Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 AAA ou CMLL ?

Aller en bas 
4 participants

AAA ou CMLL ?
AAA
AAA ou CMLL ? Vote_lcap20%AAA ou CMLL ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
CMLL
AAA ou CMLL ? Vote_lcap40%AAA ou CMLL ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Les deux se valent
AAA ou CMLL ? Vote_lcap20%AAA ou CMLL ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
OSEF des pepitos, le Puro c'est mieux.
AAA ou CMLL ? Vote_lcap20%AAA ou CMLL ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

AAA ou CMLL ? Empty
MessageSujet: AAA ou CMLL ?   AAA ou CMLL ? EmptySam 14 Nov - 19:12

Helo0o0 to you ! AAA ou CMLL ? 549255

Voilà, j'aimerais savoir. Quel est selon vous la meilleure fédération au Mexique aujourd'hui ?

Perso, j'ai toujours été un pro-CMLL, mais depuis quelques mois je trouve que le produit se dégrade de jours en jours. Premièrement nous avons les départ des Koslov, Corleone ou encore Dos Caras qui ont affaibli la fed et ensuite l'arrivée des NO-LIMIT, c'etait bien au début mais ils sont beaucoup trop mis en avant et je me suis lassé. Aujourd'hui elle tente de remonter mais elle utilise la mauvaise technique: engager pour le nom/apparence plutôt que pour le talent. On peut voir ça avec les Strongman ou encore Super Porky...

J'ai regardé la AAA l'autre jour (je ne regarde que les "spéciaux" d'habitude) et même si c'est loin des meilleurs CMLL que j'ai pu voir c'est quand même si c'est loins du niveau des meilleurs shows CMLL que j'ai pu voir c'etait quand même très bon. le problème reste encore le M-E avec la feud Legion/AAA qui dure depuis 2 ans et les M-E des spéciaux qui ont tous inclus soit Mesias soit Dr Wagner Jr.

Donc Voilà selon vous quel est la meilleure fed aujourd'hui au Mexique ?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Apprenti Luchador
Y2J Styles


Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 220
Age : 41

AAA ou CMLL ? Empty
MessageSujet: Re: AAA ou CMLL ?   AAA ou CMLL ? EmptyDim 15 Nov - 14:10

Consejo Mundial de Lucha Libre !

Le problème de la =AAA= c'est trop brouillon sur le ring (ou en dehors) c'est un peu trop bordel et ça me soul perso. Après il est vrai que la CMLL est un peu trop conventionnel et du coup il manque un pétage de plomb pour la rendre irrésistible. Depuis le début de l'été 2009 la CMLL est en perte de visage. Tandis que la =AAA= a repris sa marche en avant, pas mal de bons mondes (Corleone, Wagner, Rain, Blacke, Faby Apache Extreme Tiger, Koslov, Hart, Rocky Romero) elle possède de bons personnages aussi (Chessman, Latin Lover, Nicho "Psicosis", Sexi Star)

Mais je préfère la CMLL, j'adore Mistico, La Sombra, Negro Casa, Mr. Niebla, Los Hijos del Averno, Hector Garza, Ultimo Guerrero etc etc En réalité je trouve que la CMLL a le meilleur roster homme, très varié, qualité technique, tactique, mental, showman, charisme, et entertainment.

Le hic beaucoup de titres pour pas grand chose, je me demande si la CMLL ne va pas fusionner les titres Super Light et Welter (Mascara Dorada > Casas) Quand à la division féminine elle n'est pas aussi importante qu'à la =AAA=. De plus la CMLL reconnait beaucoup de titres au Mexique, avec en plus les titre Nationaux et NWA, d'ou en plus le NWA World Heavy donné au Blue Demon Jr., pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

AAA ou CMLL ? Empty
MessageSujet: Re: AAA ou CMLL ?   AAA ou CMLL ? EmptyDim 15 Nov - 15:12

Completement d'accord avec toi pour les titres, c'est vraiment un bord*l monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Apprenti Luchador
Al'


Date d'inscription : 11/11/2009
Messages : 238

AAA ou CMLL ? Empty
MessageSujet: Re: AAA ou CMLL ?   AAA ou CMLL ? EmptyDim 15 Nov - 18:17

Personnellement, je suis plus =AAA=

Je trouve le produit un peu plus original, rafraichissant, et les storylines, bien que plus "brouillonnes" permettent justement de faire exploser le tout.
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

AAA ou CMLL ? Empty
MessageSujet: Re: AAA ou CMLL ?   AAA ou CMLL ? EmptyDim 15 Nov - 19:42

Al' a écrit:
Personnellement, je suis plus =AAA=

Je trouve le produit un peu plus original, rafraichissant, et les storylines, bien que plus "brouillonnes" permettent justement de faire exploser le tout.

Elle te plait à toi la feud Wagner/Mesias ? J'en ai marre de les voir s'affronter. Leur match de TripleMania est le match de l'année en lucha mais leur match à Guerra de Titanes sera leur 5eme match ensemble, c'est boring à la fin... AAA ou CMLL ? 679584
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Apprenti Luchador
Al'


Date d'inscription : 11/11/2009
Messages : 238

AAA ou CMLL ? Empty
MessageSujet: Re: AAA ou CMLL ?   AAA ou CMLL ? EmptyDim 15 Nov - 19:44

Clair que ça dure depuis trop longtemps. Par contre, c'est vrai que j'ai adoré celui de TripleMania.
J'espère quand même que ça va vite changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Apprenti Luchador
Al'


Date d'inscription : 11/11/2009
Messages : 238

AAA ou CMLL ? Empty
MessageSujet: Re: AAA ou CMLL ?   AAA ou CMLL ? EmptyMar 5 Jan - 19:39

Up ? Le sujet est intéressant ..
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

AAA ou CMLL ? Empty
MessageSujet: Re: AAA ou CMLL ?   AAA ou CMLL ? EmptyMar 5 Jan - 19:49

Je n'ai jamais bien suivit ces deux fédérations, mais j'ai quand même vu plusieurs show de ces fédérations. Enfin je suis la CMLL sur JIMMY désormais.

Donc pour moi c'est bien sûr la CMLL. J'aime bien l'esprit qui y règne, il y a un bon roster, et pas de lutteurs que j'apprécie. (Voldor Jr, Ultimo Guerrero, Angel de Oro, Mistico etc...) et l'esprit traditionnel, avec les Luchas de Apuestas, j'adore. Après je parle uniquement de ce qui passe sur JIMMY, car j'accroche pas à la VO avec les trompette et les voix espagnols (c'est pas que je ne comprends pas, c'est que je peut pas supporter la langue ...)

La AAA pour le peu que j'ai vu, j'ai pas accroché. Ca fait un peu WWE et Lucha Libre mixé, avec un nombre innombrable de gimmick "freak" (Chessman, El Mesias, La Parka, Dark Cuervo, Dark Ozz, Dark Scoria, Electroshock etc etc...), bref c'est trop. J'accroche pas trop au style, et au produit, même s'il y a quelques lutteurs que j'apprécie (Laredo Kid, Dr Wagner Jr, Marco Corleone ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAA ou CMLL ? Empty
MessageSujet: Re: AAA ou CMLL ?   AAA ou CMLL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AAA ou CMLL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD sur la CMLL
» La CMLL à Monaco!
» CMLL Anniversario 75
» CMLL Aniversario 76
» CMLL on LaTV 11/09/10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lucha Libre :: Discussions Lucha Libre & Débats :: Sondages-
Sauter vers: