Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 =AAA= TripleMania XVIII

Aller en bas 
+3
Tim Flyn
Nekomata
Y2J Styles
7 participants
AuteurMessage
Y2J Styles
Apprenti Luchador
Y2J Styles


Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 220
Age : 41

=AAA= TripleMania XVIII Empty
MessageSujet: =AAA= TripleMania XVIII   =AAA= TripleMania XVIII EmptyVen 7 Mai - 20:05

=AAA= TripleMania XVIII 100427064900472044

Carte de =AAA= TripleMania 18 à ce jour

Trios Tag Team Match :
Sexy Star, Rain & Jennifer Blake vs. Faby Apache, Mary Apache & Cynthia Moreno

=AAA= Campeonato Mundial Mini-Estrella Ladder Match
Mini Abismo Negro ©️ vs. Mascarita Divina vs. Mascarita Sagrada vs. Mini Charly Manson vs. Octagoncito vs. Mini Histeria vs. Mini Psicosis

=AAA= Campeonato Crucero Match :
Extreme Tiger (c) vs. Alex Koslov vs. NOSAWA vs. Christopher Daniels

La Parka (La Parka Jr.) vs. L.A. Park (La Parka Original, WCW)
Il devrait y avoir une stipulation à ce match

=AAA= Megacampeonato Match :
Electroshock (c) vs. Dr. Wagner Jr.

Abyss est prévu pour le show. On pourrait avoir un Tag Team Match entre Taiji Ishimori and Takeshi Morishima (champions) La Hermandad 187 (Joe Lider & Nicho el Milionario), Beer Money Inc. (Robert Roode & James Storm) voir La Secta (Dark Ozz - Dark Cuervo - Dark Scoria)
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Lutteur Amateur



Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 11
Age : 40

=AAA= TripleMania XVIII Empty
MessageSujet: Re: =AAA= TripleMania XVIII   =AAA= TripleMania XVIII EmptyVen 7 Mai - 20:59

La date n'est pas encore connue?
En tout cas, ça me fait plaisir de voir qu'il y a au moins quelques noms qui me parlent. Ca aide toujours pour se lancer à la découverte d'une fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Lutteur Amateur
Tim Flyn


Date d'inscription : 07/05/2010
Messages : 33
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiant

=AAA= TripleMania XVIII Empty
MessageSujet: Re: =AAA= TripleMania XVIII   =AAA= TripleMania XVIII EmptyVen 7 Mai - 21:02

=AAA= Campeonato Crucero Match :
Extreme Tiger (c) vs. Alex Koslov vs. NOSAWA vs. Christopher Daniels =AAA= TripleMania XVIII 992265

je m'y connais pas trop en lucha moi non plus mais juste de voir Koslov et Daniels dans ce match ça me plaît trop!
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

=AAA= TripleMania XVIII Empty
MessageSujet: Re: =AAA= TripleMania XVIII   =AAA= TripleMania XVIII EmptyVen 7 Mai - 21:30

Clair que le 4-Way, si bien gérer peut être le match du show. sans aucun doute ! =AAA= TripleMania XVIII 785797
Revenir en haut Aller en bas
BigPixel
Apprenti Luchador
BigPixel


Date d'inscription : 24/03/2010
Messages : 142
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiant

=AAA= TripleMania XVIII Empty
MessageSujet: Re: =AAA= TripleMania XVIII   =AAA= TripleMania XVIII EmptyVen 7 Mai - 22:15

Le 4Way avec Extreme Tiger, Koslov et Daniels s'annonce terrible =AAA= TripleMania XVIII 157398
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Apprenti Luchador
Al'


Date d'inscription : 11/11/2009
Messages : 238

=AAA= TripleMania XVIII Empty
MessageSujet: Re: =AAA= TripleMania XVIII   =AAA= TripleMania XVIII EmptyVen 7 Mai - 23:22

La carte déchire ! En plus avec les gars de la TNA =AAA= TripleMania XVIII 982997
Juste le ME qui me casse les burnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Apprenti Luchador
Y2J Styles


Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 220
Age : 41

=AAA= TripleMania XVIII Empty
MessageSujet: Re: =AAA= TripleMania XVIII   =AAA= TripleMania XVIII EmptySam 8 Mai - 10:19

Nekomata a écrit:
La date n'est pas encore connue?

Ah oui excusez moi, c'est dans un mois, le 6 juin pour être exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Apprenti Luchador
Al'


Date d'inscription : 11/11/2009
Messages : 238

=AAA= TripleMania XVIII Empty
MessageSujet: Re: =AAA= TripleMania XVIII   =AAA= TripleMania XVIII EmptySam 8 Mai - 12:10

Le jour de mon anniv' =AAA= TripleMania XVIII 982997
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Lutteur Amateur



Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 11
Age : 40

=AAA= TripleMania XVIII Empty
MessageSujet: Re: =AAA= TripleMania XVIII   =AAA= TripleMania XVIII EmptySam 8 Mai - 12:53

Merci pour la date.
Je rejoins l'avis général pour ce 4-way. De toute façon, pour moi a partir du moment où il y Daniels dans un match je suis déjà contente. Alors, si en plus, c'est dans un fédération de Lucha, et qu'au passage je peux revoir un ring hexagonal, et en plus, découvrir de nouvelles choses, me voila ravie.
Sinon Dr Wagner jr, il n'était pas à la CMLL au moment où ca passait sur jimmy, ou j'ai halluciné?
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Apprenti Luchador
Y2J Styles


Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 220
Age : 41

=AAA= TripleMania XVIII Empty
MessageSujet: Re: =AAA= TripleMania XVIII   =AAA= TripleMania XVIII EmptySam 8 Mai - 13:16

Nekomata a écrit:
Merci pour la date.
Je rejoins l'avis général pour ce 4-way. De toute façon, pour moi a partir du moment où il y Daniels dans un match je suis déjà contente. Alors, si en plus, c'est dans un fédération de Lucha, et qu'au passage je peux revoir un ring hexagonal, et en plus, découvrir de nouvelles choses, me voila ravie.
Sinon Dr Wagner jr, il n'était pas à la CMLL au moment où ca passait sur jimmy, ou j'ai halluciné?

Non il était déjà passé à la =AAA=. enfin moi je ne l'ai pas vu. C'est Dos Caras Jr. qui était champion du monde de la CMLL quand Jimmy a commencé à retransmettre et pendant la diffusion Marco Corleone est parti à la =AAA=.

Pour le 4 Way international, j'aurais préféré AeroStar à la place d' Extreme Tiger, m'enfin il est champion, on ne peut pas se passer de sa présence =AAA= TripleMania XVIII 679584
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Lutteur Amateur



Date d'inscription : 06/05/2010
Messages : 11
Age : 40

=AAA= TripleMania XVIII Empty
MessageSujet: Re: =AAA= TripleMania XVIII   =AAA= TripleMania XVIII EmptySam 8 Mai - 13:58

Je me souviens bien de Dos Caras jr, mais pas du fait qu'il était champion. Et que Marco Corleone ne soit plus à la CMLL ne me dérange pas du tout par contre.
Mais j'avais vraiment l'impression que le nom de Dr Wagner me disait quelque chose. Enfin ça ne change pas grand chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Apprenti Luchador
Y2J Styles


Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 220
Age : 41

=AAA= TripleMania XVIII Empty
MessageSujet: Re: =AAA= TripleMania XVIII   =AAA= TripleMania XVIII EmptyLun 10 Mai - 11:02

Petite mise à jour de la carte, je salive d'avance =AAA= TripleMania XVIII 982997

Trios Tag Team Match :
- l'équipe perdante sera l'esclave de l'autre pendant une semaine
Sexy Star, Rain & Jennifer Blake vs. Faby Apache, Mary Apache & Cynthia Moreno

=AAA= Campeonato Mundial Mini-Estrella
Ladder Match

Mini Abismo Negro (c) vs. Mascarita Divina vs. Mascarita Sagrada vs. Mini Charly Manson vs. Octagoncito vs. Mini Histeria vs. Mini Psicosis

Lucha de Apuesta
Caballera vs. caballera

- Les 2 arbitres devront choisir 3 lutteurs pour les représenter durant le match.
Team Pierro vs. Team Hijo del Tirantes

NOAH vs. TNA
=AAA= Campeonato Mundial en Parejas :

la Legión Extranjera (Takeshi Morishima et Taiji Ishimori) (c) vs. Beer Money Inc. (James Storm et Robert Roode) *

=AAA= Campeonato Crucero :
Extreme Tiger (c) vs. Alex Koslov vs. NOSAWA vs. Christopher Daniels

La Parka (La Parka Jr.) vs. L.A. Park (La Parka Original, WCW)

=AAA= Megacampeonato :
Electroshock (c) vs. Dr. Wagner Jr.

*Sur gerweck, on annonce un 3 Way avec les anciens champion La Hermandad 187 (Joe Lider & Nicho el Millionario)
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Apprenti Luchador
Y2J Styles


Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 220
Age : 41

=AAA= TripleMania XVIII Empty
MessageSujet: Re: =AAA= TripleMania XVIII   =AAA= TripleMania XVIII EmptyVen 14 Mai - 16:25

=AAA= TripleMania XVIII 100427064900472044

La carte finale du plus grand PPV de la =AAA= est quasiment connue à ce jour.

La stipulation du match entre La Parka (La Parka Jr.) et L.A. Park (La Parka Original, WCW) sera pour le nom officiel "La Parka". Est ce que L.A. Park retrouvera son nom original ?

Nous connaissons maintenant les noms des 6 personnes représentant les arbitres El Pierro et Hijo del Tirantes. Heavy Metal, Octagon et Pimpinela Escarlata seront les représentants d'El Piero. Quand à Chessman, Hernandez et Alex Koslov ils seront du côté d'Hijo del Tirantes. Je rappel l'enjeu du match : la chevelure de l'un des 2 arbitres.

Jack Evans remplace Alex Koslov lors du match Crucero.

Le match par équipe comptant pour le titre =AAA= devient un match Triple Menace. Les anciens Champions La Hermandad 187 (Joe Lider & Nicho el Millionario) affronteront Silver King & Ultimo Gladiador le 19 mai prochain pour la 3ème place.

Un Extreme match sera présenté au publique. Cibernético & Abyss feront équipe face à El Zorro & Vampiro, ce dernier tout juste revenu à la fédération, a attaqué Joaquin Roldan président de la =AAA=. (pour l'histoire il l'a fait passer à travers une table, d'ou le stipu' du match extreme)

Carte de =AAA= TripleMania 18 à ce jour

Trios Tag Team Match :
- l'équipe perdante sera l'esclave de l'autre pendant une semaine
Sexy Star, Rain & Jennifer Blake vs. Faby Apache, Mary Apache & Cynthia Moreno

=AAA= Campeonato Mundial Mini-Estrella Ladder Match
Mini Abismo Negro (c) vs. Mascarita Divina vs. Mascarita Sagrada vs. Mini Charly Manson vs. Octagoncito vs. Mini Histeria vs. Mini Psicosis

Lucha de Apuesta
Caballera vs. caballera

Team Pierro vs. Team Hijo del Tirantes

NOAH vs. TNA vs. =AAA=
=AAA= Campeonato Mundial en Parejas :

la Legión Extranjera (Takeshi Morishima et Taiji Ishimori) (c) vs. Beer Money Inc. (James Storm et Robert Roode) vs. ?

=AAA= Campeonato Crucero :
Extreme Tiger (c) vs. Jack Evans vs. NOSAWA vs. Christopher Daniels

Extreme rules Tag Team match :
Cibernético & Abyss vs. El Zorro & Vampiro

Por el Nombre :
La Parka (La Parka Jr.) vs. L.A. Park (La Parka Original, WCW)

=AAA= Megacampeonato :
Electroshock (c) vs. Dr. Wagner Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Lutteur Amateur
Juu


Date d'inscription : 11/05/2010
Messages : 3

=AAA= TripleMania XVIII Empty
MessageSujet: Re: =AAA= TripleMania XVIII   =AAA= TripleMania XVIII EmptySam 15 Mai - 15:52

Mince... Jack Evans qui remplace Alex Kozlov ! J'aurais vraiment préférer voir Kozlov dans ce match, je le trouve meilleurs qu'Evans qui n'est qu'une Bump Machine.

Sinon j'ai hâte de voir notre cher Adolfo Tapia vaincre cette pseudo Parka ! Enfin j'espère que ça arrivera. En tous cas c'est une belle affiche. Sinon j'aimerais bien voir ce que donnera le 3 Way Tag Team Match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=AAA= TripleMania XVIII Empty
MessageSujet: Re: =AAA= TripleMania XVIII   =AAA= TripleMania XVIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=AAA= TripleMania XVIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats d'=AAA= TripleMania XVIII (06-06-10)
» =AAA= TripleMania XVI
» =AAA= TripleMania XV
» =AAA= TripleMania XVII
» =AAA= TripleMania XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lucha Libre :: Actualités-
Sauter vers: