Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre.

Aller en bas 
+3
Rukkasu
[RED-DOG]
MisterY2J
7 participants
AuteurMessage
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. Empty
MessageSujet: Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre.   Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. EmptyDim 29 Nov - 15:09

Beaucoup d'entre vous le savent, depuis un petit moment, la chaîne Jimmy propose chaque semaines des shows de la CMLL sous le format de deux épisodes, correspondant à deux parties de shows.

Sachez que le 23 décembre, la chaîne Jimmy proposera une soirée exceptionnelle, puisque dès 20h40, la chaîne proposera le plus gros show de la CMLL de l'année, Aniversario 76 !

Ce show, qui est donc le plus important de l'année pour cette fédération s'est tenu le 18 septembre 2009, et le clou du spectacle nous offrira un Hair Vs Mask Match entre Mistico et Negro Casas !

Un rendez-vous à ne pas manquer !
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre.   Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. EmptyDim 29 Nov - 15:47

Si quelqu'un réussi à enregistrer et à poster ici (Youtube, Daily, MU peu importe. ) Je deviens son ésclave à jamais. Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. 982997
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre.   Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. EmptyDim 29 Nov - 16:06

J'avoue que ça m'aiderais aussi, je ne suis pas sûr d'être dispo à 100% ce soir-là. Mais maintenant que les magnétoscopes existent plus je sais même pas comment on peut enregistrer des trucs à la TV !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre.   Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. EmptyDim 29 Nov - 17:11

Moi je sait comment faire =P

Mais j'ai pas Jimmy Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. 673455
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre.   Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. EmptyDim 29 Nov - 17:36

Je n'ai plus Jimmy Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. 673455
Revenir en haut Aller en bas
The-Irish-Men
Apprenti Luchador
The-Irish-Men


Date d'inscription : 20/09/2009
Messages : 162
Age : 31

Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre.   Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. EmptyDim 29 Nov - 18:59

J'ai pas Jimmy non plus Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. 371849

Et j'suis au Ski donc c'est mort Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. 549255
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Apprenti Luchador
Y2J Styles


Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 220
Age : 41

Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre.   Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. EmptyDim 29 Nov - 21:02

MisterY2J a écrit:
Beaucoup d'entre vous le savent, depuis un petit moment, la chaîne Jimmy propose chaque semaines des shows de la CMLL sous le format de deux épisodes, correspondant à deux parties de shows.

Sachez que le 23 décembre, la chaîne Jimmy proposera une soirée exceptionnelle, puisque dès 20h40, la chaîne proposera le plus gros show de la CMLL de l'année, Aniversario 76 !

Ce show, qui est donc le plus important de l'année pour cette fédération s'est tenu le 18 septembre 2009, et le clou du spectacle nous offrira un Hair Vs Mask Match entre Mistico et Negro Casas !

Un rendez-vous à ne pas manquer !

OOOOOOOOOOOOOH !!!!!!!!!!!!!! Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. 100116 faut que je me le mate Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. 992265
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre.   Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. EmptyDim 29 Nov - 21:03

Faut que je vienne chez toi Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. 992265 Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. 523506
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Apprenti Luchador
Al'


Date d'inscription : 11/11/2009
Messages : 238

Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre.   Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. EmptyDim 29 Nov - 21:39

Putain fuck de pas avoir cette chaine ! J'espère qu'on aura des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre.   Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. EmptyDim 29 Nov - 22:01

Le show est à sûrement disponible sur le net, mais la rediffusion de Jimmy avec les commentaires en français c'est pas gagné !

Sinon Nelson, c'est "Aniversario" ou "Anniversario" ? J'ai pas trouvé sur le web, que "CMLL Anniversary Show 76th"...
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Apprenti Luchador
Y2J Styles


Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 220
Age : 41

Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre.   Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. EmptyDim 29 Nov - 22:04

Looneytounsy a écrit:
Faut que je vienne chez toi Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. 992265 Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. 523506

C'est pas chez moi que je vais le voir Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. 549255 j'vais squatter

MisterY2J perso j'ai fais plusieurs recherche et je ne l'ai pas trouvé. Même pas le Main Event ou alors juste là fin ou Casas perd ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre.   Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. EmptyMer 23 Déc - 22:35

Y'en a qui regardent ? Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. 523506
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Apprenti Luchador
Y2J Styles


Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 220
Age : 41

Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre.   Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. EmptyJeu 24 Déc - 15:23

Carte de diffusion Jimmy, c'est rediffusé vendredi à 22h20

Luchadora Tag Match
Dark Angel (Sarita à la TNA) & Lady Apache vs. La Amapola and Hiroka

Six Men Tag Team Match
Lucha Libre Rules

Volador, Jr., La Sombra & La Máscara vs. Los Hijos del Averno (Averno, Mephisto & Ephesto)

Eight Men Tag Team Match
Relevos Atómicos : México vs Japan:

Team Mexico (Último Guerrero, Atlantis, Black Warrior and Héctor Garza) vs. Team Japan (Yujiro, Naito, Jushin "Thunder" Liger & Okumura)

Main Event
Mascara vs. Cabellera

Místico vs. Negro Casas
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre.   Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. EmptyJeu 24 Déc - 16:02

T'as regardé alors? Si oui, t'en a pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre.   Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. EmptyJeu 24 Déc - 16:32

C'était bien sympa ! Des commentaires censés, sympa et parfois marrants, de beaux combats, bref c'était vraiment pas mal. J'ai bien apprécié les moments où ils faisaient l'apologie de Jushin Liger Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. 549255

Sinon j'ai une questions, les femmes qui dansent lors des entrées des lutteurs et qui amènent aussi les pancartes "3A Caidas", c'est les ebeccans, c'est ça ? Ca s'écrit comme ça ?

Y'en a pour tout les goûts et il y en a qui sont vraiment canons Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. 982997
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre.   Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. EmptyJeu 24 Déc - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre.   Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. EmptyJeu 24 Déc - 17:23

Merci. Arely Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. 982997

Sinon tant que t'est avec le site de la CMLL, il y aurait pas une page avec le roster ? J'ai jamais trouvé Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. 523506
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre.   Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. EmptyJeu 24 Déc - 17:52

Faut cliquez sur Estrellas Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. 632958

Mais bon, c'est justle les "Top Stars". Luchawiki a le roster complet Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. 632958
Revenir en haut Aller en bas
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre.   Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. EmptyJeu 24 Déc - 19:07

Peut être qu'il sera sur xwt, y'a un gars qui fout tous les catch attack Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. 371849
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
Y2J Styles
Apprenti Luchador
Y2J Styles


Date d'inscription : 19/09/2009
Messages : 220
Age : 41

Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre.   Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. EmptyMar 29 Déc - 21:29

j'ai maté ça cette après midi, petite réaction.

Citation :
Luchadora Tag Match
Dark Angel (Sarita à la TNA) & Lady Apache vs. La Amapola and Hiroka

Genre pour bien démarrer on ne fait pas mieux, quand Sarita a des adversaires qui peuvent suivre, c'est un régal pour les yeux

Citation :
Six Men Tag Team Match
Lucha Libre Rules

Volador, Jr., La Sombra & La Máscara vs. Los Hijos del Averno (Averno, Mephisto & Ephesto)

La Sombra toujours aussi EPOUSTOUFLANT ! quel saut à la fin, mon dieu mon dieu mon dieu. Les Rudos ont de la bouteille, très bon match.

Citation :
Eight Men Tag Team Match
Relevos Atómicos : México vs Japan:

Team
Mexico (Último Guerrero, Atlantis, Black Warrior and Héctor Garza) vs.
Team Japan (Yujiro, Naito, Jushin "Thunder" Liger & Okumura)

Du Street Fight au début, la salle était surchauffé, avec en bonus le visage (une partie) de Liger. 2 points négatifs, 1°) Célian : la photo du visage de Liger vaut aussi cher qu'une photo du pont de l'alma il y a quelques années Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. Icon_neutral très moyen ça. 2°) Le mec de Planet Catch... ou comment casser l'ambiance. 3°) et je ne parle pas des allusions sur les Edecanes Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. Icon_rolleyes

Citation :
Main Event
Mascara vs. Cabellera

Místico vs. Negro Casas
Gros gros match. Surement l'un des 5 meilleurs matchs de l'année toute fed confondu. Casas a bien joué avec la foule, Mistico a un peu fait son Cena, mais le tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre.   Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. EmptyMar 29 Déc - 22:26

Quelle chance Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. 673455

JE VEUX LE VOIR AUSSI Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. 673455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. Empty
MessageSujet: Re: Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre.   Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande soirée sur Jimmy, le 23 décembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autre prime time sur JIMMY, le 30 décembre !
» Listes des shows télévisés de tout le mois de décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lucha Libre :: Actualités-
Sauter vers: