Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [TEW] Zero-One turns a corner !

Aller en bas 
+2
[RED-DOG]
MisterY2J
6 participants
AuteurMessage
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

[TEW] Zero-One turns a corner ! Empty
MessageSujet: [TEW] Zero-One turns a corner !   [TEW] Zero-One turns a corner ! EmptyMar 2 Mar - 23:05

Eh bien voilà, je poste dans cette section, en espérant que c'est adapté. Libre à vous, admin, de le déplacer là où bon vous semble !

~_~_~_~_~~_~_~_~_~ Pourquoi cette partie ? ~_~_~_~_~~_~_~_~_~

Cela faisait plusieurs mois que j'avais arrêtais de jouer à ce jeu, après que j'ai in-intentionnellement démissionner de ma fédération. J'avais pas le courage de refaire une autre partie, mais maintenant, oui ! Pourquoi ? Eh bien en ce 2 mars j'ai eu l'agréable surprise de trouve une data mise à jour avec une bonne douzaine de fédérations japonais (Il y a la Osaka Pro, la BattleArts, la Dradition etc...) et avec plein de lutteurs INDY japonais. Bref, je ne pouvais pas résister !

~_~_~_~_~~_~_~_~_~ La Synopsis ~_~_~_~_~~_~_~_~_~

Me voici donc aux mains de la Pro Wrestling Zero One. Mes objectifs ? Tout d'abord, créer mes stars, des lutteurs INDY Jap' qui ne sont actuellement pas grand chose, pour en faire des champions d'une des plus grande fédération nippone.

Car oui, l'autre but de cette partie est de faire de la Zero-One une fédération capable de rivaliser avec la NOAH. Avec la NJPW c'est malheureusement impossible, même sur long terme, ou alors il faudrait du très long terme. Mais soit. Mon but est d'en faire une fédération glorieuse.

Pour cela je ferais primer tout les styles, des Jr Heavyweight au Hardcore en passant par de nombreux 3 vs 3 typés Lucha Libre, mais ceci apparaitra dans le futur, car pour le moment les finances sont fragiles et je peut pas avoir un roster de 80 personnes.

~_~_~_~_~~_~_~_~_~ Où j'en suis ? ~_~_~_~_~~_~_~_~_~

Au moment où j'écris ces mots, trois semaine de jeux se sont écoulés. Pour le moment je n'ai tenu aucun show, j'ai effectué pas mal de changement dans le roster, et j'ai recréé mes titres, car comme mon titre l'indique, je voulais tourner la page. Je présente les titres plus tard, dans ce premier message.

~_~_~_~_~~_~_~_~_~ Ce qu'il faut savoir ! ~_~_~_~_~~_~_~_~_~

Avant tout : Tout mes lutteurs ont des contrats "Pay-Per-Appearance", ce qui signifie qu'ils reçoivent pas un salaire mensuel mais qu'ils reçoivent un certain montant à chaque fois qu'il sont utilisés. Ils peuvent également avoir des contrats avec d'autres fédérations, et une fédération peut "piquer" les lutteurs qui sont sous ces contrats dans une autre fédération avec un contrat "written". Malheureusement ma fédération n'est pas encore assez populaire pour que mes lutteurs acceptent ce genre de contrats, donc je pourrais me faire voler des lutteurs.C'est la situation actuelle, dans quelques temps je pourrais sûrement le pouvoir de réaliser des contrats written.

Autre chose importante. Tout ce que je parlerais dans ce topic, à chaque fois, sans exception, je n'évoque JAMAIS la réalité, mais le jeu, sauf que je le précise. Certaines choses pourraient vous paraitre exubérantes, voir ridicules, mais c'est ce qu'il se déroule dans le jeu.


I - Les notes.

Dans TEW, forme évoluée de EWR, les notes sont typés américaines, et donc avec des lettres. Elle sont très employées dans le jeu que ce soit pour noter les capacités du lutteur (au micro, en soumission, en high-fly, en hardcore etc...) mais aussi pour évalué la popularité d'un lutteur etc...

Puisqu'elle seront très employés, je me suis permis de translater ces lettres en noter sur 20, approximative, pour que vous vous fassiez une idée.

Note "in-game"
Note "française" (/20)
A*
20
A
18.8
A-
17.6
B
16.4
B
15.3
B-
14.1
C
13
C
11.7
C-
10.5
D
9.4
D
8.2
D-
7
E
5.9
E
4.7
E-
3.4
F
2.3
F
1.2



II - La situation au Japon dans le jeu.

Niveau 1 - fédération locale : Aucune fédération présente dans le jeu.

Niveau 2 - Petite fédération : Osaka Pro, K-Dojo, Dramatic Dream Team, Dradition

Niveau 3 - Fédération régionale
: Battle Arts, Michinoku Pro, Zero One.

Niveau 4 - Fédération culte : Dragon Gate

Niveau 5 - Fédération nationale : NJPW, AJPW, Pro Wrestling NOAH



III - Mes titres, à mon début de partie.

Zero One World Title : Ce sera simplement mon titre majeur, en solo évidemment. Le titre mondial de la fédération

Zero One Tag-Team Title : Un autre titre majeur, mais cette fois-ci par équipe.

Zero One Jr Heavyweiht Title : C'est un titre secondaire, réservé uniquement pour les Jr Heavyweights.

Zero One Hardcore Title : Un titre réservé aux adeptes du hardcore, il sera mis en jeu uniquement dans des stipulations hardcores (ou extreme). C'est également un titre secondaire.

D'autres titres dans le futur pourront apparaitre, quand la fédération aura gagnée en popularité et que le roster sera plus fournit.
(Notamment un titre trio qui apparaitra probablement !)



IV - Mon roster au départ. (Ne sera jamais mis à jour dans ce premier message, un récapitulatif sera poster de temps en temps.)


A-J

Spoiler:

K-M (Aucun rapport avec Maréchal !)

Spoiler:

N-Z

Spoiler:

Note : Je posterais également régulièrement (tout les deux mois de jeu) les champions de la NOAH, de la NJPW, de la AJPW, de la DG, de la CMLL, de la TNA et de la WWE, pour le fun.

Il faut aussi dire qu'au départ je posterais peut-être beaucoup, ça se calmera avec le temps, mais cette partie devrait tenir un petit moment !
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

[TEW] Zero-One turns a corner ! Empty
MessageSujet: Re: [TEW] Zero-One turns a corner !   [TEW] Zero-One turns a corner ! EmptyMer 3 Mar - 0:36

Il a l'air pas mal ce jeu, bien complet en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Audraac
Lutteur Amateur
Darth Audraac


Date d'inscription : 21/02/2010
Messages : 35

[TEW] Zero-One turns a corner ! Empty
MessageSujet: Re: [TEW] Zero-One turns a corner !   [TEW] Zero-One turns a corner ! EmptyMer 3 Mar - 0:47

C'est vrai que ça a l'ai excellent mais jamais je n'arriverais à jouer à ce jeu. Trop difficile pour moi pour le moment, surtout que je connais rien des lutteurs encore.
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

[TEW] Zero-One turns a corner ! Empty
MessageSujet: Re: [TEW] Zero-One turns a corner !   [TEW] Zero-One turns a corner ! EmptyMer 3 Mar - 15:41

Moi j'ai essayé de me lancer mais l'install' ne voulait pas se lancer...

En tout cas ça a l'air bien excitant comme jeu, je sens que je vais être un des fans number one de ta fed' mon Max!
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

[TEW] Zero-One turns a corner ! Empty
MessageSujet: Re: [TEW] Zero-One turns a corner !   [TEW] Zero-One turns a corner ! EmptyDim 14 Mar - 17:44

Bon, voici enfin le premier show ! Dites-moi comment vous souhaitez que je présente ça, pour améliorer la visibilité par la suite.

"15 mars 2010 : Zero One "The Beginning""

Importance du show : 3/4 (gros show)

(1 = petit show, 2 = show normal, 3 = gros show, 4 = PPV)


Pre-Show :


Match 1 :
- Tigers Mask bat Shuto Uida avec un Tigers Hold (7:47). Rating : D
- Les deux lutteurs avaient une bonne alchimie sur le ring !

Match 2 :
- MIKAMI bat Magnitude Kishiwada avec une Swanton Bomb (7:35). Rating : C-
- Les deux lutteurs avaient une bonne alchimie sur le ring.

Show :


Match 1 :
Kazuchika Okada, Ryouji Sai & Hajime Ohara battent Daisuke Sekimoto, Takuya Sugawara & Kengo Mashimo. Hajime Ohara fait le pin sur Takuya Sugarawa (10:55). Rating : C-

Match 2 - Zero One Jr Heavyweight Championship.
- Fujita "Jr" Hayato bat Naoki Tanizaki et Minoru Fujita, se soldant par un pin sur Minoru Fujita. (11:51). Rating : C-

Angle 1 :
- Fujita "Jr" Hayato célèbre sa victoire et se jette dans le public. rating : D

Match 3 :
- Akebono bat Takashi Lizuka avec un Sumo Rush (12:58). Rating : C-

Match 4 : - Zero One Tag-Team Championship
- Munenori Sawa & Ikuto Hidaka battent The Sato Brothers, après une Iguchi Bomb de Ikuto Hidaka sur Kei Sato. (16:39) - Rating : D.

Angle 2 :
- Naoki Tanizaki challenge Fujita Hayato pour son titre, lors du prochain show, ce dernier accepte. Rating : D

Match 5 - 30 minutes Iron Matchs.
- Toshiaki Kawada bat Akira Raijin par 3 points à 0. (30:00). Rating : C
- Il n'y a pas eu de réelle connexion entre les deux lutteurs sur le ring.

Match 6 - Zero One Heavyweight Championship
- Masato Tanaka bat Shinjiro Otani et Shiro Koshinaka après un Sliding D sur Koshinaka. (13:43). Rating : C

Angle 3 : Masato Tanaka célèbre sa victoire, en brandissant la ceinture de la main gauche, et en courant autour du ring, frappant les mains des fans avec sa main droite. Rating : C

Rating Global : C

Conclusion : Bon, un premier show est toujours pour se lancer dans de bon rail. Il faut savoir que l'orientation de ma fédération est "hybrid", ce qui signifie que les fans qui viennent voir mes show viennent voir du catch, et que du catch, c'est pourquoi, même là, il y aurait eu trop d'angle. Cependant, ce n'est pas catastrophique, mon rating total également ma notoriété dans la région où à eu lieu le show. (Honshu) !

Les champions après le show ....
- Zero One Hardcore Champion : /
- Zero One Jr Heavyweight Champion : Fujita "Jr" Hayato
- Zero One Tag-Team Champions : Munenori Sawa & Ikuto Hidaka
- Zero One World Champion : Masato Tanaka

Notes :

- Si vous souhaitez des screens, d'un show, d'un lutteur, des caractéristiques, de sa notoriété, ou des infos sur un lutteur, n'hésitez pas !

- La différence entre show et pre-show, c'est que le pre-show n'est pas diffusé à la TV, si jamais j'ai un contrat, c'est des dark matchs, pour expérimenter des lutteurs. Ainsi, c'est que les spectateurs qui peuvent les voir, j'ai 20 minutes à disposition, cependant cela compte dans le rating global !
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

[TEW] Zero-One turns a corner ! Empty
MessageSujet: Re: [TEW] Zero-One turns a corner !   [TEW] Zero-One turns a corner ! EmptyLun 15 Mar - 18:45

"2 avril 2010 - Zero One "Invading Ariake""
- Differ Ariake (Tokyo, Honshu) - 911 spectateurs !


Importance du show : 1/4 (petit show).
Durée du show : 1h30 (+ 20m)

Pre-show !


Match 1 :
- KAMIKAZE bat MIKAMI (7:33) après un Skytwister Press. Rating : C

Match 2 :
- Kengo Mashimo bat KAI (7:59) après un Brainbuster. Rating : C-
- La qualité du match en-deçà du match précédent à mis la foule de mauvaise humeur !


Show !


Match 1 :
- HARASHIMA bat Hajime Ohara et Ryouji Sai dans un Triple Threat Match (12:37) après avoir fait le tombé sur Hajime Ohara. Rating : C

Match 2 : - Zero One Hardcore Championship - Hardcore Match :
- Mr Pogo vs Daisuke Sekimoto se termine en DRAW (14:33) après arrêt de l'arbitre. Rating : C-
- La foule était une nouvelle fois de mauvaise humeur après ce match !
- Le titre est toujours vacant

Match 3 :
- Emblem (Masato Tanaka & Shinjiro Otani) battent Ikuto Hidaka & Munenori Sawa (22:43) après une Spiral Bomb d'Otani sur Hidaka. Rating : C+
- Ikuto Hidaka a augmenté sa caractéristique "Rumble".

Match 4 :
- Genba Hirayanagi bat Jun Izumida & Takuya Sugarawa (8:58) après avoir fait abandonné Sugarawa avec un Hirayanagi Clutch ! Rating : C
- Jun Izumida a augmenté sa caractéristique "Technique".

Match 5 : - Two Out of Three Falls
- Toshiaki Kawada bat Yoshinobu Kanemaru (18:05), par 2 tombès à zéro, le dernier étant l'utilisation d'un objet illicite de la part de Kanemaru. Rating : C+
- Kawada et Kanemaru n'ont pas eu de connexion sur le ring.
- Il y a eu un défaut récurrent chez les deux lutteurs, ils vendaient mal les prises.

Rating Global : C+

Conclusion : Un petit show qui nous fait un bon rating, pas satisfaisant mais pas décevant. Il semblerait que Munenori Sawa ait été trop utilisé, peut-être qu'il n'a pas assez de notoriété pour réaliser d'aussi long match. A noter les absence d'Akira Raijin, Minoru Fujita et de Akebono, qui luttaient à la AJPW ce soir-là. (AU show précédent, Kanemaru et Hirayanagi luttaient à la NOAH...). Il faut noter que la présence d'aucun segment n'a pas contrarié les fans, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

[TEW] Zero-One turns a corner ! Empty
MessageSujet: Re: [TEW] Zero-One turns a corner !   [TEW] Zero-One turns a corner ! EmptyLun 15 Mar - 18:49

It's time, it's news time !
Comme vous l'avez remarqué, lors de mes shows, pour le moment, j'ai des indisponibles, non pas pour blessures, mais parce qu'ils luttent ailleurs. C'est le cas pour les lutteurs qui ont des contrats avec d'autres fédérations et qui privilégient ces autres fédérations à la mienne, donc quand les fed' tiennent chacune un show le même soir, le choix est vite fait ...

C'est ainsi que j'ai procédé à quelques recrues, pour renforcer mon roster, au cas ou, en attendant que la fédération prenne de l'ampleur et que je puisse signer des lutteurs à moi seul !

Recrues :


Yoshitsune : Un incontournable de la scène INDY japonais, Yoshitsune est un impressionant mini (1m63). Il renforcera ma catégorie Jr Heavyweight. En ce moment il dispose seulement d'un contrat avec la Michinoku Pro, et sa popularité est de D, mais il n'a que 26 ans.

Yutaka Yoshie : Il ne possédait aucun contrat avant de nous rejoindre. Yutaka Yoshie reste célèbre pour son passage à la NJPW, et son équipe avec Hiroshi Tanahashi, avec qui il remportait les titres par équipes. Il est doté d'une popularité de C- sur tout le Japon.

Yuki Ichikawa : Un lutteur d'expérience, qui lutte actuellement seulement à la BattleArts. Il est doté d'une popularité de C- au Japon, hormis à Honshu où il a C. "Out-game", il a déjà lutté à la Zero-One. Point positif, il a dit qu'il privilégierais la Zero-One à la BattleArts.
Revenir en haut Aller en bas
JillianHall
Lutteur Amateur
JillianHall


Date d'inscription : 25/02/2010
Messages : 14

[TEW] Zero-One turns a corner ! Empty
MessageSujet: Re: [TEW] Zero-One turns a corner !   [TEW] Zero-One turns a corner ! EmptyMer 17 Mar - 21:32

Lien de la data ? [TEW] Zero-One turns a corner ! 982997
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

[TEW] Zero-One turns a corner ! Empty
MessageSujet: Re: [TEW] Zero-One turns a corner !   [TEW] Zero-One turns a corner ! EmptyMer 17 Mar - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
JillianHall
Lutteur Amateur
JillianHall


Date d'inscription : 25/02/2010
Messages : 14

[TEW] Zero-One turns a corner ! Empty
MessageSujet: Re: [TEW] Zero-One turns a corner !   [TEW] Zero-One turns a corner ! EmptyMer 17 Mar - 22:08

Merci beaucoup. Sinon t'a partie est assez intéressante pour l'instant j'ai hâte de voir comment tu vas faire pour faire grandir la féd. Tu as négocié pour un show TV ?
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

[TEW] Zero-One turns a corner ! Empty
MessageSujet: Re: [TEW] Zero-One turns a corner !   [TEW] Zero-One turns a corner ! EmptyJeu 18 Mar - 13:24

JillianHall a écrit:
Merci beaucoup. Sinon t'a partie est assez intéressante pour l'instant j'ai hâte de voir comment tu vas faire pour faire grandir la féd. Tu as négocié pour un show TV ?

Merci. Justement, ça vous le saurez ce soir quand je posterais mon précédent show + news . [TEW] Zero-One turns a corner ! 333240
Revenir en haut Aller en bas
BigPixel
Apprenti Luchador
BigPixel


Date d'inscription : 24/03/2010
Messages : 142
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiant

[TEW] Zero-One turns a corner ! Empty
MessageSujet: Re: [TEW] Zero-One turns a corner !   [TEW] Zero-One turns a corner ! EmptyJeu 15 Avr - 17:23

Pardon de déterrer ce topic Laughing
Mais tu peux me dire sur quel version tu joue, la version est elle en anglais?
La tu eu d'une facon légal et est il possible de l'avoir de façon moins [TEW] Zero-One turns a corner ! 117929
Petit étudier en manque d'argent et de jeux en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEW] Zero-One turns a corner ! Empty
MessageSujet: Re: [TEW] Zero-One turns a corner !   [TEW] Zero-One turns a corner ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEW] Zero-One turns a corner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Puroresu :: Quizz & Jeux-
Sauter vers: