Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 24/11/09 (show non télévisé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukkasu
Administrateur
Administrateur
Rukkasu


Date d'inscription : 15/08/2009
Messages : 771

24/11/09 (show non télévisé) Empty
MessageSujet: 24/11/09 (show non télévisé)   24/11/09 (show non télévisé) EmptyMar 24 Nov - 14:38

NJPW "CIRCUIT 2009 NEW JAPAN ALIVE" - 24 novembre 2009
Arène : Zepp Sendai
600 spectateurs - Super No Vacancy


1) Koji Kanemoto bat Nobuo Yoshihashi en 7min 30 avec un Ankle Hold

2) Giant Bernard & Karl Anderson battent Tomoaki Honma & Tiger Mask en 11min 12 quand Giant Bernard fait le Pin sur Tomoaki Honma après le Magic Killer

3) Manabu Nakanishi & Takao Omori battent Masahiro Chono & Jushin Thunder Liger en 11min 04 quand Manabu Nakanishi utilise le Argentine Backbreaker sur Jushin Thunder Liger

4) Togi Makabe & Ryusuke Taguchi & Prince Devitt battent Takashi Iizuka & Jado & Gedo en 12min 38 quand Togi Makabe utilise le Top Rope King Kong Kneedrop sur Jado

5) Hiroshi Tanahashi & Mitsuhide Hirasawa battent Hirooki Goto & Kazuchika Okada en 13min 48 quand Hiroshi Tanahashi utilise le High Fly Flow sur Kazuchika Okada

6) Shinsuke Nakamura & Toru Yano & Tomohiro Ishii battent Yuji Nagata & Wataru Inoue & Super Strong Machine en 15min 03 quand Shinsuke Nakamura utilise le Boma Ye sur Super Strong Machine
Revenir en haut Aller en bas
https://purolucha.forumactif.com
 
24/11/09 (show non télévisé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20/12/09 (show non télévisé)
» 18/10/09 (show non télévisé)
» 01/11/09 (show télévisé)
» 12/10/09 (show télévisé)
» 05/12/09 (show non télévisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Archives :: Résultats :: New Japan Pro Wrestling (NJPW)-
Sauter vers: