Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau CMLL Middleweight Champion !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Nouveau CMLL Middleweight Champion ! Empty
MessageSujet: Nouveau CMLL Middleweight Champion !   Nouveau CMLL Middleweight Champion ! EmptyMar 16 Fév - 15:17

Nouveau CMLL Middleweight Champion ! Estelar31

Dimanche dernier Negro Casas a vaincu El Hijo Del Fantasma pour devenir le 14ème champion.

Casas et devenu par la même occasion un double champion, lui qui détenait déjà le titre en catégorie Welterweight.

(c'est bizarre je sais, il est dans la ctégorie Middle mais est beaucoup plus lourd que la limite welter...)
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

Nouveau CMLL Middleweight Champion ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CMLL Middleweight Champion !   Nouveau CMLL Middleweight Champion ! EmptyMar 16 Fév - 18:48

Welter, Middle, National Mexican machin, j'y comprends rien Nouveau CMLL Middleweight Champion ! 118311
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Nouveau CMLL Middleweight Champion ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CMLL Middleweight Champion !   Nouveau CMLL Middleweight Champion ! EmptyMar 16 Fév - 18:56

Oui je pense que je vais faire un topic sur ça dans encyclopédie Nouveau CMLL Middleweight Champion ! 523506
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Nouveau CMLL Middleweight Champion ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CMLL Middleweight Champion !   Nouveau CMLL Middleweight Champion ! EmptyMar 16 Fév - 19:27

Y'a un super article pour les poids sur LuchaWiki. Sinon, ouais, je sais pas comment prendre ce changement car, d'une part je connais pas bien El Hijo del Fantasma, et par ailleurs cette limitation de poids ...

Enfin c'est con, car quand on sait ce qu'à "vécu" Valiente pour entrer dans une catégorie, là ...
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Nouveau CMLL Middleweight Champion ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CMLL Middleweight Champion !   Nouveau CMLL Middleweight Champion ! EmptyMar 16 Fév - 20:22

Finalement après quelques recherches Negro n'a qu'un kilo en trop pour la catégorie Middleweight, la seul chose qu'il a à faire c'est le perdre avant de défendre le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Apprenti Luchador
Y2J Styles


Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 220
Age : 41

Nouveau CMLL Middleweight Champion ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CMLL Middleweight Champion !   Nouveau CMLL Middleweight Champion ! EmptyMar 16 Fév - 21:23

[RED-DOG] a écrit:
Finalement après quelques recherches Negro n'a qu'un kilo en trop pour la catégorie Middleweight, la seul chose qu'il a à faire c'est le perdre avant de défendre le titre.

Le Kilo en trop de Cacas, il l'a perdu quand Mistico lui a coupé les cheveux ... ... ... Okay c'est totalement nul, mais mon devoir était de le dire Nouveau CMLL Middleweight Champion ! 549255
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Apprenti Luchador
Al'


Date d'inscription : 11/11/2009
Messages : 238

Nouveau CMLL Middleweight Champion ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CMLL Middleweight Champion !   Nouveau CMLL Middleweight Champion ! EmptyMar 16 Fév - 23:55

C'est un peu naze comme changement quand même, enfin, inutile quoi :erm:
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Nouveau CMLL Middleweight Champion ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CMLL Middleweight Champion !   Nouveau CMLL Middleweight Champion ! EmptyMar 16 Fév - 23:56

Je suis d'accord ça va servir à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

Nouveau CMLL Middleweight Champion ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CMLL Middleweight Champion !   Nouveau CMLL Middleweight Champion ! EmptyMer 17 Fév - 15:35

Moi je pense que le gros problème de la CMLL c'est qu'on a l'impression qu'une grosse partie du roster a un titre... Il y en a vraiment trop quoi, des titres.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Apprenti Luchador
Al'


Date d'inscription : 11/11/2009
Messages : 238

Nouveau CMLL Middleweight Champion ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CMLL Middleweight Champion !   Nouveau CMLL Middleweight Champion ! EmptyJeu 18 Fév - 12:14

C'est vrai que seulement les gros nazes n'ont pas de titres, ou pas d'opportunités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau CMLL Middleweight Champion ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau CMLL Middleweight Champion !   Nouveau CMLL Middleweight Champion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau CMLL Middleweight Champion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOAH - Nouveau champion, ect ...
» Yoshihiro : Le Vrai Champion
» La CMLL à Monaco!
» AAA ou CMLL ?
» DVD sur la CMLL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lucha Libre :: Actualités-
Sauter vers: