Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 04/01/09 (show télévisé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

04/01/09 (show télévisé) Empty
MessageSujet: 04/01/09 (show télévisé)   04/01/09 (show télévisé) EmptyLun 4 Jan - 13:23

NJPW "WRESTLE KINGDOM IV IN TOKYO DOME" - 4 janvier 2010
Arène : Tokyo Dome
41500 spectateurs
Chaine de diffusion : WPW/PPV


1) New Japan Pro-Wrestling 2010 Beginning : Super Strong Machine & Wataru Inoue & Mitsuhide Hirasawa vs Jushin Thunder Liger & Koji Kanemoto & Kazuchika Okada
Spoiler:

2) IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Title ~Amistad combativa~ : Ryusuke Taguchi & Prince Devitt (c) vs Ultimo Guerrero & Averno
Spoiler:

3) IWGP Tag Team Title, 3 Way Hardcore Match : Brother Ray & Brother Devon (c) vs Yujiro & Tetsuya Naito vs Giant Bernard & Karl Anderson
Spoiler:

4) Wrestle Kingdom IV Special Tag Match : Yuji Nagata & Akebono vs TAJIRI & Masato Tanaka
Spoiler:

5) Wrestle Kingdom IV Special Eight Man Tag Match : Riki Choshu & Terry Funk & Masahiro Chono & Manabu Nakanishi vs Abdullah The Butcher & Toru Yano & Takashi Iizuka & Tomohiro Ishii
Spoiler:

6) Wrestle Kingdom IV Special Singles Match NJPW vs NOAH Battle Effusions ~Wilderness~ : Togi Makabe vs Mohammed Yone
Spoiler:

7) IWGP Jr. Heavyweight Title : Tiger Mask IV (c) vs Naomichi Marufuji
Spoiler:

8) NJPW vs NOAH Special Single Match : Hiroshi Tanahashi vs Go Shiozaki
Spoiler:

9) GHC Heavyweight Title : Takashi Sugiura (c) vs Hirooki Goto
Spoiler:

10) IWGP Heavyweight Title ~ The newest, The strongest : Shinsuke Nakamura (c) vs Yoshihiro Takayama
Spoiler:


Temps des matchs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
Tsurugimi
Apprenti Luchador
Tsurugimi


Date d'inscription : 30/11/2009
Messages : 91

04/01/09 (show télévisé) Empty
MessageSujet: Re: 04/01/09 (show télévisé)   04/01/09 (show télévisé) EmptyJeu 7 Jan - 13:57

6. NJPW vs. NOAH Battle Effusions ~Wilderness~: Togi Makabe bat Mohammed Yone (5:39) avec un top rope King Kong kneedrop.
-> Inutile, ça aurait été mieux de rajouter 5 minutes au match de Nao.

7. IWGP Jr. Heavyweight Title ~Highest sky~: Naomichi Marufuji bat Tiger Mask (c) (14:14) avec le Tiger Frosion et devient le 59ème champion.
-> En dessous de la finale de la J-Cup, de bonne qualité, comme je viens de le dire, 5 minutes de plus n'aurait pas été de refus

8. NJPW vs. NOAH Battle Effusions ~Radiance~: Hiroshi Tanahashi bat Go Shiozaki (19:04) avec le High Fly Flow.
->Bon mais un peu overrated par tout le monde je trouve, j'adore Shiozaki et je déteste Tanahashi, le début était franchement moyen pour un finish très bon, mais franchement non, "MOTY" me fait rire.

9. GHC Heavyweight Title - NJPW vs. NOAH Battle Effusions ~Blast~: Takashi Sugiura (c) bat Hirooki Goto (20:54) d'un ankle lock (1ère défense).
->LE Meilleur match pour moi. Goto a fait parler sa technique, Sugiura a été comme d'habitude, agressif, gueulard, un truc stiff et rapide, du suspens, bref j'ai adoré.

10. IWGP Heavyweight Title - The newest, The strongest: Shinsuke Nakamura (c) bat Yoshihiro Takayama (15:51) avec le Boma Ye (4ème défense).
->Second match en terme de qualité, trop court (C'est habituel un main event de 15 minutes pour le show de l'année? ) J'adore Takayama, je supporte mieux Nakamura que Tanahashi, un truc qui ressemblait plus à du MMA qu'autre chose, mais Dieu que c'était bon, c'était bien Stiff, Takayama a juste une tête inhumaine lorsqu'il est fatigué, c'était du bon
Revenir en haut Aller en bas
 
04/01/09 (show télévisé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13/12/09 (show télévisé)
» 22/12/09 (show télévisé)
» 23/09/09 (show télévisé)
» 26/09/09 (show non télévisé)
» 02/12/09 (show non télévisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Archives :: Résultats :: New Japan Pro Wrestling (NJPW)-
Sauter vers: