Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les prochains matchs de championnats à la NJPW (/!\ spoiler)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Les prochains matchs de championnats à la NJPW (/!\ spoiler) Empty
MessageSujet: Les prochains matchs de championnats à la NJPW (/! spoiler)   Les prochains matchs de championnats à la NJPW (/!\ spoiler) EmptyMar 5 Jan - 20:11

Une revanche pour No Limit ?


NJPW, 30.01.2010 (Samurai! TV)
Tokyo Korakuen Hall

1) IWGP Jr. Heavyweight Championship : Naomichi Marufuji (c) vs. Prince Devitt

NJPW, 14.02.2010 (WPW/PPV)
Tokyo Ryogoku Kokugikan

1) IWGP Jr. Heavyweight Tag Team Championship : Ryusuke Taguchi & Prince Devitt (c) vs. Jado & Gedo
2) IWGP Tag Team Championship : Yujiro & Tetsuya Naito (c) vs. Terrible & El Texano Jr.
3) IWGP Heavyweight Championship : Shinsuke Nakamura (c) vs. Manabu Nakanishi


Notez que les adversaires de No Limit, Terrible & El Texano Jr, sont ceux qui les ont battu il y a quelques semaines, dans un Luchas de Apuestas, qui avait conduit à raser les chevelure de Naitoh & Yujiro !
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Apprenti Luchador
Y2J Styles


Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 220
Age : 41

Les prochains matchs de championnats à la NJPW (/!\ spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les prochains matchs de championnats à la NJPW (/!\ spoiler)   Les prochains matchs de championnats à la NJPW (/!\ spoiler) EmptyMar 5 Jan - 20:28

Citation :
1) IWGP Jr. Heavyweight Championship : Naomichi Marufuji (c) vs. Prince Devitt

Moi qui pensais voir Devitt battre Tiger Mask en 2010 ... Vu le résultat de Wrestle Kingdom 4, bah c'est raté Les prochains matchs de championnats à la NJPW (/!\ spoiler) 104644
Citation :

IWGP Tag Team Championship : Yujiro & Tetsuya Naito (c) vs. Terrible & El Texano Jr.

Notez que les adversaires de No Limit, Terrible & El Texano Jr, sont ceux qui les ont battu il y a quelques semaines, dans un Luchas de Apuestas, qui avait conduit à raser les chevelure de Naitoh & Yujiro !

C'est THE pieds quand même. C'est plus que de l'entente entre féd étrangère, plus que le business a fric, ici c'est la continuité de l'histoire (même pour un match) sur 2 continents. Genre on n'imagine même pas Yujiro & Tetsuya Naito (c) vs. Terrible & El Texano Jr. vs. MCMG pour la World X Cup. Vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Les prochains matchs de championnats à la NJPW (/!\ spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les prochains matchs de championnats à la NJPW (/!\ spoiler)   Les prochains matchs de championnats à la NJPW (/!\ spoiler) EmptyMar 5 Jan - 20:41

C'est clair que moi ça m'enchante, surtout vu la news récemment, ces liens s'intensifieront.

A Wrestle Kingdom on a eu Ultimo Guerrero et Averno, a présent El Terrible et Texano Jr, j'espère que dans les mois à venir il y aura d'autre équipes mexicaines qui défieront les champions japonais !

Je suis aussi curieux de voir Tiger Mask ou Shinsuke Nakamura au Mexique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochains matchs de championnats à la NJPW (/!\ spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Les prochains matchs de championnats à la NJPW (/!\ spoiler)   Les prochains matchs de championnats à la NJPW (/!\ spoiler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochains matchs de championnats à la NJPW (/!\ spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blessure à la NJPW !
» [NJPW] Wrestle Kingdom IV
» New Look pour une ceinture [spoiler Dragon Gate]
» Les matchs de la NOAH au Budokan + Dome
» SMASH annonce ses premiers matchs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Puroresu :: Actualités-
Sauter vers: