Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CMLL/=AAA= : l'invraisemblable va t-il se produire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Y2J Styles
Apprenti Luchador
Y2J Styles


Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 220
Age : 41

CMLL/=AAA= : l'invraisemblable va t-il se produire ! Empty
MessageSujet: CMLL/=AAA= : l'invraisemblable va t-il se produire !   CMLL/=AAA= : l'invraisemblable va t-il se produire ! EmptyMer 29 Sep - 20:10

CMLL/=AAA= : l'invraisemblable va t-il se produire ! 100929051516329940

Aujourd'hui le journal Record a largué une bombe dans le milieu de la lucha libre ! Mistico pourrait apparaître ce vendredi lors de l'événement de la =AAA= Héroes Inmortales IV !

Rumeur ou vérité, Mistico a bien été contrarié par les dernières décisions de la Consejo Mundial de Lucha Libre. Mistico aurait apparemment eu un entretien avec Marisela Peña (veuve d'Antonio Peña ancien Président de la =AAA=) et Dorian Roldan (l'actuel Président) pour rejoindre et peut-être dès ce vendredi, la Asistencia Asesoría y Administración. Selon Record, la balle est du côté de Mistico...

Mistico a pris part il y a quelques jours à une réunion avec les haut membres de la CMLL. Mistico porte-parole des luchadors, reproche les choix de la Consejo Mundial, la baise de la qualité des rivalités, le temps d'antenne donné aux "Independientes" et donc ex =AAA=, les rating au Mexique (plus faible que la =AAA=) ainsi que le refus sur la rivalité Mistico vs Volador Jr. pour un éventuel Mascara contra Mascara (masque contre masque) que le publique demande fortement depuis quelques semaines, mais dont les dirigeants de la CMLL ne veulent en entendre parler.

Du côté du site officiel de la =AAA=, la fédération se prépare à une surprise pour Héroes Inmortales IV...

site officiel de la =AAA= a écrit:
El Lic. Roldan tiene algo preparado !!

Le site revient sur la possibilité qu'Octogon ne soit pas du Steel Cage Match, et donc la surprise d'un homme mystère.
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

CMLL/=AAA= : l'invraisemblable va t-il se produire ! Empty
MessageSujet: Re: CMLL/=AAA= : l'invraisemblable va t-il se produire !   CMLL/=AAA= : l'invraisemblable va t-il se produire ! EmptyMer 29 Sep - 21:59

Si ça arrive la CMLL meure, j'en suis persuadé.

C'est comme si la WWE perdait Cena, HHH et Orton au même temps...
Revenir en haut Aller en bas
BigPixel
Apprenti Luchador
BigPixel


Date d'inscription : 24/03/2010
Messages : 142
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiant

CMLL/=AAA= : l'invraisemblable va t-il se produire ! Empty
MessageSujet: Re: CMLL/=AAA= : l'invraisemblable va t-il se produire !   CMLL/=AAA= : l'invraisemblable va t-il se produire ! EmptyMer 29 Sep - 23:46

C'est vrai que moi qui regarde peu la lucha, ca qui m'intéresse principalement à la CMLL, c'est Mistico.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Apprenti Luchador
Y2J Styles


Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 220
Age : 41

CMLL/=AAA= : l'invraisemblable va t-il se produire ! Empty
MessageSujet: Re: CMLL/=AAA= : l'invraisemblable va t-il se produire !   CMLL/=AAA= : l'invraisemblable va t-il se produire ! EmptyJeu 30 Sep - 14:58

Perso j'y crois pas. J'attends une grosse (belle ?) surprise à Héroes Inmortales IV mais ça ne sera pas l'arrivée de Mistico à la =AAA=.
Revenir en haut Aller en bas
MagiX
Lutteur Amateur



Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 25
Age : 28

CMLL/=AAA= : l'invraisemblable va t-il se produire ! Empty
MessageSujet: Re: CMLL/=AAA= : l'invraisemblable va t-il se produire !   CMLL/=AAA= : l'invraisemblable va t-il se produire ! EmptyDim 3 Oct - 14:51

Si c'est le cas j'arrête de regarder la CMLL. Mistico était la seule personne qui m’intéressait là bas.
Revenir en haut Aller en bas
BigPixel
Apprenti Luchador
BigPixel


Date d'inscription : 24/03/2010
Messages : 142
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiant

CMLL/=AAA= : l'invraisemblable va t-il se produire ! Empty
MessageSujet: Re: CMLL/=AAA= : l'invraisemblable va t-il se produire !   CMLL/=AAA= : l'invraisemblable va t-il se produire ! EmptyDim 3 Oct - 15:07

Franchement la CMLL devrait changer, elle est vachement bizarre.
Elle commence à couler et pourtant elle à toujours des tas de shows vachement difficile à suivre et un énorme roster avec plein de luchadores dont on pourraient se dispenser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CMLL/=AAA= : l'invraisemblable va t-il se produire ! Empty
MessageSujet: Re: CMLL/=AAA= : l'invraisemblable va t-il se produire !   CMLL/=AAA= : l'invraisemblable va t-il se produire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CMLL/=AAA= : l'invraisemblable va t-il se produire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD sur la CMLL
» La AAA vs CMLL alléchant !
» La CMLL à Monaco!
» CMLL Aniversario 76
» Nouvelle ceintures à la CMLL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lucha Libre :: Actualités-
Sauter vers: