Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Livres de Lucha Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Livres de Lucha Libre Empty
MessageSujet: Livres de Lucha Libre   Livres de Lucha Libre EmptyVen 26 Fév - 0:59

A l'inverse du Puroresu, La Lucha Libre a la chance de voir des livres édités en anglais, et même en français !

Je propose ainsi ce topic pour parler des différents livres anglophones et francophones, il pourra y avoir des conseils, des "reviews", des news concernant des sorties de livres etc...

Pour démarrer ce topic, je vous propose un livre qui ets sorti récemment, ou qui va sortir, sa date de sortie étant juste "2010". Il s'agit de Lucha Loco : "The Free Wrestlers of Mexico". Si quelqu'un a des infos ... Voici quand même un preview en anglais :

Citation :
Malcolm Venville’s rare deluxe Mexican wrestling volume, now available in an accessible, popular format. Lucha Libre, or "free wrestling," is a cultural phenomenon—renowned not only for the wrestler’s high-flying moves, but also for the mythology of their personas. These masked figures (a ritual dating back to Aztec culture) treat their masks—and the identities they embody—as sacred. El Santo, the first luchador pop star, rarely took off his mask even in retirement, and was eventually buried in it. It is such a significant part of the sport (and the performance) that the removal of an opponent’s mask in the ring is grounds for disqualification. Malcolm Venville fell in love with the sport after catching a show in Mexico and spent several weeks photographing and interviewing wrestlers outside the ring in a small portrait studio. Alongside each portrait is the wrestler’s fighting name and a signature quote from these interviews. Among the subjects are an accountant and a doctor by day—but Super Pinocchio and Astro Boy by night. They offer such gems as: "American wrestling is more about the lighting," "My character is the fastest in Mexico, but not when I’m making love," and "I combine wrestling with stripping but wrestling’s my passion." The result is an even more hilarious and colorful look at this already entertaining spectacle—part sport, part soap opera—as well as a window into the life of a luchador, a world normally shrouded in mystery.

En dehors de ça, un de ces jours, probablement début avril ou alors dans ce mois de mars, tout dépend de mon temps, je re-lirais le livre en français "Los Tigres del Ring", en je ferais une review pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Livres de Lucha Libre Empty
MessageSujet: Re: Livres de Lucha Libre   Livres de Lucha Libre EmptyVen 26 Fév - 1:09

Tiens, une bonne affaire que je viens de trouver, c'est le livre "The World Of Lucha Libre , Secrets , Revelations And Mexican National Identity" disponible pour seulement ... 3,90 € !

Vous pouvez l'avoir à l'adresse suivante : Ici, les frais de ports pourraient même être gratuits selon ce qui est indiqué.

Mais soit, même si frais de port il y a pour un total de 7-8 euros, il y a une belle économie, puisque sur amazon le livre ne se trouve pas à moins de 18 ou 20$ soit environ 15€. Si quelqu'un à lu ce livre, je suis preneur pour l'avis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de Lucha Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucha Libre Matches
» Roster de la Consejo Mundial de Lucha Libre
» Lucha Libre USA - Masked Warriors Episode 1
» Lucha Libre USA - Masked Warriors Episode 2
» Lucha Libre USA - Masked Warriors Episode 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lucha Libre :: Discussions Lucha Libre & Débats-
Sauter vers: