Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un lutteur de la NOAH blessé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Un lutteur de la NOAH blessé Empty
MessageSujet: Un lutteur de la NOAH blessé   Un lutteur de la NOAH blessé EmptySam 13 Fév - 14:54

Shuhei Taniguchi injured !

Lors de son match face au mastodonte Yutaka Yoshie, Shuhei Taniguchi aurait subit une commotion cérébrale.

Il ne pourra participer aux show se la prochaine tournée, et sera donc écartée, au minimum, pour deux semaines, mais aucune date précise n'a été annoncée pour son retour.

Un lutteur de la NOAH blessé Taniguchinew


Dernière édition par MisterY2J le Sam 13 Fév - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

Un lutteur de la NOAH blessé Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la NOAH blessé   Un lutteur de la NOAH blessé EmptySam 13 Fév - 22:19

J'ai vu le match et apparemment il en est sorti sans problème... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Un lutteur de la NOAH blessé Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la NOAH blessé   Un lutteur de la NOAH blessé EmptySam 13 Fév - 23:12

Oui, c'est ça qui m'a parut étonnant ! Il en a manger durant le match, mais il ne semblait pas souffrant, et je ne vois franchement pas à quel moment il a pu être blessé. En tout cas c'est une blessure sur cours terme, et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

Un lutteur de la NOAH blessé Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la NOAH blessé   Un lutteur de la NOAH blessé EmptySam 13 Fév - 23:16

Ouais, deux semaines ça passe. Quand on voit des mecs coupés dans leur élan comme Kotaro Suzuki qui avait un putain de règne en tant que GHC Jr Heavy Tag Champ avec Kanemaru, c'est triste, chiant, blasant et frustrant pour un mec qui montait de plus en plus dans l'estime des gens. J'espère que cela ne va pas arriver à Atsushi Aoki car franchement, je sens que l'année 2010 est la sienne, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugimi
Apprenti Luchador
Tsurugimi


Date d'inscription : 30/11/2009
Messages : 91

Un lutteur de la NOAH blessé Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la NOAH blessé   Un lutteur de la NOAH blessé EmptySam 20 Fév - 23:34

Bah regardez Bret Hart. Sa commotion contre Goldberg était autrement plus importante et il a pu se relever et finir à peu près le combat.
Pour Aoki j'en serais moins sur Adel Un lutteur de la NOAH blessé 523506
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

Un lutteur de la NOAH blessé Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la NOAH blessé   Un lutteur de la NOAH blessé EmptySam 20 Fév - 23:36

Bah moi j'en suis sûr. Il commence vraiment à avoir une bonne connexion avec la foule, son style de catch fait bien poper et il est franchement excellent. Ça m'étonnerais pas qu'il touche à l'or au moins une fois durant l'année Un lutteur de la NOAH blessé 785797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lutteur de la NOAH blessé Empty
MessageSujet: Re: Un lutteur de la NOAH blessé   Un lutteur de la NOAH blessé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lutteur de la NOAH blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lutteur de la New Japan blessé !
» NOAH - Jun Akiyama à nouveau blessé
» NOAH - Akitoshi Saito blessé !
» Un autre gros nom blessé à la NOAH !
» NOAH - KENTA blessé pour 9 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Puroresu :: Actualités-
Sauter vers: