Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération

Aller en bas 
+2
Looneytounsy
MisterY2J
6 participants

Quelle fed' voudriez-vous avoir ?
Osaka Pro Wrestling
[Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération Vote_lcap13%[Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Michinoku Pro
[Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération Vote_lcap50%[Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération Vote_rcap
 50% [ 4 ]
SMASH (pris en cours d'année)
[Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération Vote_lcap13%[Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Kensuke Office
[Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération Vote_lcap24%[Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

[Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération Empty
MessageSujet: [Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération   [Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération EmptyDim 10 Jan - 13:33

Bon, vous le savez, dès le premier janvier 2010 je me suis mis à faire des stats, c'est à dire que chaque mois, mis à jour, vous aurez les lutteurs qui ont fait le plus de match, ceux qui ont le plus de victoire, le plus fort pourcentage de victoires etc...

Mais je ne prend en compte que les matchs télévisés, et je m'occupe que de la NJPW, NOAH et AJPW, car la Dragon Gate c'est impossible avec les Infinity est truc dans le genre.

En plus de cette fédération, je propose de m'occuper d'une petite fédération, mais pas en faisant que les matchs télévisés, mais TOUT leurs shows. On pourra donc découvrir cette fédération avec les lutteurs principaux, se mémorer de nouveaux visages etc...

Vous n'avez qu'à voter pour la fed' qui vous interesse le plus dans la liste ! Je n'ai pas mis BJW, K-Dojo et DDT car elle font assez souvent des gros shows ensemble, et c'est la pagaille. Pas de Dragon Gate et de Zero One non plus.

Oui, je sais ça réduit, et il y a des fed' que vous voudriez avoir, mais bon, c'est déjà quelque chose en plus dans les stats ...

Jusqu'à demain soir pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

[Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération   [Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération EmptyDim 10 Jan - 15:13

Michinoku pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

[Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération   [Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération EmptyDim 10 Jan - 16:19

Michinoku aussi pour moi. [Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération 157398
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugimi
Apprenti Luchador
Tsurugimi


Date d'inscription : 30/11/2009
Messages : 91

[Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération   [Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération EmptyDim 10 Jan - 16:29

Kensuke Office, Nakajima [Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération 982997
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

[Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération   [Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération EmptyDim 10 Jan - 16:32

Je précise aussi que les Nakajima, Miyahara, Sasaki etc... seront comptabilisés dans les stats de la NOAH (tout comme Bison Smith) mais ce ne seront pas le cas des mecs qui viennent juste pour un tournoi (Delirious, Jushin Liger, Honma...) toutes façon il est très peu probables qu'ils soient à la fin de l'année dans le classement.

Mais la mec de la Kensuke Office feront parti des stats de la NOAH, donc ça peut faire réfléchir à vos votes ici !
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

[Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération   [Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération EmptyLun 11 Jan - 21:49

Faudrait un petit vote pour départager Michinoku Pro et Kensuke Office [Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération 549255
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Apprenti Luchador
Al'


Date d'inscription : 11/11/2009
Messages : 238

[Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération   [Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération EmptyMar 12 Jan - 20:10

Et si je comptais voter Osaka ? :o
Revenir en haut Aller en bas
YAMATO
Lutteur Amateur
YAMATO


Date d'inscription : 13/12/2009
Messages : 18

[Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération   [Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération EmptyMar 27 Avr - 15:38

Moi perso j'ai voté Osaka aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération Empty
MessageSujet: Re: [Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération   [Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVOLVE : La nouvelle federation
» Quelle est cette prise?
» Un nouvelle fédération ... avec des mongols !
» Un nouveau logo pour une fédération de JOSHI !
» Juvi voit gros pour sa fédération et aimerait lutter à la TNA ou à la WWE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Puroresu :: Discussions Puroresu & Débats :: Sondages-
Sauter vers: