Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Entrevue] YAMATO : Une éthique du travail, un combattant dans l'âme.

Aller en bas 
AuteurMessage
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

[Entrevue] YAMATO : Une éthique du travail, un combattant dans l'âme. Empty
MessageSujet: [Entrevue] YAMATO : Une éthique du travail, un combattant dans l'âme.   [Entrevue] YAMATO : Une éthique du travail, un combattant dans l'âme. EmptyMar 9 Mar - 18:03

YAMATO : Un passé de sportif, un travailleur de nature.

A la Dragon Gate USA, YAMATO est rapidement un élément majeur. Au Japon, il a lentement grimpé les échelons et est aujourd'hui challenger pour le titre le plus prestigieux de la fédération. Il reste populaire pour être une bête de charisme, ainsi que ses redoutables prises de soumissions, mais dans cette entrevue, vous allez découvrir une toute autre facette de YAMATO !

La première expérience de YAMATO sur un ring était du MMA, à la Pancrase. Il faut cependant précisément que depuis toujours, le catch est sa passion. En effet, lorsqu'il était jeune, YAMATO avait pour rêve de devenir catcheur.

«Être un catcheur me permet d'exprimer qui je suis.» déclara le lutteur. «C'est du moins ce que j'ai ressenti, la première fois que j'ai vu du catch.» rajouta YAMATO.

YAMATO a pu passer progressivement et rapidement dans le monde du catch en raison de ses antécédents athlétiques. En effet, lorsqu'il se présenta au dojo de la Dragon Gate, il avait 4 ans d'expérience en MMA, ainsi que 8 ans de baseball à haut niveau. Rejoindre la Dragon Gate a été une décision facile à prendre pour YAMATO.

«Quand j'ai comparé la Dragon Gate aux autres fédérations, j'ai remarqué qu'elle était la plus professionnelle, et je le pense toujours à l'heure actuelle.» raconta YAMATO.

YAMATO passe ses journées dans les salles de sport, travaillant continuellement son physique et ses capacités in-ring. Il a en effet une éthique du travail, et il cherche à s'améliorer sans arrêt. YAMATO est connu pour être un des lutteurs qui travaille le plus durement au Japon, et son entrainement intensif pourrait payer le 22 mars, lorsqu'il défiera Naruki Doi pour son titre.

«Ma meilleure arme reste mes prises de soumission.» avoua le lutteur. «Imaginer et réaliser de nouvelle prises est une tâche quotidienne pour moi. J'aime tellement y faire.» Précisa le nippon.

Il n'y a plus de limites quand il s'agit de YAMATO. Il déclara que ce qu'il est dans le ring reflète ce qu'il est dans la vraie vie.

«Ce que vous voyez sur un ring, c'est ce que je suis. Écoutez-moi, fans américains et canadiens, je suis LE YAMATO de la Dragon Gate ! Mecs, venez voir mes matchs, ok ? C'est tout ce qu'il y a à voir !»
Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrevue] YAMATO : Une éthique du travail, un combattant dans l'âme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avat] Naruki Doi et/Ou [Sign] Yamato
» Mon Travail.
» Du changements dans les factions à la NJPW !
» [Dragon Gate]Une superstar se lance dans l'aventure twitter (en anglais svp !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Puroresu :: Discussions Puroresu & Débats :: Interviews-
Sauter vers: