Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yoshihiro : Le Vrai Champion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Y2J Styles
Apprenti Luchador
Y2J Styles


Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 220
Age : 41

Yoshihiro : Le Vrai Champion Empty
MessageSujet: Yoshihiro : Le Vrai Champion   Yoshihiro : Le Vrai Champion EmptySam 21 Nov - 14:49

Bon, tout le monde connait ce formidable lutteur Yoshihiko, oui on peut le dire, lutteur de la DDT : Dramatic Dream Team.

La DDT, du pure divertissement sur le ring, 100 fois plus qu'une certaine WWE, on passe vraiment de bon moment; je trouve ses japonnais complètement dingue, au début ça peut choquer, mais en y regardant de plus près, c'est beaucoup plus sérieux que l'on pourrait croire au premier regard. Le titre DDT Ironman Heavymetalweight ouvert à tout le monde, est une idée dantesque

Alors je ne sais pas, si vous le savez, mais Yoshihiko a remporté le Championnat DDT Ironman Heavymetalweight; genre de WWF Hardcore Championship; titre qui a changé 62 fois dans une soirée (pire que le WWF Hardcore Laughing ) Je trouve cette fédé Nippon absolument divertissante. En tout cas, pour ma part, quand j'ai besoin de me détendre je regarde quelques vidéos de la DDT.

Petite vidéo du Champion

https://www.youtube.com/watch?v=Ho9y8QI-2ZI

Qui a déjà maté des matchs de la DDT ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Irish-Men
Apprenti Luchador
The-Irish-Men


Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 162
Age : 31

Yoshihiro : Le Vrai Champion Empty
MessageSujet: Re: Yoshihiro : Le Vrai Champion   Yoshihiro : Le Vrai Champion EmptySam 21 Nov - 16:14

Ah ok , je m'attendais à quelquechose , de bon niveau Catch , mais non Yoshihiro : Le Vrai Champion 549255

A vrai dire , je ne connais pas grand chose de la DDT , simplement quelques lutteurs , et leur style axé sur le Divertissement et la Comédie .

Regarder quelque fois , pour se taper des barres , je comprend , mais à long terme , ça ne m'intéresse pas du tout . C'est pas ce que je recherche .

Vidéo sympathique malgrès tout Yoshihiro : Le Vrai Champion 785797
Revenir en haut Aller en bas
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

Yoshihiro : Le Vrai Champion Empty
MessageSujet: Re: Yoshihiro : Le Vrai Champion   Yoshihiro : Le Vrai Champion EmptySam 21 Nov - 21:46

J'en ai matté plein. J'aime bien le concept, mais y'a le roster est trop petit Yoshihiro : Le Vrai Champion 371849
La spécialité de la DDT c'est les matchs à l'extérieur (dans un parc, dans une forêt, dans une rivière ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
Dead End
Lutteur Amateur
Dead End


Date d'inscription : 27/11/2009
Messages : 25
Age : 36

Yoshihiro : Le Vrai Champion Empty
MessageSujet: Re: Yoshihiro : Le Vrai Champion   Yoshihiro : Le Vrai Champion EmptyVen 27 Nov - 21:42

J'adore la DDT, c'est ma dose d'euphorie sans avoir touché à une bouteille de whisky.
Malgré le roster axé comédie, il y a de vrais talents comme le plus connu d'entre eux Kota Ibushi, mais on a aussi HARASHIMA, Kenny Omega qui s'est expatrié un peu là bas et l'on a encore TAKA Michinoku ou encore Dick Togo.
La DDT est un mélange de talent et de folie, et ça, j'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Yoshihiro : Le Vrai Champion Empty
MessageSujet: Re: Yoshihiro : Le Vrai Champion   Yoshihiro : Le Vrai Champion EmptyVen 27 Nov - 21:51

D'ailleurs, j'aimerais pas suivre la DDT, mais découvrir un peu le roster, comme je fais actuellement avec la AJPW. Y'aurait-il pas de très bons lutteurs, hormis Ibushi et MIKAMI, que ce soit pas déçu quoi ! Ou alors de très bons matchs sans YOSHIHIKO qui m'emballe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dead End
Lutteur Amateur
Dead End


Date d'inscription : 27/11/2009
Messages : 25
Age : 36

Yoshihiro : Le Vrai Champion Empty
MessageSujet: Re: Yoshihiro : Le Vrai Champion   Yoshihiro : Le Vrai Champion EmptyVen 27 Nov - 22:06

Après y'a KUDO qui est vraiment pas mal, il a fait des apparitions à la CHIKARA.
Yoshiaki Yago qui est vraiment à suivre aussi.
Après je ne comprend pas le délire d'avoir mis Danshoku Dino à la Super J-Cup, c'est vraiment le mec axé comédie, même si je sais que c'est un lutteur assez technique à la base, j'espère qu'il jouera sur ce registre au lieu de nous montrer ses nombreux strings!

Pis bon si tu veux du bon match, sur Youtube y'a un HARASHIMA Vs. Kota Ibushi qui vaut le détour Yoshihiro : Le Vrai Champion 157398
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshihiro : Le Vrai Champion Empty
MessageSujet: Re: Yoshihiro : Le Vrai Champion   Yoshihiro : Le Vrai Champion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshihiro : Le Vrai Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOAH - Nouveau champion, ect ...
» Nouveau CMLL Middleweight Champion !
» G1 Climax 2010 : le Champion ni de la New Jap' ni de la NOAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Puroresu :: Discussions Puroresu & Débats-
Sauter vers: