Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nawak du forum

Aller en bas 
+15
Darth Audraac
Marvel Wars
SwissMoneyHolding
DavTheSkilled
[Wrestling-Fan]
Y2J Styles
Tsurugimi
Sylar
Al'
The-Irish-Men
[RED-DOG]
Looneytounsy
Rukkasu
JimJacobs76
MisterY2J
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
[RED-DOG]
Apprenti Luchador



Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773

Nawak du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nawak du forum   Nawak du forum - Page 23 EmptyDim 28 Fév - 18:42

Nawak du forum - Page 23 785797

Citation :
Chuck Bartowski est un geek, un passionné d'ordinateurs qui travaille au Buy More, une grande surface d'électroménager et d'électronique, plus particulièrement dans le SAV informatique appelé Nerd Herd, qui est une parodie de Geek Squad.

Comme la légende le veut, en tant que nerd, il n'est pas très doué avec les filles. Sa sœur Ellie, qui sort avec le Capitaine Awesome (traduit en français par « trop top » son expression favorite), le pousse d'ailleurs gentiment à tenter sa chance.

Mais sa vie va basculer le jour où Bryce Larkin, son ancien meilleur ami de Stanford, lui envoie un mail mystérieux qui contient toute la base de données cryptées réunissant les informations de la NSA et de la CIA, l'Intersecret. L'inconscient de Chuck détient alors toutes les données de ces deux agences.

Arrivent aussitôt John Casey, agent sous couverture de la NSA, et Sarah Walker, agent sexy sous couverture de la CIA, qui le recrutent dans le monde de l'espionnage et le protègent.

Sa vie est alors partagée entre son emploi au Buy More, son meilleur ami Morgan Grimes, sa sœur Ellie et les missions d'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Nawak du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nawak du forum   Nawak du forum - Page 23 EmptyDim 28 Fév - 19:22

Nawak du forum - Page 23 IMG_0105-1

Nawak du forum - Page 23 104644 Ces mecs sont géniaux!

Photo de ROH4Ever.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugimi
Apprenti Luchador
Tsurugimi


Date d'inscription : 30/11/2009
Messages : 91

Nawak du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nawak du forum   Nawak du forum - Page 23 EmptyLun 1 Mar - 0:19

MisterY2J: Fringe est cool mais VOST obligatoire

Nelson: J'adore Nawak du forum - Page 23 523506
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Nawak du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nawak du forum   Nawak du forum - Page 23 EmptyMar 2 Mar - 17:30

Où poster pour présenter une partie TEW ? Nawak du forum - Page 23 549255
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Nawak du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nawak du forum   Nawak du forum - Page 23 EmptyMar 2 Mar - 19:48

Alors ? Vite, j'ai envie de la commencer. Il y a plein de fédération (BattleArts, Dradition, Osaka Pro ...) et plein de lutteur INDY Jap' Nawak du forum - Page 23 982997
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Nawak du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nawak du forum   Nawak du forum - Page 23 EmptyMar 2 Mar - 20:10

Bah fait ça dans une des parties Jeux...(D'ailleurs c'est un peu débile d'en avoir deux, faudrait les unifier)
Revenir en haut Aller en bas
Al'
Apprenti Luchador
Al'


Date d'inscription : 11/11/2009
Messages : 238

Nawak du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nawak du forum   Nawak du forum - Page 23 EmptyMar 2 Mar - 21:08

Ça fait un petit moment que je me bats pour ça, si tu me lis Admin =)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Audraac
Lutteur Amateur
Darth Audraac


Date d'inscription : 21/02/2010
Messages : 35

Nawak du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nawak du forum   Nawak du forum - Page 23 EmptyMer 3 Mar - 0:42

Je suis dans le nawak du forum, j'en profite pour vous demandez si vous avez fait un autre live de lucha ou de puro depuis le dernier AAA des années 90? Nawak du forum - Page 23 549255
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Nawak du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nawak du forum   Nawak du forum - Page 23 EmptyMer 3 Mar - 0:48

Non, on attend un jour qui irait à tout le monde pour le prochain. Nawak du forum - Page 23 632958
Revenir en haut Aller en bas
Darth Audraac
Lutteur Amateur
Darth Audraac


Date d'inscription : 21/02/2010
Messages : 35

Nawak du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nawak du forum   Nawak du forum - Page 23 EmptyMer 3 Mar - 0:50

Oki, bah sûrement un Week End ou alors on attendra les prochaines vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Nawak du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nawak du forum   Nawak du forum - Page 23 EmptyMer 3 Mar - 1:39

MALHEUR, HORREUR !!!! Mistico a changé de theme ! Nawak du forum - Page 23 770444
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

Nawak du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nawak du forum   Nawak du forum - Page 23 EmptyMer 3 Mar - 15:45

Il entre sur du Rick Roll? Nawak du forum - Page 23 523506
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Nawak du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nawak du forum   Nawak du forum - Page 23 EmptyMer 3 Mar - 17:35

Seriously ? T_T

C'est quoi son nouveau song ?
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Nawak du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nawak du forum   Nawak du forum - Page 23 EmptyMer 3 Mar - 19:34



à 2min (Il y a des ptits blems de son qui font chier)

C'est pas moche mais l'autre lui allait tellement mieux...


P.S. Max' j'ai installé TEW et j'aimerais savoir: Est-ce possible de créé une fed originale ?
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

Nawak du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nawak du forum   Nawak du forum - Page 23 EmptyMer 3 Mar - 20:11

Euh, je rêve ou il est annoncé en tecnicos?
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Nawak du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nawak du forum   Nawak du forum - Page 23 EmptyMer 3 Mar - 20:30

Dans ça présentation "personnelle" il est présenté entant que Tecnico mais dans la présentation de l'équipe il est présenté entant que Rudo. Ça doit donc être une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Nawak du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nawak du forum   Nawak du forum - Page 23 EmptyMer 3 Mar - 22:36

Une fédération original, c'est à dire ?



Edit : Nelson, je te ferais un tuto (même à tout le forum), pour installer comme il faut le jeu, ce week-end.

Là je suis assez occupé, disons, d'ordre personnel... je suis tombé amoureux d'un fille dans le bus, ou tout du moins sous son charme, alors que je ne la connais pas, je ne connais pas son prénom je lui ait jamais adréssé la parole, et j'ai "peur" de l'aborder, car les seuls moments où je la croise c'est un matin sur deux, environ, à 7h du mat', pas top pour inviter un de ces 4 à faire connaissance en buvant un verre.

(Bah oui, pas envie de demander à sortir si elle a un mec faut bien tatônner le terrain, mais putain, j'ai pas envie de l'aborder, c'est que la seconde fois que je tombe comme ça amoureux, vraiment, d'habitude je trouve une fille belle ou j'ai des sentiments alors que là c'est bien plus, et je la connais même pas.

Donc j'ai pas trop la tête ces derniers jours...

Bon stop my life, je vous tiendrez au courant si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Nawak du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nawak du forum   Nawak du forum - Page 23 EmptyMer 3 Mar - 22:48

Putain le song de Mistico Nawak du forum - Page 23 116310


C'était si bon, le "Ameno, ameno ..."
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Nawak du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nawak du forum   Nawak du forum - Page 23 EmptyMer 3 Mar - 22:49

Ok Nawak du forum - Page 23 157398

Fed Original => Crée 100% par toi (Nom, logo etc...)

Ps: Good Lock avec la fille. On dirait un film ton histoire Nawak du forum - Page 23 549255
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Nawak du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nawak du forum   Nawak du forum - Page 23 EmptyMer 3 Mar - 22:52

Bah dans le temps sur JVC, sur le Nawak/Tavern y'en a plein qui racontait leur vie, là c'est peut-être un message précurseur ...

En tout cas je flippe, c'est pas comme d'ordinaire où je suis assez réticent à aborder une fille, mais dès le premier contact ça rentre comme du beurre (sans jeu de mot Nawak du forum - Page 23 549255 ), mais là je suis pas réticent, je flippe total.

Car je le sais, si elle a un mec ou je me mange un rateau je vais avoir mes boules grave pour un gros mois strictminimum ... Nawak du forum - Page 23 673455
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Nawak du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nawak du forum   Nawak du forum - Page 23 EmptyMer 3 Mar - 22:54

T'envoies un pote lui demander si elle a un mec, ça va la faire marrer donc ça fait une micro ouverture Nawak du forum - Page 23 785797
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Nawak du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nawak du forum   Nawak du forum - Page 23 EmptyMer 3 Mar - 22:57

Oh non, faire connaissances de ses ami(e)s ou user des sien n'est pas une bonne solution, c'est pas top du tout, je l'ai déjà fait pour un pote y'a deux ans, et il en a fait les frais !

Non, je pense qu'elle prend quand même le même bus le soir, donc ce soir et demain j'attendrais 1h à l'arrêt de bus, elle doit pas finir à la même heure que moi, et je l'accosterais, si j'en ai le courage ...
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Apprenti Luchador
[RED-DOG]


Date d'inscription : 18/09/2009
Messages : 773
Age : 30

Nawak du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nawak du forum   Nawak du forum - Page 23 EmptyMer 3 Mar - 23:00

Moi j'ai jamais accosté une fille de ma vie, j'suis un vrai trouillard Nawak du forum - Page 23 523506

Pour parler avec une fille que j'aime bien j'essaie d'être avec elle dans un endroit (comme une fête par exemple) avec pleins de potes et j'fait le con en espérant qu'elle me remarque Nawak du forum - Page 23 523506
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Nawak du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nawak du forum   Nawak du forum - Page 23 EmptyMer 3 Mar - 23:05

Bah moi aussi, enfin j'ai déjà aborder mais ça s'est à chaque fois solder par un rateau, d'où l'appréhension. Mais j'ai pas envie de lui demander de sortir, c'est ridicule car je la connais pas du tout (et même pas son f'n nom comme je l'ai dit), donc j'aimerais bien faire connaissance enfin voilà quoi.

Parce que des meufs que j'ai eu jusqu'à présent, et y'en a pas eu des cents et des milles, c'est 80% elles qui ont fait le premier pas. Enfin généralement parmi elle c'est plus que je les trouaient belles ou assez belles que je les aimaient Nawak du forum - Page 23 371849
Revenir en haut Aller en bas
Looneytounsy
Administrateur
Administrateur
Looneytounsy


Date d'inscription : 06/09/2009
Messages : 719
Emploi/loisirs : Etudiant

Nawak du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nawak du forum   Nawak du forum - Page 23 EmptyMer 3 Mar - 23:10

Tu les "trouaient" belles? Nawak du forum - Page 23 523506
Revenir en haut Aller en bas
MisterY2J
Apprenti Luchador
MisterY2J


Date d'inscription : 16/08/2009
Messages : 829

Nawak du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nawak du forum   Nawak du forum - Page 23 EmptyMer 3 Mar - 23:11

Roh c'est bon, pour un "v" oubliés, même si j'en ait troué quelques unes de ces 80% ... Nawak du forum - Page 23 523506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nawak du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nawak du forum   Nawak du forum - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nawak du forum
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de ce sous-forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Blabla-
Sauter vers: