Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plutôt NOAH ou NJPW ?

Aller en bas 
+3
MisterY2J
Looneytounsy
ozfan
7 participants

NJPW ou NOAH ?
NJPW
Plutôt NOAH ou NJPW ? Vote_lcap0%Plutôt NOAH ou NJPW ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NOAH
Plutôt NOAH ou NJPW ? Vote_lcap100%Plutôt NOAH ou NJPW ? Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
ozfan
Lutteur Amateur



Date d'inscription : 27/09/2009
Messages : 41

Plutôt NOAH ou NJPW ? Empty
MessageSujet: Plutôt NOAH ou NJPW ?   Plutôt NOAH ou NJPW ? EmptyLun 22 Fév - 21:30

Allez histoire de relancer la section et vu qu'il y a pas mal de nouveaux membres je vous propose un sondage assez con (Plutôt NOAH ou NJPW ? 549255). Vous avez le choix entre les 2 plus grosses fédérations du Japon : d'une part la NOAH, qui propose un produit plus shoot que sa concurrente et d'autre part la NJPW, plus axé divertissement et à mon sens plus américanisé que la NOAH.

NOAH pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

Plutôt NOAH ou NJPW ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt NOAH ou NJPW ?   Plutôt NOAH ou NJPW ? EmptyLun 22 Fév - 21:34

NOAH.

La NJPW a cet aspect gros show avec des écrans HD, des pyro, la foule qui est assombrie (!) qui n'est pas forcément néfaste, mais cela n'est pas vraiment ce que je recherche. Bien sur, je ne vais pas cracher dessus pour ces détails, j'aime bien la NJPW!
Quant à la NOAH, elle fait dans le traditionnel et elle a vraiment des catcheurs attachants avec une division Jr Heavy vraiment excellente! Sans compter les multiples légendes de la AJPW.

Après, c'est quand même à quelques points prêts, mais les deux fédés sont vraiment toutes les deux excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Plutôt NOAH ou NJPW ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt NOAH ou NJPW ?   Plutôt NOAH ou NJPW ? EmptyLun 22 Fév - 21:37

Alors, de mon côté je suis les deux mastodontes japonais. J'ai des périodes NJPW, comme en fin d'année, et des périodes NOAH, comme en ce début d'année, mais c'est plus pour goûter pleinement à tout, mais je préfère, et de loin, la NOAH.

Tout d'abord, car je suis très fan de la classe Jr Heavyweight, très forte à la NOAH, où nous pouvons retrouver les illustres KENTA, Katsuhiko Nakajima ou Naomichi Marufuji, mais également d'autres lutteurs très talentueux, la plupart du temps jeune : Ricky Marvin, Taiji Ishimori Kotaro Suzuki ou encore Yohinobu Kanemaru, lui un peu plus vieux, pour ne citer qu'eux.

En dehors de ça, la NOAH a un côté traditionnel, couplé avec des lutteurs légendaires comme Kensuke Sasaki, Jun Akiyama, ou bien évidemment Kenta Kobashi.

En plus, la fédération possède quelques bons heavyweight, entre autre Takashi Sugiura et surtout Go Shiozaki, sans compter Morishima, mais je ne suis pas tellement fan.

La NJPW a un produit plus "US", ils ont une forte division tag-team et une bonne section heavyweight. Personnellement, j'aime bien la fédération, il y a également des lutteurs que j'apprécie particulièrement, dont des légendes, notamment Jushin Liger. La NOAH est quand même un cran au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Audraac
Lutteur Amateur
Darth Audraac


Date d'inscription : 21/02/2010
Messages : 35

Plutôt NOAH ou NJPW ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt NOAH ou NJPW ?   Plutôt NOAH ou NJPW ? EmptyLun 22 Fév - 21:38

Pour le moment je n'ai pas de préférence, j'attends de découvrir ces fédérations.
J'entends beaucoup plus de bonnes choses sur la NOAH, je suppose donc que cette fédération est un peu meilleur, mais peut être que pour moi ça sera pas le ça et que la NJPW me semblera.

Je n'ai pas voté.

PS: Bon sondage, ça permet au gars comme moi d'avoir l'avis des membres qui s'y connaissent beaucoup mieux en puro. Plutôt NOAH ou NJPW ? 226113
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Plutôt NOAH ou NJPW ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt NOAH ou NJPW ?   Plutôt NOAH ou NJPW ? EmptyLun 22 Fév - 21:39

Hormis ceci, je pense qu'il aurait été judicieux de rajouter la Dragon Gate, qui connait une très forte exposition, et une explosion de ses fans, étant une des fédérations majeures, je pense qu'elle aurait sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

Plutôt NOAH ou NJPW ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt NOAH ou NJPW ?   Plutôt NOAH ou NJPW ? EmptyLun 22 Fév - 21:40

C'est compliqué.

D'un coté tu as :

La NJPW :

Fédération plutôt régulières, matchs sans plus ni moins ...
GROS hic : les Heavy trop mis en avant et les JR pas assez ! ça fait des lustres que j'ai pas vu un match de Jr en ME ...
L'age moyen est de 30 - 35 ans.

La NOAH
Fédération trop ... hétérogène.
C'est à dire qu'en plein milieu de la carte tu te retrouve avec un Taue vs Ogawa et puis en ME un Marufuji vs KENTA !!
La moyenne d'age est de 30 - 35 ans elle aussi mais pas pour les mêmes raisons que la NJPW. La NOAH tu as 15 mecs de 40 ans et 15 mecs de 20 ans ...
Le mot pour désigner la NOAH c'est HÉTÉROGÈNE Plutôt NOAH ou NJPW ? 785797


Perso pour trancher j'ai regardé les 2 rosters et j'ai matté les lutteurs que je kiffais.
Y'n a plus à la NOAH donc je vote pour la NOAH =P
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

Plutôt NOAH ou NJPW ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt NOAH ou NJPW ?   Plutôt NOAH ou NJPW ? EmptyLun 22 Fév - 21:42

Lulu qui vote NOAH? WTF? Plutôt NOAH ou NJPW ? 523506
Revenir en haut Aller en bas
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

Plutôt NOAH ou NJPW ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt NOAH ou NJPW ?   Plutôt NOAH ou NJPW ? EmptyLun 22 Fév - 21:43

Oui, la NJPW me saoule. Déjà je trouve que les tag team de la NJPW sont nuls à chier ! pas assez de Jr et mis à part les gros tournois et gros shows, le reste est naze u_u"
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

Plutôt NOAH ou NJPW ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt NOAH ou NJPW ?   Plutôt NOAH ou NJPW ? EmptyLun 22 Fév - 21:43

J'aurais jamais cru ça Plutôt NOAH ou NJPW ? 104644
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Plutôt NOAH ou NJPW ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt NOAH ou NJPW ?   Plutôt NOAH ou NJPW ? EmptyLun 22 Fév - 21:48

Moi les PPV de la NJPW me saoule. Globalement leurs tournois sont géniaux, mais leurs PPV vite lassants, vous ne trouvez pas ? :(
Revenir en haut Aller en bas
ozfan
Lutteur Amateur



Date d'inscription : 27/09/2009
Messages : 41

Plutôt NOAH ou NJPW ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt NOAH ou NJPW ?   Plutôt NOAH ou NJPW ? EmptyLun 22 Fév - 21:58

MisterY2J a écrit:
Hormis ceci, je pense qu'il aurait été judicieux de rajouter la Dragon Gate, qui connait une très forte exposition, et une explosion de ses fans, étant une des fédérations majeures, je pense qu'elle aurait sa place.

J'sais pas. La Dragon Gate est vraiment à part quand même. Enfin je trouve qu'il est plus facile de comparer la NOAH à la NJPW que la NOAH et la Dragon gate par exemple, qui ont vraiment des styles différents.
Revenir en haut Aller en bas
BigPixel
Apprenti Luchador
BigPixel


Date d'inscription : 24/03/2010
Messages : 142
Age : 29
Emploi/loisirs : Etudiant

Plutôt NOAH ou NJPW ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt NOAH ou NJPW ?   Plutôt NOAH ou NJPW ? EmptyLun 5 Avr - 20:41

Je n'est vu que très peu de show mais je préfère la NOAH, plus casé, meilleur roster.
Je déteste les Heavy de la NJPW Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Wars
Apprenti Luchador
Marvel Wars


Date d'inscription : 21/02/2010
Messages : 91

Plutôt NOAH ou NJPW ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt NOAH ou NJPW ?   Plutôt NOAH ou NJPW ? EmptyMar 6 Avr - 10:04

Ah tient j'avais pas vue ce sondage, ben pour moi c'est clairement la NOAH. J'ai vue très peu de show de la NJPW mais je sais que de toute façon je trouverai pas un meilleur produit que celui de la NOAH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutôt NOAH ou NJPW ? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt NOAH ou NJPW ?   Plutôt NOAH ou NJPW ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt NOAH ou NJPW ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prochaine feud entre un lutteur de la NOAH et un de la NJPW ?
» Blessure à la NJPW !
» Des nouveaux Champions à la NJPW
» [NJPW] Wrestle Kingdom IV
» [Post-it] Shows NJPW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Puroresu :: Discussions Puroresu & Débats :: Sondages-
Sauter vers: