Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dragon Gate - 05/10/09 (show non télévisé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

Dragon Gate - 05/10/09 (show non télévisé) Empty
MessageSujet: Dragon Gate - 05/10/09 (show non télévisé)   Dragon Gate - 05/10/09 (show non télévisé) EmptyMar 6 Oct - 18:49

Dragon Gate "THE GATE OF VICTORY 2009" - 5 octobre 2009
Arène : Kokura Northern Gymnasium
1100 spectateurs


1) Naruki Doi & Masato Yoshino & Naoki Tanisaki battent CIMA & KAGETORA & "Hollywood" Stalker Ichikawa en 41 secondes quand Naoki Tanisaki utilise le FH sur "Hollywood" Stalker Ichikawa

1a) Naoki Tanisaki bat "Hollywood" Stalker Ichikawa en 11min 48 avec un Crab Hold

2) Masaaki Mochizuki bat Jackson Florida en 8min 04 avec un Reverse Figure-Four Leglock

3) Shisa Boy & K-ness battent Don Fujii & Kotoka Shiiba en 10min 54 quand Shisa Boy utilise un Camel Clutch sur Kotoka Shiiba

4) Susumu Yokosuka & Gamma battent BxB Hulk & Anthony W. Mori en 15min 22 quand Susumu Yokosuka utilise le Yokosuka Cutter sur Anthony W. Mori

5) Shingo Takagi & YAMATO & Dragon Kid & Akira Tozawa battent Yasushi Kanda & Ryo Saito & Genki Horiguchi & Cyber Kong en 20min 43 quand Shingo Takagi utilise le MADE IN JAPAN sur Yasushi Kanda
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
 
Dragon Gate - 05/10/09 (show non télévisé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Gate - 01/10/09 (show non télévisé)
» Dragon Gate - 10/10/09 (show télévisé)
» Dragon Gate - 25/10/09 (show télévisé)
» Dragon Gate - 15/11/09 (show non télévisé)
» Dragon Gate - 11/10/09 (show non télévisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Archives :: Résultats :: Dragon Gate (DG)-
Sauter vers: