Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ibushi, un talent "gaché" ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

Ibushi, un talent "gaché" ? Empty
MessageSujet: Ibushi, un talent "gaché" ?   Ibushi, un talent "gaché" ? EmptyMer 23 Sep - 14:10

Le talent de Kota Ibushi est il gâché par son actuelle fédération, la Dramatic Dream Team ?
En effet, il est très difficile de faire combattre plusieurs années un lutteur talentueux comme Kota Ibushi dans une si petite fédération sans que le public se lasse.
Peu de shows, peu de sérieux, peu de talents bref pour les fans de Ibushi c'est difficile. Heureusement qu'il apparait souvent à la NOAH.
Que pensez vous de Ibushi ? pourquoi reste t-il à la DDT ? devrait il migrer vers une autre fédération où son talent serais plus mis en avant (même si il est champion à la DDT) ?


Ibushi, un talent "gaché" ? 250px-Kota_Ibushi
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
The-Irish-Men
Apprenti Luchador
The-Irish-Men


Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 162
Age : 31

Ibushi, un talent "gaché" ? Empty
MessageSujet: Re: Ibushi, un talent "gaché" ?   Ibushi, un talent "gaché" ? EmptySam 17 Oct - 17:30

Je réponds un Peu en retard , mais bon la Question est encore "d'actualité" .

Ibushi est un mec rempli de Talent , que j'ai connu en voyant un Match contre Prince Devitt qui était d'ailleurs de toute Beauté bien qu'un peu court . ( Je le mettrais sur le Site si le temps me le permet ) .

Pour sa Fed , je ne connais pas vraiment la DDT , j'ai entendu dire que c'était plus du Catch axé sur la Comédie , le divertissement . Ce qui ne correspond pas à son Style ...

Migrer à la New Japan , à la NOAH ? Ce serait bénéfique pour que son Talent soit enfin mis en Valeur , malgrès ces Fréquentes apparitions à la NOAH .


Dernière édition par The-Irish-Men le Sam 14 Nov - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

Ibushi, un talent "gaché" ? Empty
MessageSujet: Re: Ibushi, un talent "gaché" ?   Ibushi, un talent "gaché" ? EmptyMar 27 Oct - 23:18

Je réponds aussi en retard.

La première impression qui me vient en voyant comment Kota Ibushi évolue à la DDT, c'est clairement qu'il n'est pas à sa place. Ce mec n'est pas fait pour la comédie, il est fait pour le ring, pas pour la comédie. Quand je le vois évoluer avec les Kikutaro et autres Michael Nakazawa, je me dis "bordel, tu fous quoi ici?!". Pas que Kikutaro ou Michael n'ont pas de talent, mais disons que Kota devrait exploiter le sien ailleurs qu'à la DDT et passer au plan supérieur dans une fédération reconnue de haut-niveau pour son niveau sur le ring. Il a déjà sa place d'office dans les catégorie Jr Heavy de la NJPW et de la NOAH à mon avis, il en a déjà fait les preuves par le passé, il pond des matchs énormes à tous les échelons.
Revenir en haut Aller en bas
The-Irish-Men
Apprenti Luchador
The-Irish-Men


Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 162
Age : 31

Ibushi, un talent "gaché" ? Empty
MessageSujet: Re: Ibushi, un talent "gaché" ?   Ibushi, un talent "gaché" ? EmptyLun 30 Nov - 18:36

Ah ok Ibushi qui perd le Titre contre Shuji Ishikawa Ibushi, un talent "gaché" ? 371849

En plus d'être gâché et gaspiller dans cette Fed , il perd le Titre ...

Et si ce changement de titre , le mènerait vers du Renouveau ( changement de Fed ... ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Apprenti Luchador
Sylar


Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 55
Age : 34

Ibushi, un talent "gaché" ? Empty
MessageSujet: Re: Ibushi, un talent "gaché" ?   Ibushi, un talent "gaché" ? EmptyLun 30 Nov - 19:50

J'ai vu quelques matchs de lui , et il est vrai qu'il est bon.
Il a 27ans c'est pas vieux ;)

La DDT c'est pas la seule fédé japonaise qui éssaye de copier la WWE/TNA en terme de divertisement et de mise en scène ?

Il est clair qu'un mec comme lui ne doit pas être dans ce genre de féderation.
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

Ibushi, un talent "gaché" ? Empty
MessageSujet: Re: Ibushi, un talent "gaché" ?   Ibushi, un talent "gaché" ? EmptyLun 30 Nov - 19:51

La DDT ne copie pas, elle pousse le bouchon! C'est la seule fédé où t'auras une échelle championne, ou un chien ou encore un mannequin!
Revenir en haut Aller en bas
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

Ibushi, un talent "gaché" ? Empty
MessageSujet: Re: Ibushi, un talent "gaché" ?   Ibushi, un talent "gaché" ? EmptyLun 30 Nov - 19:52

C'est ce que l'on appelle le Fighting Opera (dans le même genre y'a la Osaka Pro, la HUSTLE ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
Al'
Apprenti Luchador
Al'


Date d'inscription : 11/11/2009
Messages : 238

Ibushi, un talent "gaché" ? Empty
MessageSujet: Re: Ibushi, un talent "gaché" ?   Ibushi, un talent "gaché" ? EmptyLun 30 Nov - 19:52

Bah, la DDT ça vaut pas vraiment un clou. C'est du ratage pour moi, ce qu'ils essaient, ils ne le réussissent pas, et c'est vrai que pour un gars comme ça (qui c'est vrai, a une bonne tête, assez charismatique) c'pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Apprenti Luchador
Sylar


Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 55
Age : 34

Ibushi, un talent "gaché" ? Empty
MessageSujet: Re: Ibushi, un talent "gaché" ?   Ibushi, un talent "gaché" ? EmptyLun 30 Nov - 19:55

Ah ouai ok, ceux qui me disent "ouai t'y connais rien en puro avec ta Noah ou ta NJPW ca pue, la DDT ca roxx" moi je comprenais pas .

Maintenant je vais rigoler d'eux lol
Revenir en haut Aller en bas
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

Ibushi, un talent "gaché" ? Empty
MessageSujet: Re: Ibushi, un talent "gaché" ?   Ibushi, un talent "gaché" ? EmptyLun 30 Nov - 19:57

Sylar a écrit:
Ah ouai ok, ceux qui me disent "ouai t'y connais rien en puro avec ta Noah ou ta NJPW ca pue, la DDT ca roxx"

Des smark Ibushi, un talent "gaché" ? 785797
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
Sylar
Apprenti Luchador
Sylar


Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 55
Age : 34

Ibushi, un talent "gaché" ? Empty
MessageSujet: Re: Ibushi, un talent "gaché" ?   Ibushi, un talent "gaché" ? EmptyLun 30 Nov - 19:59

Totallement, qui me font bien rire, d'ailleurs il y'en a sur FnLutte pour cette fédé.
Revenir en haut Aller en bas
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

Ibushi, un talent "gaché" ? Empty
MessageSujet: Re: Ibushi, un talent "gaché" ?   Ibushi, un talent "gaché" ? EmptyLun 30 Nov - 20:00

On peut ne pas aimer la DDT , question de goût
On peut aimer la DDT, mais de là à dire que le reste suck ....
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
Sylar
Apprenti Luchador
Sylar


Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 55
Age : 34

Ibushi, un talent "gaché" ? Empty
MessageSujet: Re: Ibushi, un talent "gaché" ?   Ibushi, un talent "gaché" ? EmptyLun 30 Nov - 20:02

Bah faut savoir être objectif mais quand t'as 13ans et que tu vois pour la première fois des japonais se fighter entre eux t'es content et tout le reste c'est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

Ibushi, un talent "gaché" ? Empty
MessageSujet: Re: Ibushi, un talent "gaché" ?   Ibushi, un talent "gaché" ? EmptyLun 30 Nov - 20:02

Perso j'aime bien la DDT, un p'tit coup parfois c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Apprenti Luchador
Al'


Date d'inscription : 11/11/2009
Messages : 238

Ibushi, un talent "gaché" ? Empty
MessageSujet: Re: Ibushi, un talent "gaché" ?   Ibushi, un talent "gaché" ? EmptyLun 30 Nov - 20:18

Ouais m'enfin FNLutte a perdu toute sa qualité. Le forum j'y vais uniquement parce que c'est le seul forum grand et "convenable" du web. Après la communauté est constitué uniquement de smarks, de lyncheurs et de faux connaisseurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Apprenti Luchador
Sylar


Date d'inscription : 28/11/2009
Messages : 55
Age : 34

Ibushi, un talent "gaché" ? Empty
MessageSujet: Re: Ibushi, un talent "gaché" ?   Ibushi, un talent "gaché" ? EmptyLun 30 Nov - 20:19

Il y'a quelques années c'était pas rendu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Apprenti Luchador
Al'


Date d'inscription : 11/11/2009
Messages : 238

Ibushi, un talent "gaché" ? Empty
MessageSujet: Re: Ibushi, un talent "gaché" ?   Ibushi, un talent "gaché" ? EmptyLun 30 Nov - 20:31

C'marrant comme juste après ce sujet on parle de l'Evolve pour lui xD'
L'un d'entre vous y travaille, je le sais ! è_é

Plus sérieusement, ça va lui donner des ailes je pense et il pourra briller dans cette nouvelle fed qui a l'air d'allier plusieurs styles de lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ibushi, un talent "gaché" ? Empty
MessageSujet: Re: Ibushi, un talent "gaché" ?   Ibushi, un talent "gaché" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ibushi, un talent "gaché" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All Japan Pro-Wrestling - "NEW YEAR SHINING SERIES 2010" Results
» Cartes à venir pour "Pro-Wrestling NOAH: First Navigation 2010"
» NJPW - Cartes de la tournée "CIRCUIT 2009 NEW JAPAN ALIVE"
» ( 22.01.2010) AJPW "S1 NO.1STYLExALL JAPAN S1 5TH ANNIVERSARY ~ UNION"
» Cartes de la tournée AJPW "Anniversary Tour 2009"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Puroresu :: Discussions Puroresu & Débats :: Débats-
Sauter vers: