Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 LA NJPW en deuil avec le décès de Ludvig Borga.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

LA NJPW en deuil avec le décès de Ludvig Borga. Empty
MessageSujet: LA NJPW en deuil avec le décès de Ludvig Borga.   LA NJPW en deuil avec le décès de Ludvig Borga. EmptyMer 13 Jan - 14:47

Après Dr Death, un autre gaijin nous quitte ...


Vous avez sûrement entendu en parler, ces derniers jours, par le biais du net, l'ancien lutteur de la WWF et de la NJPW Ludvig Borga est décédé.

Ludvig Borga venait tout juste avoir 47 ans, avant ce triste décès. Ludvig Borga restera donc connu pour son run à la WWF, mais également à la NJPW, où il aura détenu à une reprise le IWGP Tag-Team Championship, avec Scott Norton.

Ludvig Borga, qui aura lutté sous le pseudonyme de Tony Halme à la NJPW, a également fait une carrière politique, depuis son retrait des rings, en s'engageant dans
l'extrême-droite.

Voici un petit communiqué de la part de la NJPW...


Citation :
« L'ancien rival de Shinya Hashimoto, Tony Halme, est décédé à sa maison d'Helsinki, en Finlande, à l'âge de 47 ans.

Apparu pour la première fois à la NJPW, il aura eu une rivalité avec Shinya Hashimoto, et avec Scott Norton il aura conquit à une reprisesles championnats Tag-Team
poids-lourd.

Après cela, il aura lutté à la WWF et aussi à la UFC, et depuis 2003 il est à l'Assemblée dans son pays natal, la Finlande.

En attendant, nous souhaitons son bonheur dans l'autre-monde,

NJPW. »

LA NJPW en deuil avec le décès de Ludvig Borga. Borga
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Apprenti Luchador
Al'


Date d'inscription : 11/11/2009
Messages : 238

LA NJPW en deuil avec le décès de Ludvig Borga. Empty
MessageSujet: Re: LA NJPW en deuil avec le décès de Ludvig Borga.   LA NJPW en deuil avec le décès de Ludvig Borga. EmptyMer 13 Jan - 16:40

RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

LA NJPW en deuil avec le décès de Ludvig Borga. Empty
MessageSujet: Re: LA NJPW en deuil avec le décès de Ludvig Borga.   LA NJPW en deuil avec le décès de Ludvig Borga. EmptyMer 13 Jan - 22:58

J'ai pas trop connu, mais RIP à cet homme, tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Apprenti Luchador
Y2J Styles


Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 220
Age : 41

LA NJPW en deuil avec le décès de Ludvig Borga. Empty
MessageSujet: Re: LA NJPW en deuil avec le décès de Ludvig Borga.   LA NJPW en deuil avec le décès de Ludvig Borga. EmptyMer 13 Jan - 23:08

Force de la nature, je l'ai bien connu à l'ère Canal, face notamment à l'armada Américaine, (Tatanka, Luger, Steiners et Co) c'était l'époque des étrangers face aux Américains. Bon jeu d'acteur, il avait un vrai look et de bonnes mimiques, c'était une machine a détruire sur le ring.

ça me fait chier, parce que je vois toute mes Stars de mon enfance disparaitre les uns après les autres, c'est ce qui me rend le plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

LA NJPW en deuil avec le décès de Ludvig Borga. Empty
MessageSujet: Re: LA NJPW en deuil avec le décès de Ludvig Borga.   LA NJPW en deuil avec le décès de Ludvig Borga. EmptyJeu 14 Jan - 13:47

Y2J Styles a écrit:
Force de la nature, je l'ai bien connu à l'ère Canal, face notamment à l'armada Américaine, (Tatanka, Luger, Steiners et Co) c'était l'époque des étrangers face aux Américains. Bon jeu d'acteur, il avait un vrai look et de bonnes mimiques, c'était une machine a détruire sur le ring.

ça me fait chier, parce que je vois toute mes Stars de mon enfance disparaitre les uns après les autres, c'est ce qui me rend le plus triste.

'Tain, c'est ce que je m'imaginais déjà l'an passé, après avoir vécu les décès de Eddie Guerrero, Chris Benoit, Bam Bam, Mike Awesome et Cie.

Je me disais qu'il y avait déjà des lutteurs que j'idolâtrais qui partaient alors que je commençais tout juste à suivre le catch (enfin je devrais plutôt mettre au singulier avec E. guerrero) puis les autres cités, bien que les deux derniers je ne les aient connus qu'à travers des vidéos.

Je pense alors à ceux qui étaient fan depuis 10-15 ans, puisque les Earthquake , Stu Hart et Cie sont décédés aussi en 2004-2005, bref toutes leurs stars partaient une à une, et je m'imaginais déjà dans 10 à 15 ans où les Flair, RVD, Kane, Lesnar, Taker et Cie allaient peut-être trépasser ...

... C'est malheureusement le coût de plusieurs années, voir dizaines d'années de chocs, blessures, accidents, d'effort physiques, mais aussi, peut-être de prise d'anabolisants et de de produits du genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA NJPW en deuil avec le décès de Ludvig Borga. Empty
MessageSujet: Re: LA NJPW en deuil avec le décès de Ludvig Borga.   LA NJPW en deuil avec le décès de Ludvig Borga. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA NJPW en deuil avec le décès de Ludvig Borga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NJPW] Conférence de presse avec No Limit
» Blessure à la NJPW !
» [NJPW] Super J Cup 2009 !
» [Post-it] Shows NJPW
» Un lutteur de la NJPW change de nom !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Puroresu :: Actualités-
Sauter vers: