Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vangellys: Inspiration Allemande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Vangellys: Inspiration Allemande Empty
MessageSujet: Vangellys: Inspiration Allemande   Vangellys: Inspiration Allemande EmptyVen 26 Fév - 2:13

Traduction de: http://www.record.com.mx/tmf/inspiraci-n-alemana-24022010.html

Citation :
Bien que Vangellys ait perdu le main-event Dimanche passé à l'Arena Coliseo aux mains de Blue Panther, Toscano et Valiente, son excès de confiance ne l'a pas empêché de faire fléchir les tecnicos avec l'aide de Euforia et Nosferatu. Le Capitaine a aussi porté la croix gammée, le signe du nazisme en plus de lever la main droite et de lancer des cris "Hail Hitler". En effet il espère que les rudos soient aussi forts que les nazis pour vaincre les tecnicos et imposer leur "leadership". (NDLR: je suis pas sûr du mot français...)

Vangellys a prit exemple sur la personnalité de Hitler face au combat. Ne pas s'avouer vaincu, se surpassé et devenir l'une des plus grandes stars du Consejo Mundial de Lucha Libre (CMLL).

"J'ai toujours été intéressé par la suprématie qu'on eu les nazis, cependant je ne suis pas fan de cette idéologie, bien au contraire. Je vois le coté "positif", je vois tout ce qu'ils ont réussi à obtenir en si peu de temps. Le plus impressionnant c'est que Hitler n'était rien, c'était un simple soldat et il a fini par gouverner une nation en si peu de temps et à vouloir conquérir le monde si vite c'est là qu'il a eu tord" Il a indiqué.


Dernière édition par [RED-DOG] le Ven 26 Fév - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Vangellys: Inspiration Allemande Empty
MessageSujet: Re: Vangellys: Inspiration Allemande   Vangellys: Inspiration Allemande EmptyVen 26 Fév - 2:20

Ah, ouais, c'est tout de même toléré les signes nazis et consort à la CMLL ? Je me souviens, à l'époque, J.B.L avait fait un salut nazi, lors d'un house-show, et ça avait fait tout un cinéma.

En tout cas à première vu, j'avais mal interprété la nouvelle, ne parlant pas l'espagnol, j'ai cru que Vangelis idolâtrait réellement Hitler ...
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Vangellys: Inspiration Allemande Empty
MessageSujet: Re: Vangellys: Inspiration Allemande   Vangellys: Inspiration Allemande EmptyVen 26 Fév - 2:23

Il idolâtre sa technique de combat pas ses idées enfaite.

Sinon pour les signes Nazis...apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vangellys: Inspiration Allemande Empty
MessageSujet: Re: Vangellys: Inspiration Allemande   Vangellys: Inspiration Allemande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vangellys: Inspiration Allemande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lucha Libre :: Actualités-
Sauter vers: