aguayo Jr. (Leader du clan) qui a quitté la CMLL pour créer sa propre fed. Étant donné que le nom "Perros del Mal" lui appartenait il a nommé sa fed ainsi.

Niveau importance c'est l'une des top indy au Mexique. Les shows ne sont pas dispos en vidéo.

La IWRG oui elle existe toujours. C'est LA top indy au Mexique, Elle fait ses shows à l'Arena Naucalpan elle un show télévisé de 45min. chaque semaine sur Teleformula (Que je vais commencer à poster toutes les semaines.). Comme catcheurs elle utilise des ex grandes stars e la AAA ou de la CMLL comme Canek (Leur champion poids lourd), Juventud Guerrera, Pirata Morgan etc... et également des nouvelles stars comme Turbo ou encore Tetsuya Bushi (catcheur Japonais).

La DTU est une fed indy appartenant au catcheur de la AAA, Crazy Boy. Elle se base sur les DeathMatches et le high-fly. (Un peu une CZW Mexicaine). Elle a des relations avec la AAA grâce à son président et à fait son show anniversaire en collaboration avec la CZW.

La DTU n'a fait que 4 shows cette année (DTU Descontrol, DTU Fashion, DTU Clasico et DTU aniversario 2: DTU vs CZW) Ils sont tous diffusés durant le mois de décembre sur TVC Deportes au Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

Renseignement sur les petites fédérations. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les petites fédérations.   Renseignement sur les petites fédérations. EmptyDim 27 Déc - 2:00

[RED-DOG] a écrit:
Elle se base sur les DeathMatches (Un peu une CZW Mexicaine).

Ou la BJW Renseignement sur les petites fédérations. 549255
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Renseignement sur les petites fédérations. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les petites fédérations.   Renseignement sur les petites fédérations. EmptyDim 27 Déc - 15:34

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement sur les petites fédérations. Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les petites fédérations.   Renseignement sur les petites fédérations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur les petites fédérations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des fédérations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lucha Libre :: Discussions Lucha Libre & Débats :: Questions sur la Lucha Libre-
Sauter vers: