Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alex Koslov de retour à la CMLL ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Alex Koslov de retour à la CMLL ? Empty
MessageSujet: Alex Koslov de retour à la CMLL ?   Alex Koslov de retour à la CMLL ? EmptyDim 20 Sep - 1:30

Reverrons nous le "Russian Hooligan" à l'Arena Mexico ?

Alex Koslov a posté plus tôt aujourd’hui une vidéo sur "Youtube" où il convoque tous ses fans à une maniféstation qui aura lieu à Mexico City le 20 Septembre à 12h00 heure locale (19h00 heure de Paris).

Selon le site Superluchas.net, le "hooligan russe" annoncera son retour à la CMLL après plusieurs mois passés à la Triple A.

La vidéo est disponible à ce lien et pour les non-hispanophones, voici la traduction de ses propos:


"Bonjour à mes fans. J'ai un problème et j'ai besoin de votre aide.
Comme vous le savez, j'ai du quitter la Triple A à cause de la politique du Lic. Roldán contre Alex Koslov. C'est une injustice et voilà pourquoi j'ai besoin de votre aide. J'aurais besoin de vous lors d'une maniféstation qui aura lieu le 20 Septembre devant "l'Ange de l'indépendance" (Monument présent à Mexico City) où nous pourront éxprimer notre mécontentement envers ce cas car en réalité je veux poursuivre ma carrière au Mexique, je veux la poursuivre correctement et pour ce faire nous avons besoin de remporter cette bataille contre la Triple A et le Lic. Roldán.

Donc le 20 Septembre devant "l'Ange de l'indépendance" j'aimerais que vous soyez présents en masse pour que l'on puisse gagner ce cas. Plus il ya de personnes présentes, plus nous avons de chance de gagner cette bataille. Les médias seront également présents pour filmer le tout. Je vous remercie de votre présence en avance.

Pour toutes vos question ou autres vous pouvez me contacter via ma page "Myspace" ( http://myspace.com/alexkoslov ), ou via mon site internet: www.alexkoslovmexico.com.

Merci Beaucoup."



Source: http://www.catch-newz.com/index.php?option=com_content&task=view&id=636&Itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

Alex Koslov de retour à la CMLL ? Empty
MessageSujet: Re: Alex Koslov de retour à la CMLL ?   Alex Koslov de retour à la CMLL ? EmptyDim 20 Sep - 1:41

Manquerait plus que Marco Corleone de retour ! Alex Koslov de retour à la CMLL ? 806961
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Alex Koslov de retour à la CMLL ? Empty
MessageSujet: Re: Alex Koslov de retour à la CMLL ?   Alex Koslov de retour à la CMLL ? EmptyDim 20 Sep - 11:44

C'est quoi cette politique de Lic. Rodlan ? Sinon rien n'est fait pour qu'il aille à la CMLL, encore faut-il que cette dernière lui offre un contrat. Je sais pas pourquoi, mais moi, je sens qu'il va aller à la ROH
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Alex Koslov de retour à la CMLL ? Empty
MessageSujet: Re: Alex Koslov de retour à la CMLL ?   Alex Koslov de retour à la CMLL ? EmptyDim 20 Sep - 13:48

MisterY2J a écrit:
C'est quoi cette politique de Lic. Rodlan ? Sinon rien n'est fait pour qu'il aille à la CMLL, encore faut-il que cette dernière lui offre un contrat. Je sais pas pourquoi, mais moi, je sens qu'il va aller à la ROH

Enfaite dans la "Storyline" le Lic. Roldán a mit Koslov dans un match où le perdant devait quitter la =AAA= pour le punir d'avoir gagne le titre cruiserweight en trichant en Alex a perdu.

Tout le monde croyait à une simple story mais en réalité il y avait réelment des tensions en backstage entre les deux.

Concernant la ROH, Alex précise bien dans la vidéo qu'il veux poursuivre sa carrière au Mexique donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Koslov de retour à la CMLL ? Empty
MessageSujet: Re: Alex Koslov de retour à la CMLL ?   Alex Koslov de retour à la CMLL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Koslov de retour à la CMLL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD sur la CMLL
» La AAA vs CMLL alléchant !
» La CMLL à Monaco!
» CMLL Anniversario 75
» CMLL/=AAA= : l'invraisemblable va t-il se produire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lucha Libre :: Actualités-
Sauter vers: