Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 EVOLVE : La nouvelle federation

Aller en bas 
+7
[RED-DOG]
Al'
The-Irish-Men
Rukkasu
Y2J Styles
Looneytounsy
Serkith
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serkith
Lutteur Amateur



Date d'inscription : 14/11/2009
Messages : 8

EVOLVE : La nouvelle federation Empty
MessageSujet: EVOLVE : La nouvelle federation   EVOLVE : La nouvelle federation EmptySam 14 Nov - 14:17

Quelqu'un a entendu parler de cette nouvelle Federation ?
Elle sera dirigé par Gabe Sapolsky et un mec dont je ne retiens jamais le nom qui gere la FIP ,et le premier catcheur a se joindre a cette federation n'est autre que Davey Richards ! Donc déjà un gros truc

Alors en faite ,le style de cette promotion est tres spécial..:Shooting Style ! Autent dire que ça va être tout simplement G-R-A-N-D-I-O-S-E
Pour ceux qui ne connaisent pas le Shooting Style ,c'est l'UWF

l'UWF ;pour ceux qui veulent voir :
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

EVOLVE : La nouvelle federation Empty
MessageSujet: Re: EVOLVE : La nouvelle federation   EVOLVE : La nouvelle federation EmptySam 14 Nov - 14:54

Gary Albright dans la vidéo!! EVOLVE : La nouvelle federation 982997

Sinon ça peut donner un truc pas mal, sachant que je cherche toujours plus de réalisme, cela ne peut qu'être bon! EVOLVE : La nouvelle federation 785797

T'en penses quoi toi? EVOLVE : La nouvelle federation 723899
Revenir en haut Aller en bas
Serkith
Lutteur Amateur



Date d'inscription : 14/11/2009
Messages : 8

EVOLVE : La nouvelle federation Empty
MessageSujet: Re: EVOLVE : La nouvelle federation   EVOLVE : La nouvelle federation EmptySam 14 Nov - 15:00

Bah j'adore ,j'ai hate de voir le premier show en esperant qu'ont aie tout les shows en DL (pas comme la CHIKARA) , Bref , ça peut être que du bon geré par Gab'
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

EVOLVE : La nouvelle federation Empty
MessageSujet: Re: EVOLVE : La nouvelle federation   EVOLVE : La nouvelle federation EmptySam 14 Nov - 15:02

Ouais, Gabe est un bon gars d'expérience. Et puis, avec une image de marque comme Davey qui symbolise tout ce côté "pas besoin d'être mondialement connu pour vivre sa passion", ça peut être que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Apprenti Luchador
Y2J Styles


Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 220
Age : 41

EVOLVE : La nouvelle federation Empty
MessageSujet: Re: EVOLVE : La nouvelle federation   EVOLVE : La nouvelle federation EmptySam 14 Nov - 16:04

Gabe Sapolsky, Davey Richards & le promoteur de la Full Impact Pro, Sal Hamoui ;)

De Davey Richards, dans la langue de Shakespeare

Citation :
"
Long road from home..........
I still remember the smell of my teams tracksuit, the dark red color of the mat that covered Othello High School. I remember my grandpa that morning telling me being a Richards means working harder than everyone else for what you want and by leading by example, so really the outcome didnt matter as long as left everything I had out there on the mat.
I remember the tingle that went up my spine as my name was called to wrestle, I remember Coach Garza handing me my ear gaurds. I remember looking at my grandpa and he gave his famous nod.
The whistle sounded.....soon thereafter I lost.
I was crushed, I wanted to quit.
Then something happened, I remember sitting on our porch on our farm talking with my grandpa about how I wanted to quit.
He asked me how my dinner tasted I was eating, how I like going fishing in our boat, how I liked my new school clothes. "Great", I said to everyone.
" If me and your Grandmother had quit everytime things got tough on this farm we wouldnt have any of this, nor would you have a roof over your head or food to eat, or clothes to wear".
Thats the first time I remember feeling that fire to outwork everyone, to lead by example, to not talk but to act.
I was 10 years old then, and after 16 years of wrestling that fire is still burning.

Fast forward 16 years, 2 amature state titles, cauliflowered ears, and a passion not only to be the best but the uphold my families creed: Seek out the best and outwork them.

This is how Ive Evolved.

This year many have said Ive more great matches then anyone, vs. KENTA, vs. Danielson, vs. SHINGO, vs. Omega, vs. Strong, ect.
Even WWE has come knocking.
But noone understands why, its not for attention I do this, its not for money, its not for notoriety. Its for my beliefes, my morals, my creed.
I am a man who belives hard work must be rewarded and laziness must be punished. Ive simply walked away from places before who I feel have not shared this moral with me.

Evolve is my oppurtunity to not seek out big paydays, not to seek out mainstream notoriety, or to even gain attention.
Evolve is my place to seek out the best, outwork them, and beat them. So I ask Evolve- Send me the best wrestlers on the planet, the hardest hitters, the most skilled fliers, the most technical mat wrestlers and test me. I live for this, I live for competition, I live for doing what Ive done for 16 years with pride, integrity, and heart: wrestling.
Send me the best..........
Send me the best so I may look up and know my grandpa is still looking down on me wrestling the same way he did when I was 10 years old, so I can still make him proud by following my families creed : outwork everyone and lead by example.
Send me the best so I may Evolve."

le mec ULTRA passionné EVOLVE : La nouvelle federation 806961
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

EVOLVE : La nouvelle federation Empty
MessageSujet: Re: EVOLVE : La nouvelle federation   EVOLVE : La nouvelle federation EmptySam 14 Nov - 16:12

Voici une partie du post de Y2' traduite en français qui ma foi fait chaud au cœur à lire EVOLVE : La nouvelle federation 243111

Citation :


"Beaucoup ont dit que j'ai été impliqué dans de grands combats, plus que quiconque cette année, face à KENTA, Danielson, Shingo, Omega, Strong etc..

Même la WWE est venu frapper à ma porte.

Mais personne ne semble comprendre mes choix. Ça n'est pas pour l'argent, ca n'est pas pour la notoriété. Il s'agit que ce que je crois. Je suis un homme qui pense que le travail intensif est récompensé et que la paresse doit être puni. Je ne suis pas le même chemin que ceux qui ne fonctionnent pas comme moi.

Evolve est pour moi une opportunité qui ne va pas me rapporter plus d'argent ou de notoriété.

Evolve est l'endroit où je vais devoir être le meilleur. Donc envoyez-moi les meilleurs lutteurs de la planète, ceux qui frappent le plus dur, les plus techniques, les plus expérimentés et testez-moi! Je vis pour ca, je vis pour la compétition, je vis pour ce que je fais depuis de nombreuses années avec fierté, intégrité et avec tout mon cœur : Lutter!

Envoyez-moi les meilleurs que je puisse Evoluer."
Revenir en haut Aller en bas
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

EVOLVE : La nouvelle federation Empty
MessageSujet: Re: EVOLVE : La nouvelle federation   EVOLVE : La nouvelle federation EmptySam 14 Nov - 16:15

Looneytounsy a écrit:
Voici une partie du post de Y2' traduite en français qui ma foi fait chaud au cœur à lire EVOLVE : La nouvelle federation 243111

Citation :


"Beaucoup ont dit que j'ai été impliqué dans de grands combats, plus que quiconque cette année, face à KENTA, Danielson, Shingo, Omega, Strong etc..

Même la WWE est venu frapper à ma porte.

Mais personne ne semble comprendre mes choix. Ça n'est pas pour l'argent, ca n'est pas pour la notoriété. Il s'agit que ce que je crois. Je suis un homme qui pense que le travail intensif est récompensé et que la paresse doit être puni. Je ne suis pas le même chemin que ceux qui ne fonctionnent pas comme moi.

Evolve est pour moi une opportunité qui ne va pas me rapporter plus d'argent ou de notoriété.

Evolve est l'endroit où je vais devoir être le meilleur. Donc envoyez-moi les meilleurs lutteurs de la planète, ceux qui frappent le plus dur, les plus techniques, les plus expérimentés et testez-moi! Je vis pour ca, je vis pour la compétition, je vis pour ce que je fais depuis de nombreuses années avec fierté, intégrité et avec tout mon cœur : Lutter!

Envoyez-moi les meilleurs que je puisse Evoluer."

Oué c'est comme Carla Bruni, c'est pas des tunes qu'il veut (il en a déjà plein), c'est le pouvoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

EVOLVE : La nouvelle federation Empty
MessageSujet: Re: EVOLVE : La nouvelle federation   EVOLVE : La nouvelle federation EmptySam 14 Nov - 16:16

OMG Lucas EVOLVE : La nouvelle federation 104644 EVOLVE : La nouvelle federation 104644
Revenir en haut Aller en bas
The-Irish-Men
Apprenti Luchador
The-Irish-Men


Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 162
Age : 31

EVOLVE : La nouvelle federation Empty
MessageSujet: Re: EVOLVE : La nouvelle federation   EVOLVE : La nouvelle federation EmptyDim 15 Nov - 21:55

Le Shoot Style j'adore tout simplement .

A vrai dire , je ne connais pas énormément ce Style de Lutte , mais en ayant vu pas mal de vidéo du Style , c'est juste énorme .

Les futurs Lutteurs seront donnés dans 2-3 jours c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

EVOLVE : La nouvelle federation Empty
MessageSujet: Re: EVOLVE : La nouvelle federation   EVOLVE : La nouvelle federation EmptyDim 15 Nov - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
The-Irish-Men
Apprenti Luchador
The-Irish-Men


Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 162
Age : 31

EVOLVE : La nouvelle federation Empty
MessageSujet: Re: EVOLVE : La nouvelle federation   EVOLVE : La nouvelle federation EmptyDim 15 Nov - 22:00

Oui , donc demain soir EVOLVE : La nouvelle federation 549255
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Apprenti Luchador
Al'


Date d'inscription : 11/11/2009
Messages : 238

EVOLVE : La nouvelle federation Empty
MessageSujet: Re: EVOLVE : La nouvelle federation   EVOLVE : La nouvelle federation EmptyLun 16 Nov - 17:34

Cherchez pas, le chrono arrive à zéro puis recommence pour une autre heure, ça fait déjà 3-4 fois.
Par contre, j'ai moi aussi vraiment envie. Ça m'a l'air vraiment sympa, après faut voir un peu le roster ..

[Veut pas faire mon con, mais faudrait peut-être mettre ça ailleurs que dans le blabla, c'est quand même pas rien.]
Revenir en haut Aller en bas
The-Irish-Men
Apprenti Luchador
The-Irish-Men


Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 162
Age : 31

EVOLVE : La nouvelle federation Empty
MessageSujet: Re: EVOLVE : La nouvelle federation   EVOLVE : La nouvelle federation EmptyLun 16 Nov - 21:15

+1 al' , je vois pas pourquoi il a été posté ici , ou pas déplacé EVOLVE : La nouvelle federation 549255
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

EVOLVE : La nouvelle federation Empty
MessageSujet: Re: EVOLVE : La nouvelle federation   EVOLVE : La nouvelle federation EmptyLun 16 Nov - 22:26

Citation :
La nouvelle fédération, EVOLVE vient d'annoncer que 3 lutteurs s'ajoutaient au Roster de la fédération, rejoignant ainsi Davey Richards. Il s'agit de Bobby Fish, T.J Perkins et Ricochet.

Spoiler:

T.J Perkins est également connu sous le nom de "Puma". Il s'est déjà produit à la Ring Of Honor, à la TNA, à la Pro Wrestling Guerrilla, à la Full Impact Pro, mais aussi à la New Japan Pro Wrestling. Il a aussi eu l'occasion de jouer les Jobber pour la WWE. Il faut savoir qu'il a notamment été entrainé par Antonio Inoki.

Spoiler:

Bobby Fish, est quand à lui un lutteur plus discret qui s'est exilé au Japon, et plus précisément à la NOAH. Ses talents de lutteurs techniques lui ont également permis d'exercer à la Ring Of Honor mais sans pour autant y devenir un lutteur régulier.

Spoiler:

Enfin, Ricochet est un lutteur de la CHIKARA également connu sous le nom d'Helios. Ce high-flyer est dans la lutte depuis 5ans.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Apprenti Luchador
Al'


Date d'inscription : 11/11/2009
Messages : 238

EVOLVE : La nouvelle federation Empty
MessageSujet: Re: EVOLVE : La nouvelle federation   EVOLVE : La nouvelle federation EmptyMar 17 Nov - 9:21

Perkins EVOLVE : La nouvelle federation 982997

Sinon, je relance ma demande à un admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

EVOLVE : La nouvelle federation Empty
MessageSujet: Re: EVOLVE : La nouvelle federation   EVOLVE : La nouvelle federation EmptyMar 17 Nov - 12:42

Tu proposes où? EVOLVE : La nouvelle federation 549255
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Apprenti Luchador
Al'


Date d'inscription : 11/11/2009
Messages : 238

EVOLVE : La nouvelle federation Empty
MessageSujet: Re: EVOLVE : La nouvelle federation   EVOLVE : La nouvelle federation EmptyMar 17 Nov - 20:32

Faudrait peut-être créer une section pour la ROH, et toutes les fédérations indys du genre. Plus petite que les deux autres, bien sûr pour garder le thème du forum, mais pour permettre de discuter de ça ailleurs que dans le "défouloir" du forum ^^

[Par contre faudrait pas oublier de réduire la taille de la page d'accueil avec les catégories ect ..]
Revenir en haut Aller en bas
Serkith
Lutteur Amateur



Date d'inscription : 14/11/2009
Messages : 8

EVOLVE : La nouvelle federation Empty
MessageSujet: Re: EVOLVE : La nouvelle federation   EVOLVE : La nouvelle federation EmptyMer 18 Nov - 22:18

TJ et Bobby ça peut donner un bon truc , par contre , Je connais Helios que de nom

Deux nouvelle equipe aussi , la premiere j'connais pas mais la troisieme..3vs3 ? ou ce sera la regle du Free machin qui permet de changer ?
Revenir en haut Aller en bas
The-Irish-Men
Apprenti Luchador
The-Irish-Men


Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 162
Age : 31

EVOLVE : La nouvelle federation Empty
MessageSujet: Re: EVOLVE : La nouvelle federation   EVOLVE : La nouvelle federation EmptyMer 18 Nov - 22:41

Ricochet ( Helios ) , je connais très vite fait pour ne pas dire presque pas EVOLVE : La nouvelle federation 118311

Il à un Move Set Awesome , qui va du Standing Shooting star Press , au Springboard Double rotation Moonsault . Ce mec à une habileté incroyable .

Pour voir un aperçu de ses capacités niveau Move :
https://www.youtube.com/watch?v=yC54csFtbgY&NR=1
https://www.youtube.com/watch?v=HoxyK344sfs

Ensuite pour Bobby et TJ Perkins c'est juste énorme qu'ils y soient EVOLVE : La nouvelle federation 785797
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

EVOLVE : La nouvelle federation Empty
MessageSujet: Re: EVOLVE : La nouvelle federation   EVOLVE : La nouvelle federation EmptyLun 30 Nov - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

EVOLVE : La nouvelle federation Empty
MessageSujet: Re: EVOLVE : La nouvelle federation   EVOLVE : La nouvelle federation EmptyLun 30 Nov - 20:00

Ibushi ! EVOLVE : La nouvelle federation 982997 EVOLVE : La nouvelle federation 982997 EVOLVE : La nouvelle federation 982997 EVOLVE : La nouvelle federation 806961 EVOLVE : La nouvelle federation 806961 EVOLVE : La nouvelle federation 243111
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Apprenti Luchador
Al'


Date d'inscription : 11/11/2009
Messages : 238

EVOLVE : La nouvelle federation Empty
MessageSujet: Re: EVOLVE : La nouvelle federation   EVOLVE : La nouvelle federation EmptyLun 30 Nov - 20:03

OH MON DIEU !

Je m'y attendais pas à celle là O_O

HS : Nan, franchement, le topic mérite mieux que d'être ici, faut se débrouiller pour pouvoir en parler ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Apprenti Luchador
Sylar


Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 55
Age : 34

EVOLVE : La nouvelle federation Empty
MessageSujet: Re: EVOLVE : La nouvelle federation   EVOLVE : La nouvelle federation EmptyMar 1 Déc - 13:14

Ibushi vs Richards pour le premier show de la féderation , et biim un MOTY!
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugimi
Apprenti Luchador
Tsurugimi


Date d'inscription : 30/11/2009
Messages : 91

EVOLVE : La nouvelle federation Empty
MessageSujet: Re: EVOLVE : La nouvelle federation   EVOLVE : La nouvelle federation EmptyMar 1 Déc - 16:38

Ca va claquer sec EVOLVE : La nouvelle federation 806961
J'espere juste qu'Evolve aura une bonne réal :(
Revenir en haut Aller en bas
The-Irish-Men
Apprenti Luchador
The-Irish-Men


Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 162
Age : 31

EVOLVE : La nouvelle federation Empty
MessageSujet: Re: EVOLVE : La nouvelle federation   EVOLVE : La nouvelle federation EmptyMar 1 Déc - 18:05

Roxxxx !! EVOLVE : La nouvelle federation 806961

Cette Fed va vraiment avoir un Succès de Malade , avec son Style et ses Stars EVOLVE : La nouvelle federation 785797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVOLVE : La nouvelle federation Empty
MessageSujet: Re: EVOLVE : La nouvelle federation   EVOLVE : La nouvelle federation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVOLVE : La nouvelle federation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouvelle fédération ... avec des mongols !
» Un nouveau logo pour une fédération de JOSHI !
» [Sondage Temporaire] Stats : Quelle fédération
» Juvi voit gros pour sa fédération et aimerait lutter à la TNA ou à la WWE !
» Nouvelle figurine de Misawa-san

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Blabla-
Sauter vers: