Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mistico nous échange quelques mots.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Mistico nous échange quelques mots. Empty
MessageSujet: Mistico nous échange quelques mots.   Mistico nous échange quelques mots. EmptyJeu 4 Fév - 22:39

Mistico : NJPW, Volador Jr.

A l'heure où le doute plane, concernant le futur de Mistico, ce dernier nous livre quelques mots. Premièrement, Mistico a lancé quelques mots à Volador Jr, son partenaire de la SKY Team, qu'il affrontera demain. Je cites : "Volador Jr pense qu'il est le maître des airs, mais c'est moi le maître des airs"

Par ailleurs, il est mécontent de la part de la NJPW, puisque Texano Jr et El Terrible, deux lutteurs majeurs de la CMLL font parti du second match de la soirée à la NJPW (cf : show du 12 février), alors qu'à la CMLL, les lutteurs de la NJPW sont toujours dans le main-event. Sa seule satisfaction a été d'avoir battu Tiger Mask pour le titre.

Rudo turn ? Nous le saurons bientôt, en attendant, il prend un air hautain dans ses interviews ...


Mistico nous échange quelques mots. Mistico


Dernière édition par MisterY2J le Jeu 4 Fév - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

Mistico nous échange quelques mots. Empty
MessageSujet: Re: Mistico nous échange quelques mots.   Mistico nous échange quelques mots. EmptyJeu 4 Fév - 22:45

Il se prend pas pour de la merde, clair. Mais il a raison pour le statut des catcheurs...
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Mistico nous échange quelques mots. Empty
MessageSujet: Re: Mistico nous échange quelques mots.   Mistico nous échange quelques mots. EmptyJeu 4 Fév - 23:37

Je me permet de corriger Max.

Il est mécontent car Último Guerrero et Averno etaient dans le deuxième match de Wrestle Kingdom alors qu'à chaque fois qu'un Japonais vient au Mexique il est toujours Main-Eventer (Liger, No-Limit)

Les Hijos del Averno (Texano & Terrible) eux seront dans la mid-card (6ème match sur 9).
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Mistico nous échange quelques mots. Empty
MessageSujet: Re: Mistico nous échange quelques mots.   Mistico nous échange quelques mots. EmptyVen 5 Fév - 22:23

En effet, c'est Averno et U. Guerrero qui sont évoqués, pas encore vu WK IV donc ça m'est passé par la tête, je rectifierais demain, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistico nous échange quelques mots. Empty
MessageSujet: Re: Mistico nous échange quelques mots.   Mistico nous échange quelques mots. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistico nous échange quelques mots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CMLL 23/2/2010 on Galavision... Mistico Rudo!
» Mistico vs Volador II: Light Heavyweight Title on the line !
» Mistico parle de Felino et de ses projets pour le 1er semestre 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lucha Libre :: Actualités-
Sauter vers: