Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comment Suivre la CMLL ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MagiX
Lutteur Amateur



Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 25
Age : 28

Comment Suivre la CMLL ? Empty
MessageSujet: Comment Suivre la CMLL ?   Comment Suivre la CMLL ? EmptySam 19 Sep - 11:39

Bonjour,

J'aimerais depuis quelque temps suivre la CMLL seulement voilà j'ai essayé de regarder le show du 6 septembre sans succès car je connais les règles oui mais je ne connais pas les nom des catcheurs, le nom des événement ni les storyline en cours j'aimerais bien avoir un peu d'aide comme la carte des shows des photo avec le nom des catcheurs etc.. Ou alors dites-moi carrément comment vous avez fait vous pour regarder (si vous regardé bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Comment Suivre la CMLL ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Suivre la CMLL ?   Comment Suivre la CMLL ? EmptySam 19 Sep - 12:56

Bonjour ! Alors, tout d'abord, tu as la chaîne "Jimmy", sur le câble, qui diffuse des shows de la CMLL, cependant il y a beaucoup de retard, et d'après les échos que j'ai eu, les commentaires sont de piètre qualité.

Pour ce qui est des vidéos, vous pourrez sûrement les retrouver prochainement dans notre section "multimédia", sinon il y a des chaîne YouTube, comme celle de Luchalibremexicana qui diffusent les shows, mais la qualité est médiocre. Et je te préviens, c'est commenté en espagnol !

Pour les noms des catcheurs, déjà il y a évidemment Mistico, mais beaucoup d'autres big names encore : Ultimo Guerrero, Volador Jr., Negro Casas, Averno, Mr. Niebla etc... Impossible de tous les citer.

Pour les photos avec les noms des catcheurs (ou luchadores ^^), tu peux aller dans la section "Discussions Lucha Libre", et il y a le roster avec des photos !

Consulte dans la partie "Encyclopédie" la "présentation des fédérations". C'est une première version, donc elle n'est pas complète et il doit y avoir quelques petites incompréhensions, mais ça pourrait déjà bien t'aider Comment Suivre la CMLL ? 157398


Dernière édition par MisterY2J le Sam 19 Sep - 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagiX
Lutteur Amateur



Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 25
Age : 28

Comment Suivre la CMLL ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Suivre la CMLL ?   Comment Suivre la CMLL ? EmptySam 19 Sep - 13:08

Merci, je vais aller voir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Apprenti Luchador
Y2J Styles


Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 220
Age : 41

Comment Suivre la CMLL ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Suivre la CMLL ?   Comment Suivre la CMLL ? EmptySam 19 Sep - 13:34

Citation :
Bonjour ! Alors, tout d'abord, tu as la chaîne "Jimmy", sur le câble, qui diffuse des show de la CMLL, cependant il y a beaucoup de retard, et d'après les échos que j'ai eu, les commentaires sont de piètres qualité.

Etonnant, moi j'adore Célian Varini et Marc Chavet.

Il y a pas mal de Champions à la CMLL sous différentes catégorie de poids.

CMLL World Heavyweight Championship (titre principal qui représente LE lutteur de la CMLL) Último Guerrero est le Champion

CMLL World Light Heavyweight Championship (en gros entre 90 et 100 kg) Ephesto le Champion est heel (rudo)

CMLL World Middleweight Championship ( normalement moins de 90 kg) Hijo del Fantasma est le Champion

CMLL World Super Lightweight Championship (normalement entre 70 et 90 kg) Máscara Dorada Champion : note personnel c'est un titre qui sert à rien selon moi Comment Suivre la CMLL ? Icon_lol donc tu (vous) peux l'oublier

CMLL World Welterweight Championship ( normalement entre 70 & 80 kg) nettement plus supérieur au titre du dessus ;) c'est l'ENORME Negro Casas (50 ans toujours en forme, charisme incroyable)

Après c'est les titres par équipe

CMLL World Tag team Championship : La Sombra & Volador, Jr.; mes chouchoux surtout La Sombra, énorme ! Un Mistico Bis en pls jeune Laughing sisi ça existe !

CMLL World Trios Championship catch à 6 ou 3 vs. 3 qui a complètement disparu au USA (grande histoire par le passé à la NWA et WCCW (World Class la fed des Von Erich) Champions Hijo del Fantasma, Héctor Garza and La Máscara

Et un titre féminin

CMLL World Women's Championship : La Amapola

Il y a d'autres titres, Nationaux notamment ainsi que NWA (toujours en alliance) mais c'est pas trop important.
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Comment Suivre la CMLL ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Suivre la CMLL ?   Comment Suivre la CMLL ? EmptyJeu 24 Déc - 21:21

Sinon, vous savez pas où on peut télécharger les shows en bonne qualité ? La =AAA= c'est facilement trouvable, mais la fed' m'intéresse pas, et la CMLL est sur à trouver ... Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Comment Suivre la CMLL ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Suivre la CMLL ?   Comment Suivre la CMLL ? EmptyVen 25 Déc - 14:38

Très très dur en effet....

En dehors de ce qu'il y a sur Youtube tu trouveras aucune vidéo de shows. Je crois que c'est du au fait qu'a la différence de la CMLL, la AAA est diffusée au US donc ça les intéresse plus donc ils upload..
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

Comment Suivre la CMLL ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Suivre la CMLL ?   Comment Suivre la CMLL ? EmptyVen 25 Déc - 15:37

XWT et PWT doivent pouvoir donner quelques shows, en tout cas je suivais comme ça, avant...
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Comment Suivre la CMLL ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Suivre la CMLL ?   Comment Suivre la CMLL ? EmptySam 26 Déc - 23:34

Bon je me suis un peu renseigner, La CMLL a vraiment beaucoup de shows chaque semaine...

Citation :
Domingos 10:15 P.M. Canal: TVC Deportes
Sábados 1:30 P.M. Canal: Fox Sports en Español
Sábados 3:00 P.M. Canal: Galavisión [México]
Sábados 5:00 P.M. Canal: 52 MX
Sábados 7:00 P.M. Canal: Cadena Tres

TVC Deportes
Comment Suivre la CMLL ? 182857 dispo là de temps en temps: www.youtube.com/user/WarriorsX2000

Galavision Comment Suivre la CMLL ? 182857 dispo là presque chaque semaine: www.youtube.com/user/LuchaLibreDeMexico

52 MX Comment Suivre la CMLL ? 182857 J'ai trouver un endroit où les DL, je posterais les liens ici Comment Suivre la CMLL ? 632958

Cadena Tres Comment Suivre la CMLL ? 182857 Dispo là de temps en temps: www.youtube.com/user/LuchaLibreDeMexico

Fox Sports on s'en branle, c'est le même show que sur 52 MX.

Bien sur, il est impossible de tous les voir. Fait comme moi matte les cartes des shows et regarde les matches qui t'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Comment Suivre la CMLL ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Suivre la CMLL ?   Comment Suivre la CMLL ? EmptyDim 27 Déc - 15:36

Ok, merci quand même. Tant pis, y'avais déjà essayé de suivre sur YouTube dans le passé, mais généralement la qualité est vraiment pas top, et les chargement de vidéo longs !

Je regarderais régulièrement sur XWT et PWT, vu qu'apparemment il y en a de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Suivre la CMLL ? Empty
MessageSujet: Re: Comment Suivre la CMLL ?   Comment Suivre la CMLL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Suivre la CMLL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD sur la CMLL
» AAA ou CMLL ?
» CMLL Anniversario 75
» CMLL Aniversario 76
» CMLL on LaTV 11/09/10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lucha Libre :: Discussions Lucha Libre & Débats :: Questions sur la Lucha Libre-
Sauter vers: